Page 8 sur 21
Publié : 16 mars 2008, 23:10 PM
par coupefx
Ouai, l'avant fait plutôt limousine, que Coupé sportif 
Ils se sont déjà loupé sur l'avant du dernier facelift du Coupé Tuscani "GK" et il semble qu'ils se soient aussi loupé sur l'avant du Coupé Genesis "BK" 
L'avant fait très Lexus je trouve 
M'enfin, faut voir en vrai et dans une couleur et d'autres jantes 
Vais peut être arrêter le développement de mon Tuscani, pour économiser pour avoir du liquide pour le Coupé Genesis, fin 2009, début 2010 
En espérant que l'un ou l'autre Tuner, va nous sortir un pare choc avant un peu plus agressif 
Publié : 17 mars 2008, 12:39 PM
par coupefx
Publié : 17 mars 2008, 12:45 PM
par NATHAN
CoupesFX tu confirmes les motorisations:
2 l turbo 210 cv et v6 3,6 300 cv?
En tout cas elle est superbe 
Nathan 
Publié : 17 mars 2008, 12:47 PM
par coupefx
Ce sera confirmé, lors de la présentation officiele au salon de New York, mais d'après les rumeurs c'est ça 
Publié : 17 mars 2008, 12:54 PM
par CidJ
c'est une propulsion ou toujours une traction ?
Publié : 17 mars 2008, 12:55 PM
par coupefx
Tu vois pas la photo ou la voiture fait du drift 
Propulsion, mon cher 
Publié : 17 mars 2008, 13:18 PM
par CidJ
bah justement ce qui m'étonnait. 
un vrai coupe sportif alors. ca devient plus interressant.
Publié : 17 mars 2008, 13:23 PM
par coupefx
Intéressant en effet 
Faut voir le prix, mais lui aussi risque de rester intéressant, car Hyundai ne peut pas encore se permettre de la vendre au prix d'une 350Z par exemple 
Bon faut déjà voir si le Coupé Genesis arrivera bien en Europe, y des rumeurs de comme quoi ce ne serai pas le cas 
Je pense qu'en tout cas au Luxembourg, elle sera au catalogue, vu que c'est au Luxembourg que Hyundai (Europe) vends le plus de voitures et qu'il y a pas mal de clients potentiels pour ce genre de voiture, moi, notamment 
Publié : 17 mars 2008, 14:16 PM
par Bibounou
J'aime pas trop franchement, pour une raison simple, je trouve qu'elle fat trés "cheap" visuellement, tant à l'extérieur ou j'aime pas son style trés banal avec ces fenetres arrières qui tentent un coup stylistique qui est completement incohérent avec le reste, qu'à l'intérieur ou l'habitacle est vraiment triste et sans âme, et une finition vraiment pas aguichante.
Enfin, c'est mon ressenti, vraiment j'accroche pas du tout par raport aux premieres images d'il y a un moment ou la voiture semblait beaucoup plus pimpante que cela.
Ce n'est pas ce que recherchent les proprios de coupé sport en ce moment, ça risque d'être difficile pour elle de se faire une place, elle ne semble même pas avoir été conçue pour notre marché à la limite 
Publié : 17 mars 2008, 14:19 PM
par coupefx
M'étonne pas de toi ça 
Publié : 17 mars 2008, 14:19 PM
par Bio
Publié : 17 mars 2008, 14:20 PM
par Bibounou
coupefx a écrit :M'étonne pas de toi ça 
Mais heuuu !

Publié : 17 mars 2008, 15:10 PM
par coupefx
Bibounou a écrit :avec ces fenetres arrières qui tentent un coup stylistique.
Les fenêtres ont été dessinés de la sorte, pour améliorer la visiblitité du conducteur vers l'arrière latérale, ce n'est pas pour le style 
Enfin, c'est ce que le designer a dit lors de la présentation du concept 
Publié : 17 mars 2008, 15:53 PM
par Bibounou
coupefx a écrit :Bibounou a écrit :avec ces fenetres arrières qui tentent un coup stylistique.
