Pfiou...c'est quand même quelquechose de rouler en GTR !
Félicitations pour l'acharnement et l'achat, quel avion
oli40000 a écrit :Et la bâche, ils te l'ont donné ?
Non, ils n'en avaient qu'une, et les goodies estampillés GTR sont encore difficiles à obtenir.
Je verrai ce que je peux me procurer à la révision de fin de rodage (2000km).
Je suis intéressé par des gants Nomex noirs avec un logo GTR...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
c'est rés serieux..d'un autre coté il vaut mieux car ils jouent gros nissan sur ce coup en europe.
belle auto Benji, c'est trés gros pour la corse, mais que ce doit etre efficace sur nationale...
profite bien.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Nosferatu a écrit :Peut être que j'ai loupé? mais as tu eu droit au rappel qu'y c'est effectué dernièrement en EU ?
Ce rappel concerne environ 300 voitures parmi les premieres importées en Europe, et uniquement "sans gps".
Ma voiture est plus récente et possède déjà toutes les modifs implémentées sur la chaine...
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'ai passé quelques dizaines de minutes à chipoter l'électronique intérieur, et je suis étonné de la qualité de l'électronique.
Quelques exemples :
Le lecteur de DVD du bord peut lire des films (quand la boite est sur "park") et restitue le son en dolby 7.1.
Il peut aussi lire des DivX, WMW, MOV,... tant sur CD que sur clé USB.
Quand on connecte un Iphone/Ipod avec la prise usb de l'accoudoir, le signe "GTR" apparait sur l'écran de l'Iphone, et on a immédiatement accès aux MP3/Films de l'Iphone, et on peut naviguer avec les images de pochette de CD.
Les téléphones bluetooth sont reconnus, et tant les répertoires que les listes d'appels reçus/envoyés/manqués sont importés (il ya un bug avec l'Iphone à cause de son format propriétaire).
Quand on navigue sur la liste des MP3/répertoire téléphonique, le système lit les noms/titres sans problèmes d'accent ou de découpage.
Le système de reconnaissance vocal fonctionne parfaitement, même en roulant sur un revêtement bruyant. Il contrôle l'airco, le téléphone, le GPS et le lecteur de DVD.
Le GPS permet d'afficher les bâtiments en 3D, et il propose d'appeller le restaurant quand on en choisi un dans les "points d'intérêt".
Le petit écran multifonction inclu dans le compte tour permet d'afficher tous les niveaux de l'auto, y compris le niveau de liquide de lave-glace...
Et des tas d'autres choses...
Benji a écrit :Hop, un dernier petit détail avant d'aller faire dodo.
En rodage, une GTR a déjà plus de couple (580nm à 3500tm) qu'une Audi R8 V10 à régime max (520nm à 6500tm).
Et là, tout est dit.
Troooop bien ton jouet ^^
Et c'est clair que plus c'est inutile, et plus c'est indispensable, car c'est toujours les petits détails qui font la difference, trop classe cette voiture, j'adooooore