Page 74 sur 109
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 10:58 AM
par Schumi77
Perso avec le bon carrossage qui va bien un peu d'appui, ca tien bien (voir trop) le pavé. C'est vraiment quand les pneus partent en vrille que je commence a glissé, mais avec la séance d'hier j'ai plus ou moins vu comment les économiser.
Par contre, va falloir que je me refasse du fric, car j'ai pas les moyens de me racheter une 8 et la tuné pour l'instant. En effet, la limitation de poids a 1150kg m'empeche d'utilisé ma 8 full tuned, qui fait 1085kg et pour laquelle on ne peut plus revenir en arrière sur les modifs d'allègement.
Pour l'explication sur le carrossage et le pincement, c'est bien, mais bon faudrait surtout expliquer l'intérêt d'augmenter ou non les valeurs.
Autant je le sait pour le carrossage (qui ne peut être que négatif dans GT) autant pour le pincement ... 
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 10:59 AM
par Nosferatu
Me demande si ça ne serait pas plus judicieux en intermédiaire 
Hé ouaip Pierre, tu peux investir dans un turbo stage 2 et balancer ton compresseur à la poubelle
@ Schumi : faut t'en offrir une?
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 11:08 AM
par Pilaf
Mdr, moi qui voulai économisé pour prendre la F1 scudéria, on peut te donner quelque crédit 
Revend ta 8 tuned de la mort qui tue aussi, tu te fera quelque crédit 
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 11:09 AM
par Schumi77
Pour l'instant faut que je gagne du fric car même si on m'en offre une j'ai pas de quoi l'équipé.
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 11:10 AM
par Pilaf
Lol, monte ton A-spec omg!!!
En 10min lvl 20 tu te fait 50k de créd 
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 11:12 AM
par Schumi77
heu ouais je vais essayer (si j'ai les caisses qui vont bien)
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 11:13 AM
par Pilaf
Pour info, le pincement positif va agir sur la faciliter à tourner dans un virage, mais va freiner ta caisse en accélération.
Le pincement négatif, je voit pas à quoi sa sert 
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 11:14 AM
par Pilaf
On peut regler quoi encore? (j'ai pas le jeux sous les yeux la)
Compression ressort? et?...
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 11:26 AM
par Schumi77
hauteur de caisse
Flexibilité ressort (detente ?)
Amortisseur (compression ?)
Barre anti-roulis
Pour ma part, je ne touche qu'au carrossage et à la hauteur.
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 11:30 AM
par evilspoon
Pilaf a écrit :Le pincement négatif, je voit pas à quoi sa sert 
A stabiliser la caisse en ligne droite 
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 11:43 AM
par Pilaf
evilspoon a écrit :Pilaf a écrit :Le pincement négatif, je voit pas à quoi sa sert 
A stabiliser la caisse en ligne droite 

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 12:52 PM
par Pilaf
J'ai débloquer la x1 redbull
Mais je la trouve pas dans les concessionnaire....
Qui qui la vend????
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 12:57 PM
par evilspoon
Pilaf a écrit :evilspoon a écrit :Pilaf a écrit :Le pincement négatif, je voit pas à quoi sa sert 
A stabiliser la caisse en ligne droite 

Ceci dit...c'est assez réducteur, je suppose aussi que ça joue sur la bande de roulement à l'associant à d'autre réglage, à utiliser seul, effectivement c'est étrange.
Moi je règle en drift, ouvert devant, pincé derrière et carrossage arrière.
Trop ouvert devant la caisse chercher ou aller, c'est assez comique: impossible de garder la ligne droite 
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 13:09 PM
par Nosferatu
Pilaf,
Pour la Red Bull, comme j'ai compris, on peut la débloquer, mais pour pouvoir l'acheter faut avoir un certains lvl (me semble 30).
C'est un peu comme certains "concessionnaire" qui viennent au fur et à mesure du niveau!
A confirmer
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 13:15 PM
par Pilaf
Hum ok..... chiotte 
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 13:22 PM
par Fabriziom TS
On reste en Slick alors?
Ou en intermédiaire?
Sur une course de 45min, ceux qui seront en slicks tendres passeront au stand tous les 5 tours nan? et ceux en inter, et en durs?
Vous avez essayé voir la différence de perfs?
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 13:37 PM
par Pilaf
Non pas essayé!
J'ai lancer les 1000km de suzuka 
Je testerai donc se soir^^
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 13:42 PM
par Schumi77
On a pas testé hier soir les différentes gomme (du mois pas durant la course) mais sur une épreuves de 21 tours de GV, il a fallu changer 2 fois de pneus.
Sur mon dernier run, j'ai réussi/compris comment moins stresser les pneumatiques, sans perdre de temps sur bibou (mais ce dernier avait tellement d'avance qu'il ne devait probablement pas être a fond non plus).
Les différentes gommes pourront certainement apporter un élément stratégique durant l'épreuve, à contrario de l'essence qui n'est pas réglable au départ u_u
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 13:48 PM
par Pilaf
Oui, du coup si on laisse le choix des pneus, chacun peut choisir sa stratégie. Qui peut encore apporter un truc sympas.
Sinon pour l'essence, on peut faire 100 tours, comme ca on peut gérer l'essence? 
Aller!!!! svp!!!!!!!! ca fera juste une course de 4h 
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Publié : 14 déc. 2010, 13:51 PM
par Schumi77
On laisse forcement le choix des pneus, puisque tu ne peux imposer qu'un type maximum, mais rien n'empeche de prendre plus durs (aucune limite revient a choisir Course:Tendre maxi).
Par contre, je pense que la question était plus de savoir si l'on doit autorisé Sport:Tendre max (et donc limité aux semi slicks) ou Course:Tendre (et donc aux slicks).