J'ai croisé une flopée de Civic samedi à côté de chez moi, une vingtaine environ, quasi que des derniers modèles, probablement une sortie forum/club
Sinon cet après midi j'ai vu cette vieille volvo, elles n'ont pas beaucoup changé
J'ai croisé une flopée de Civic samedi à côté de chez moi, une vingtaine environ, quasi que des derniers modèles, probablement une sortie forum/club
Sinon cet après midi j'ai vu cette vieille volvo, elles n'ont pas beaucoup changé
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :cet après midi j'ai vu cette vieille volvo, elles n'ont pas beaucoup changé
Une volvo P1800ES. La version "break de chasse" de la 1800E.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :J'ai fait un trip moto aux pays-bas ce week-end, et sur une plage de zélande (en plein Gymkhana sur sable pour 4x4), je suis tombé sur ceci:
Donkervoort à compresseur
JESUS MARIE JOSEPH.
Jessess' got.
Chapiteau .
Improbable sur une départementale où il y avait pas un chat, pas eu le temps de dégainer l'appareil photo. Et une MP4-12 à Boulogne, là c'est plus commun déjà
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Pierre a écrit :J'ai croisé une SLS en allant au Mont St Michel sur une route pommée de campagne
![]()
![]()
Improbable sur une départementale où il y avait pas un chat, pas eu le temps de dégainer l'appareil photo. Et une MP4-12 à Boulogne, là c'est plus commun déjà
C'était pas à côté de l'A84 la SLS? Parce que j'en ai croisée une noire qui allait en direction du Mont-Saint-Michel hier...
Vue lors de notre escapade à Honfleur pour voir le bateau à MAD :
Désolé pour la piètre qualité des photos mais comme c'est la première que je voyais, j'en ai oublié les réglages de mon appareil photo...
Benji a écrit :Vine a écrit :cet après midi j'ai vu cette vieille volvo, elles n'ont pas beaucoup changé
Une volvo P1800ES. La version "break de chasse" de la 1800E.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
une Fisker Karma passée dire bonjour à mon garage, franchement sublime :
J'avoue que pour le coup je me transformerai bien en écolo, je la trouve vraiment superbe cette voiture
Président du Mazda Motoring Club.
la calandre me fait pensait à BMW, est-ce que je me trompe ou il y a un lien entre les deux constructeur ?
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
tommy72000 a écrit :la calandre me fait pensait à BMW, est-ce que je me trompe ou il y a un lien entre les deux constructeur ?
Le fondateur (Fisker) a bossé pour Aston (Db9) et BMW (Z4 mk1)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
ça explique cela alors ^^
j'avais même pas vu la similitude avec aston en plus !
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Faut reconnaitre que ca a de la gueule !!!!
Et l'intérieur....épuré au max, j'adore
(sauf la couleur marron, c'est pour chipoter )
Dans le meme style, il y aura le modele S de Tesla.
100% électrique, une belle autonomie, entre 300 et presque 500 km suivant le pack choisi.
Mais faudra attendre 2013 en France pour en voir, enfin espérer en voir
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Bien moins exceptionnel que celle de Tsar mais avec un capital sympathie sans égale, j'ai toujours voulu en avoir une
Pistons are for pussies
wouah!!! Superbe!! Merci tsar!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
En trés bonne état en plus
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Punisher81 a écrit :Pierre a écrit :J'ai croisé une SLS en allant au Mont St Michel sur une route pommée de campagne
![]()
![]()
C'était pas à côté de l'A84 la SLS? Parce que j'en ai croisée une noire qui allait en direction du Mont-Saint-Michel hier...
Non c'était une grise, la vraie flèche d'argent , mais quand je l'ai croisée on était quand même à environ 1H du Mont St Michel. Peut être un rasso
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
C'est une Rosseroysse derrière la ventador, là ?