Il faut que tu joues l'espionne, mais le problème, c'est que tu risque de poireauter longtemps, vu que c'est une mamy, elle risque de ne pas sortir aux heures de bureau....
Coup de coeur / coup de gueule
Re: Coup de coeur / coup de gueule
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
meli25 a écrit :J'ai laissé un mot avec mon numéro, j'espère qu'elle se manifestera
Moi j'attendrais pas trop....
car si la personne répare ses dégats,
et que le témoin anonyme...reste anonyme,
tu pourras plus faire grand chose à par payer
Donc ca serait mieux que tu retrouves rapidement la proprio et que tu fasses ca à l'amiable...ou pas,
sinon tu vas porter plaintes avec le petit papier
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
+8 tu portes plaintes avec le papier, c'est pas la semaine prochaine qu il faudra declarer ca....
.
Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.
C'est vrai que ça fait peur des symptomes comme ça
Bon j'ai laissé un mot sur le garage hier soir, la mamie ma rapellé et m'a demandé de faire un devis car n'a pas envie de déclarer.
Donc ce matin, Mazda Essert (90) m'en fais un à 273 euros. Problème, elle ne répond pas sur son portable...
CDC : la concession de Essert, le mec adore la 8, il en a 2 à vendre et un autre client à laisser sa WB ( des 8 partout )
Il m'a rapellé l'huile à utiliser et les risques de noyade, je pense que je peux la laisser chez eux sans trop m'inquièter pour la peinture ^^
- Henrythe8
Mouais, je décorrèle allègrement les concessions pour leurs compétences techniques et les carrossiers. Souvent les carrossiers des concessions sont moins bons que les mécanos. C'est une généralisation abusive, bien sûr, mais chez moi, le carrossier fiat du bon boulot, mais comme il a 6+ mois de retard, c'est pas toujours super fini.
J'ai préféré mazda parce que ils connaissent un minimum la voiture.
J'ai pas envie d'expliquer à un carrossier, ne pas me faire croire, et qu'un apprenti la démarre et la coupe, j'ai pas envie d'avoir des problèmes de noyade en plus...
Et je pensais aussi à cause de la couleur, les petites paillettes je sais pas si ils le font ailleurs :s ( je m'y connais pas trop la dedans )
En revanche j'ai déjà fait recommencer un carrossier pour une petite différente de teinte, alors si c'est mal fait, vu qu'il y a une facture j'hésiterai pas à leur demander...
( je préviendrai à l'avance que je suis pas du genre à laisser passer, ben oui c'est pas parce que je suis pas un mec que ... )
Bref je ferai part de leurs compétences en carrosserie des que ce sera fait, merci de me prévenir ( je vais prendre le risque quand même )
Les clients les plus "con" sont les mieux servis, les gentils se font ......
Pistons are for pussies
- Takumi67
Désolé pour ta 8 Meli et moi j'ai eu pire sur ma ZS... je sais ce que sa fait de la retrouver abimer... Avec ma ZS je me gare en pente et je reviens la voiture a fait 25m en arrière monter un trottoir et fini sa course dans un 4x4. Résultat des course ZS 0-4x4 1. Ce qui fait je suis fautif a 100% et j'ai eu pour plus de 1700€ de pièce de carrosserie (sans la main d’œuvre rt JUSTE SUR MA VOITURE...) tout sa pour des témoin de frein couper a l'arrière.... Saloperie de vice cacher. Mais bon c'est la vie mdr. Ta réussi a joindre Mémé depuis ??
En pente, il faut faire comme à San Francisco : Roue braquée à fond obligatoire, sinon 200 dollars d'amende !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Pas de chance pour "ton accident", en plus quand t'apprends que c'est de ta faute...
C'est pas as con de l'idée de braquer les roues...
Oui elle est passée hier soir et m'a fait un chèque du montant du devis.
J'attends que les sous soient sur mon compte avant de prendre rdv.
En revanche je ne la comprends pas, elle ne voulait pas déclarer et m'annonce hier qu'elle a contacté son assurance pour savoir ce qui serait le plus avantageux pour elle.
En effet, elle considère que ce n'est pas entièrement de sa faute car une camionnette s'est garée devant les garages, laissant peu de place pour passer entre la 8 et la camionnette...
Elle veut faire jouer le fait que le règlement interdit de se garer devant les garages...
- