GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Déja lancer les 24h= pas de play pendant 24h!!
je suis pas prêt de le faire
Brice, tu veux pas faire le championnat avec nous?
- Pierre
Schumi77 a écrit :Je rectifie, je ne serais pas dispo le 5 janvier.
Pour le chevaux, est-ce qu'on peut toléré une différence de 137cv ? hihiJ'ai remarqué aussi que ma 8 stock faisait désormai 245cv (au lieu de 244) et sans vidange (qui fait passer a 257cv).
Heu ... fallait la roder la 8 ?
J'ai vu ça sur un forum gt5, les voitures prennent un peu de puissance lors des premiers Kms. Je sais pas par contre à quel moment ça s'arrête !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Ouai fallai mater la video en fait
Se truc de mALAAAAADEEEEEEEEEEEEUXX!!!!!!
comme ca marche!!!
On va s'entrainer sur mon salon
Pilaf a écrit :Brice, tu veux pas faire le championnat avec nous?
non pas pour le moment je dois finir le jeu d' abord
lol tu peux prendre 1h30 par semaine pour jouer avec nous^^
- Tsar
il joue déjà toute la journée , je pense pas que sa préoccupation première du soir à la maison soit de rebrancher la console
, moi à mon avis il branche sa femme surtout
.
Pilaf a écrit :lol tu peux prendre 1h30 par semaine pour jouer avec nous^^
LOL ça va être un peu chaud vu que la console tourne pour des courses de 24h, du coup elle est pas libre
- Pierre
Vous étirz surement au courant mais je viens de voir ça ce matin (Info ou intox , je connais pas trop JVN et leur fiabilité) :
http://www.jvn.com/jeux/articles/gt5-le ... emium.html
Si c'est gratuit ou vraiment pas cher (on peut espérer....) ça serait pas mal, il y a certaines voitures (Surtout anciennes gerne Alpine...etc) qui pourrait être sympa en vue interne.
Et j'ai reçu une Camaro de 88 pour mon anniversaire
Sympa comme attention !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Pierre a écrit :Vous étirz surement au courant mais je viens de voir ça ce matin (Info ou intox
, je connais pas trop JVN et leur fiabilité) :
http://www.jvn.com/jeux/articles/gt5-le ... emium.html
Si c'est gratuit ou vraiment pas cher (on peut espérer....) ça serait pas mal, il y a certaines voitures (Surtout anciennes gerne Alpine...etc) qui pourrait être sympa en vue interne.
Et j'ai reçu une Camaro de 88 pour mon anniversaire
![]()
Sympa comme attention !
Tu peux faire confiance à JVN en terme d'infos. Par contre j'ai plus confiance sur le fait que JVN relaye comme il faut les propos de Kazunori, en revanche j'ai moins confiance sur l'application de la chose par le studio... ou alors dans cinq ans.
- Pierre
Tu m'étonnes.... Je pense qu'il a pris une claque quand même avec le nombre de critiques qui fusent sur internet pour GT5.
S'il veut rester crédible ça serait pas mal de proposer des améliorations constantes. J'y crois pas trop mais bon....
Tiens, ca risque d'intéressé Tsar, les résultat de benchmark sur les temps de chargements de GT5 avec disque 5400tr "normal" et un disque SSD.
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5- ... d-upgrade/
En gros, on gagne environ 10sec de chargement sur les gros chargement (chargement de courses), mais le reste est négligeable. Vu les prix, je ne regrette pas l'investissement de mon 7200tr Seagate 320Go à 49€.
Pour les "claques" ... je ne sais pas. Les magazines l'ont beaucoup critiqué mais les note sont resté relativement élevés. Comme le disait d'ailleurs un articles rapporté ici récemment, un jeu avec de tels défaut (IA inexistante, dégâts inexistant, temps de chargements hallucinants, online plus que limité, 80% des voitures modélisé à la va vite, et des bugs ci et là à la sortie, et des fonctionnalité annoncées absente) n'aurait jamais atteint de telles note s'il ne s'était pas appelé GT.
Donc entre les notes pas si mauvaise, et les ventes du jeu qui cartonne (merci le buzz et l'absence de concurrence coté pseudo-simu) cela ne m'étonnerai pas que Sony et Polyphony Digital s'auto-congratule.
Maintenant ils ont l'air conscient du malaise des joueurs, sinon ils laisserait le jeu tel qu'il est pour se pencher sur le suivant, ou ferait des mise a jour payante. Après tout, cela ne m'étonnerait pas que la concurrence soit présent pour la sortie de GT6, et vu la misère que l'on s'est tapé là, beaucoup de joueur vont y réfléchir à 2 fois au prochain opus.
Quant à l'upgrade standard -> premium ... pourquoi pas (je ne vais pas m'en plaindre). Mais je resterai sceptique tant que je n'aurai pas vu la liste des caisses concerné.
Quant tu vois que la Furai est un modèle standard, mais que la fiat 500 d'époque est une premium tu de demande si tu est vraiment dans un jeu de course ... a non, attendez c'est le real driving simulator, par le real racing simulator n_n
- Fabriziom TS
Ayé j'ai affiné mes réglages hier soir, fin prêt pour ce soir! Sur Grand Valley
En course tendre, j'ai réussi à descendre en 1.53.4, mais qu'une seule fois... Sauf un tour ou j'étais 9 dixième plus rapide, mais j'ai foiré le dernier virage.
Par contre les tendres s'usent assez vite, il faut pas se fier à l'indicateur d'usure, car meme à plus de la moitié, ça perd pas mal de temps...
J'étais bcp plus constant avec les durs, mais dans les 1.56, 1.57.
Messieurs faites vos choix de gomme, ça sera crucial!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Il est déja fait
- Fabriziom TS
LOL
Pour 21 tours, Faut réfléchir un peu qd meme....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
J'ai eu le temps de gagner assez de fric pour équipé ma 8 d'origine comme il faut.
Par contre j'ai pas eu le temps d'affiner tout mes réglages. J'ai pu néanmoins tester tous les pneumatiques et me faire une idée de ma stratégie pour ce soir. Mais je me déciderai au dernier moment.
Je serais donc présent avant 21h pour continuer a paufiner mes réglages.
Moi je serai sur mon salon comme convenu à 20h!
Entrainement et pofinage des réglages en vu
Faut qu'on ratrape bibounou avec son 1:52