L'Italie c'est même plus valable parce que tu vas te manger 6 000 euros de taxe Co2 en arrivant en France
Pas nécessairement 6 k€ car il faut tenir compte des 10% de déduction par ans et surtout de la première mise en circulation de la voiture, donc pour une C5 sa vaut le coup
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 13:09 PM
par Alex31
n'empeche qu'il faut éditer le titre maintenant ^^
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 13:43 PM
par Henrythe8
Ou scinder : le Fan Club C5, le Fan Club C6, le Fan Club C7...
Y'a pas un CorvetteFrance ? :-)
Pour le malus d'Italie, oui, ca dépend de la mise en circulation.
Pour la C5, une 2002/2003 ne sera pas concernée et en plus CG 1/2 tarif.
Bon, sinon cette C7, on a pas les prix ?
Je m'étonne d'un truc, c'est qu'il n'y a pas de blocage de différentiel (ou j'ai pas vu), et que sur le Z51 c'est un truc électronique?
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 14:23 PM
par gaut27
Le tarif est aux alentours de 50 000 $ donc en import chez nous cela tournera vers les 70 000 à 80 000 € grand max
Quelques photos :
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 15:27 PM
par Benji
Pas mal ! Aime bien !
Ca modernise une ligne qui reste quand même classique (dans le bon sens du terme).
Il semblerait y avoir aussi un bond qualitatif à l'intérieur (et certains modes du tableau de bord rappellent le compte tour LCD des C4), avec notamment les sièges et la console centrale à 1000lieues du plastique beurk et des espèces de fauteuils mous du modèle précédent.
Par contre, on avait parlé d'une boite auto à double embrayage. A voir.
Mais bon, cette C7 avec son kit Z51 est très intéressante...
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 15:34 PM
par gaut27
Benji a écrit :
avec notamment les sièges et la console centrale à 1000lieues du plastique beurk et des espèces de fauteuils mous du modèle précédent.
Les intérieurs a partir de 2008 sur les C6 n'ont vraiment rien a voir avec ceux des premiers modèles, et sont bien mieux fini
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 16:10 PM
par Benji
Ouais, ben j'en loue fréquemment chez Hertz, et le plastique m'avait toujours l'air aussi horrible en 2012.
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 16:20 PM
par gaut27
Ah bah dans ma Victory (2008) pourtant je trouve l'intérieur mieux fini que la 8 et les Vette de 2005
Une vidéo de cette nouvelle C7 cette fois ci plus en détails
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 16:22 PM
par Henrythe8
Une 'vette bien finie, c'est pas une 'vette.
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 16:23 PM
par NATHAN
Benji a écrit :
Ouais, ben j'en loue fréquemment chez Hertz, et le plastique m'avait toujours l'air aussi horrible en 2012.
J'aime bien cette C7 engénéral , pour les plastiques des c6 je comprends Benji car pour avoir essayer la GTR auquel il doit se référer son tableau de bord est vraiment de bonne qualité tant au niveau des assemblages que de ses composants, c'est d'ailleurs la bonne surprise de la GTR au niveau statique s'entend.
Pour la C7 et en général c'est pratique d'avoir proposé des copies "imparfaites" sue les anciennes versions du coup a ont vraiment l 'imprression que les nouvelles versions progressent à pas de géants.
Ce sera plus dure pour la C8.
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 16:46 PM
par Henrythe8
'ache t'es dur.
Je trouve les copies imparfaites attachantes. Ca doit être pour ca que j'aime bien les RX-8 aussi :-)
Les voitures parfaites (GTR en tête) je ne me vois pas dedans.
Je ne sais pas, les voitures sont un peu comme les gens. Je les aime pour leur défauts, pour ce qui fait leur caractère, une particularité qui en fait leur unicité.
Je suis forcément rétrograde, ce doit être à cause de mon grand âge qui ne me permet pas d'apprécier les subtilités de certaines nouveautés.
Pour cette C7, certes l'intérieur est très beau, mais je m'insurge contre les compteurs numériques. Ils font pareil chez Range Rover. Ou sur le Scénic. Bon, là, OK, on peut changer les affichages, c'est sympa, c'est sexy, mais à mon sens, un beau compteur, une couleur de rétroéclairage faisait partie de l'identité de la marque. (genre le orange BMW, l'anciennement bleu chez VW, le blanc/Rouge chez Audi, le vert chez Range...)
Les phares carrés à l'arrière me déçoivent également car pour moi indissociables de l'image de la 'vette. Même la ZR-1 de 1990 avait gardé un peu de rond dans son carré.
Mais bon, je ne suis pas l'acheteur type de cette C7, je vise plus bas...
'fin quand j'aurais retrouvé un peu de thune, parce que la pour le moment... y' personne qui veut une 135i ?
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 16:55 PM
par Nosferatu
gaut27 a écrit :
Ah bah dans ma Victory (2008) pourtant je trouve l'intérieur mieux fini que la 8 et les Vette de 2005
Hum non non du tout, que ce soit 2005 ou 2010, le cadre du tableau de bord derrière le volant avec les 2-3 boutons est juste dégueulasse, ça on ne peut pas contredire.
Je suis allé voir une Z06 de 2010 ce week end, avec le recouvrement cuir, c'est sérieusement dommage car ça tranche vraiment avec le reste qui s'en sortirait encore pas trop mal...
Et franchement j'applaudis des 2 mains quand je vois qu'ils se sont enfin décidé à virer cette graille... Un peu comme pour la Viper, là ils ont fait juste pour l'intérieur.
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 17:27 PM
par Blooh
Rhoooo en video elle est encore plus belle
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 19:20 PM
par Pierre
Bah pour le coup je la trouve pas mal, l'avant me faisait peur mais c'est assez cohérent et plus fin que sur la Viper. Le comparo avec l'Italia est un peu bizarre quand même, l'une est toute en courbe et l'autre acérée au possible donc à part certaines lignes et montée de caisse (ailes..etc) propre à un vrai coupé, je trouve qu'elles ont toutes les deux de la personnalité. Seule chose qui me fait peur, les design acérés ne font pas forcément bon ménage avec les années, hormis une certaine Countach mais là c'était carrément du porno science fiction donc ça compte pas. A part la Trueno qui reste magnifique avec l'âge en général ces lignes là lassent assez rapidement.
Et l'intérieur est juste magnifique ! Encore plus typé cockpit et égoïste (bien orienté conducteur miam) que dans la C6, J'adore C'est la version de base là ou équipé avec un kit "méchant" ?
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 19:49 PM
par gaut27
Une autre interprétation de la C7 faites par le fiston d'un pote qui manie bien totoshop et qui ressemble a peu a l'idée de Stéphane
3 intérprétations faites très rapidement sur photoshop par mon fiston (il ne manipule pas l'outil dans ce sens là habituellement).
Pour moi c'est la première ou la 2 ème
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 19:51 PM
par evilspoon
Alex31 a écrit :
n'empeche qu'il faut éditer le titre maintenant ^^
Ouai: "j'ai dis que la C7 était moche et merdique mais maintenant, j'en veux une"
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 22:08 PM
par gaut27
Un proprio de C6 qui n'a pas attendu la sortie en concession de la C7
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 14 janv. 2013, 22:17 PM
par Nosferatu
Elle a un cul de tête d'araignée ^_^'
Sinon c'est gnognon ça :
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 15 janv. 2013, 00:06 AM
par Alex31
Nosferatu a écrit :
Elle a un cul de tête d'araignée ^_^'
J'aime ^^
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Publié : 15 janv. 2013, 07:37 AM
par johan
j espere pouvoir rouler en vette un jour , et pourquoi pas en c5 pour commencer .
par con,tre sur la c7 , bravo d avoir garder encore une boite manuelle , c est top ca . pas de vilaine robotisé ou autre qui machent le travail ... j suis pas un paîlote non plus mais bon un bon vieux levier j adore!