La version cab
La version cab
Ca se précise!!
Nosferatu a écrit :OMG
C'est triste de se rendre compte que tout ce qu'on a vu avant (novembre/décembre) est sur le point d'être validé
Euh, ces deux dernières photos sont des photoshops. Sans doute un "coloriage" d'un véhicule camouflé.
Entre ça et l'attente pour la new NSX, c'est un coup à faire des cauchemars la nuit quand on voit les photoshop basés sur des photos de spy... Y'a des légendes automobiles en danger !
Benji a écrit :Euh, ces deux dernières photos sont des photoshops. Sans doute un "coloriage" d'un véhicule camouflé.
Ouaip comme d'hab et à la fin ça fini quand même avec cette même sale tronche à 2-3 détails près ^^
...m'enfin wait & cry
J-7 avant de dégueuler ou pas
Salut,
Il y a eut pas mal de vérsion différente au sujet de la nouvelle Corvette 2013, je vous donne ma vérsion en plus.
Ce sont des idées qui ont été très rapidement faites sur les versions bachées
d'après le concept Stingray ainsi que mes observations sur les véhicules d'essais et les photos et vidéos de Chevy.
Vous en pensez quoi?
moi c est l arriere anguleux qui ne me plait pas du tout ...
Très beau travail mais comme dit Johan l'ar façon cam j'ai toujours du mal avec
L'arrière est clairement la partie la plus compliquée à deviner sur cette nouvelle 'vette
(c'est pas pour rien qu'il ont mis tellement de camouflage à cet endrois).
La seul partie quasi-certaine à l'AR c'est la partie basse avec les 4 echapements centraux entourés de 2 diffuseurs. Je soupsonne l'intégration des feux de marche AR + Anti-brouillard verticalement aux extrémités de la carosserie.
Sinon en règle générale j'aurai préferé un arrière plus lisse, comme celui qu'on a depuis quelques années, mais je pense que l'inspi viendra fortement des proto Corvette Daytona, d'où j'ai repris les feux stop rond mais coupé au dessus, ainsi que la forme globale en dessous des feux.
La où les autres propositions m'ont carrément déplus, c'est sur le profil de la Corvette carrément... je sais pas trop quoi, mais surment pas Américain.
L'aile AR doit être bien visible et la pour le coup, réutiliser l'ésprit de la Camaro et de la C6 est carrément mieux que d'utiliser le profil de la GTR..
D'après les images de souflerie numérique, il y a une "bosse" au niveau de l'aile AR et pas vraiment une ligne fluide qui vient de tout devant.
Elle devrait donc servir à l'aéro globale prenant l'air redirigé des rétros pour appuyer en latéral.
Donc l'avant et l'arrière, on verra, mais surtout j'éspère que le profil sera digne d'une Corvette.
Il y a l'air d'y avoir un hardtop d'office comme sur les proto.
Dans le détails pour finir, je ne crois pas aux "vitre" arrière derrière les vitre conducteurs et passager, mais plutôt aux prise d'air refroidissement des freins intégré ici (car des vitres en plus ne correspondes pas vraiment à une politique de réduction de poids).
Toujour d'après les images de souflerie numérique, il y a un flux d'air qui dirigé par les rétros entre par ici. Les écopes AV devrait être dans la calendre ainsi que par dessous du PC AV.
Comme ils le repètent sans cesse; Form follows function.
J'adore le traitement des versions camouflées fait par Stephane.
Si je ne me trompe voici la dernière vidéo teasing de cette fameuse c7
Bon vous affoler pas ont vois que dalle comma d'hab
Courage... plus que 3 petits jours!!!
Bon J-1 c'est loooooooooooooooooooooooooooonggggg pfffff
Un petit lien pour ceux qui voudront regarder en direct la présentation de la futur C7 => http://media.gm.com/media/us/en/chevrol ... vette.html
Début de la présentation dans la nuit de dimanche a lundi à 00h55 heure de France
Vu sur le fofo Corvette politiquement incorrect a souhait