si c'est juste pour aller tranquille au CT, pas besoin de retoucher. Suffira de pas conduire comme un porc c'est tout.
Et si t'as vraiment peur et que tu as acheté le scanalyser (la brique) tu peux recharger le programme d'origine, ça prend 2 minutes.
si c'est juste pour aller tranquille au CT, pas besoin de retoucher. Suffira de pas conduire comme un porc c'est tout.
Et si t'as vraiment peur et que tu as acheté le scanalyser (la brique) tu peux recharger le programme d'origine, ça prend 2 minutes.
Pour ma part, je vais passer le 1er CT en mode normal.
Dès qu'il sera passé, ce sera décata + reprog.
Et ensuite, tous les deux ans....soit je mets un billet dans le cendrier, soit je remets le cata d'origine le temps du CT...
Merci Oli
En plus tu as un voisin qui est équipé pour les reprogs... il te faut simplement un VIN Token pour utiliser sa brique ....
Merci Oli
En plus tu as un voisin qui est équipé pour les reprogs... il te faut simplement un VIN Token pour utiliser sa brique ....
Pas tout compris Nasp sur cette histoire de brique.
si tu as un moment, passe moi un mp pour plus de détails
CT passé aujourd'hui avec succes = 0 defaut
le poids de ma 8 à la pesée avec un quart du pleins 1290kg avec le controleur dedans elle est loin des 1600 kg de ma blanche
petite info du jour: savez vous que la vignette sur le pare-brise n'etait pas obligatoire, l'obligation est d'avoir la petite vignette sur la carte grise par contre. donc on peut tres bien la viré si on veux c'est pas illégal
Ils t'avaient coulé une chappe de beton de 10cm dans le coffre dans ta 231 ou quoi??
Sinon, de quelle vignette tu parles sur la CG? ce serait pas un petit autocollant avec date du CT
ben tu sais ça va vite avec la sono, le caisson, les jantes, les portes recouvertes de plaques de goudron, le kit carroserie malgres le carbone fait quand meme du rajout, l'ampli et tout le reste
pour le CT je parle de celle qui est sur le pare-brise qui n'est pas obligatoire par contre celle sur la carte grise elle est bien obligatoire.
Pareil pour moi , premier CT réalisé avec succès .
Juste des phares un peu trop bas.
Poids de la bête avec 1/4 du plein et le contrôleur : 1316 kgs .
Même remarque concernant la vignette sur le parebrise, je l'ai laissé histoire de pas accumuler les ennuis avec la police quand ils sont un peu trop zélés .
Même remarque concernant la vignette sur le parebrise, je l'ai laissé histoire de pas accumuler les ennuis avec la police quand ils sont un peu trop zélés .
je me suis dis la meme chose, on va pas risquer de se faire arreter pour une simple vignette qui peut se terminer par une prune pour catback non homologué et trop bruyant donc la vignette en visu ça peut eviter de se faire arreter pour rien
Salut, ça passe le pollution avec le decatas + reprog !!!!!!
Sa sent la coruption xd !!!!!!!
le look de nos 8 est tellement avangardiste que meme pour celle qui ont plus de 4ans, l'absence de vignette de CT ne surprendrait personne, meme un gendarme ou ploicier... NON??
Par contre il a marqué le manque de visibilité de mes vitres laterales a cause du Glastint (dixit le controleur: c'est obligatoire depuis le 1er janvier 2010 )
ET j'ai eu confirmation que la vignette du CT sur le Pare brise n'est pas obligatoire!! seul celle sur la CG l'est et le compte rendu du CT aussi.
Pareil, 1er CT nikel "vous avez une japonaise de toutes les façons m'sieur"...ca veut tout dire, mais par contre, j'ai eu droit à la belle vignette collée sur le parebrise...
Tu confirmes qu'on peut l'enlever tant qu'on conserve le bilan du CT dans la boite à gant???