Je les ai à nouveau testés sous un véritable déluge aujourd'hui, vraiment fabuleuse comme gomme y'a pas à dire dans ces conditions, je mettais gaz à fond en 1 à partir de 4500 tours sur du détrempé sans TCS en sortie de rond point volant un peu braqué, même pas un soupçon de burn dû aux condition, sur circuit ça doit être n'importe quoi face aux autres pneus sous la pluie, j'ai pu attaquer comme un goret en rentrant du taf' ce soir malgré la flotte qu'il y avait encore un peu partout, j'avais l'impression d'être sur du sec, freinages bien appuyés et tardifs + talon pointe systématique si retrogradage, ça n'a jamais bronché d'un poil, aucun sous virage à l'inscription, je peux me jeter totalement sur le point de corde dés l'inscription, aucune dérobade de l'arrière au freinage sur un rétrogradage rapide ou en sortie de virage, avec à chaque courbe le frisson du "wow si ça passe c'est beau" tellement ça paraît surnaturel de pouvoir attaquer comme ça sur le mouillé avec une propu.
Bon, j'arrête là, j'ai dit tout ce que j'avais à en dire et je touche pas de comm' de la part de michelin, alors qu'ils fassent leur pub eux même. Mais j'ai vécu un excellent moment de pilotage ce soir.
Pauvre scuderia, elle a du soucis à se faire. :')