Les fenêtres ont été dessinés de la sorte, pour améliorer la visiblitité du conducteur vers l'arrière latérale, ce n'est pas pour le style 
Enfin, c'est ce que le designer a dit lors de la présentation du concept 
Ouais, c'est comme sur les Citrons C2 alors ? Je suis persuadé que les 5 centimétres de vitre en plus vont certainement changer radicalement la perception du monde pour les passagers arrière, en plus de leur offrir une véritable bouffée d'air frais de façon permanente, c'est les claustros comme mon pére qui vont être aux anges avec ces 5 centimétres en plus ! 
Publié : 17 mars 2008, 15:59 PM
par coupefx
Lors de certaines manoeuvres ces 5 cm peuvent être décisifs, entre voir et pas voir, un obstacle 
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une révoltution stylistique, mais de là à dire qu'elle est moche 
Même l'intérieur, je le trouve sympa, élégant, et bien fini 
Déjà l'intérieur du Coupé actuel, je le trouve superbe, surtout le mien d'ailleurs

Publié : 17 mars 2008, 16:39 PM
par Bibounou
J'ai pas dit qu'elle était moche, mais visuellement, elle en jette pas coté finition, tant la carrosserie qui fait un peu toc/plastoc que l'intérieur qui semble être en deuil de quelqu'un. Ca serait pas gênant sur une berline, sur un coupé à image sportive, ce n'est pas ce que cherche le public en ce moment, en tout cas les européens, ce qui laisse penser qu'en effet, ce serait une voiture faite pour les US et asie entre autres, avec une finition nonchalante, et une carrosserie aisément gonflable et un moteur qui permette plus de chose que l'ancien coupé.
Et je me répéte, je suis surpris par ce rendu au final, je trouvais la version d'expo bien plus pimpante et attirante que celle-ci, photos ratées peut-être ?
Publié : 17 mars 2008, 16:40 PM
par Tsar
il y a un fort goût d'Infinity G35 dans ce coupé et c'est un compliment
.
reste plus qu'à prier pour que la version 200 ch soit performante et pas trop chère et elle fera sûrement un joli carton : pourquoi dépenser plus cher quand on peut disposer d'une auto belle, performante et abordable : exactement le créneau de la Rx8.
entre une Rx8 phase 2 ratée, une 350z uniquement deux places et une BMW Coupé série 1 un peu chère, cette Hyundai pourrait bien devenir la reine du rapport qualité prix performances plaisir, croisons les doigts qu'elle soit agréable à conduire
.
ps : le rouge orangé est à chier, il faut vite supprimer les clignos oranges et lui mettre des vitres fumées et ça sera encore mieux.
Publié : 17 mars 2008, 16:41 PM
par Bibounou
Tsar a écrit :il y a un fort goût d'Infinity G35 dans ce coupé et c'est un compliment
.
Ha, t'as trouvé la voiture à laquelle elle me faisait trés fortement penser mais dont je n'arrivais pas à me souvenir.
Publié : 17 mars 2008, 17:42 PM
par coupefx
Tsar a écrit : croisons les doigts qu'elle soit agréable à conduire 
Je dirais, oui, le Coupé actuel est déjà très agréable à conduire, le Coupé Genesis vient corriger les défauts du Coupé Tuscani, càd moteurs à l'hauteur de la gueule de la voiture et le tout en propulsion 
En ce qui concerne le 2L Turbo, il y a des rumeurs comme quoi ce serai le même moteur que l'Evo X. Hyundai et Mitsu auraient colaborer sur le développement de ce moteur...
Peut-être le cadeau pour mes 30 ans 
Publié : 17 mars 2008, 20:19 PM
par evilspoon
Bibounou a écrit :l'intérieur qui semble être en deuil de quelqu'un. Ca serait pas gênant sur une berline, sur un coupé à image sportive, ce n'est pas ce que cherche le public en ce moment
Ben moi, c'est tout a fait ce que j'aime
c'est sobre sans trop de truc. une belle continuité.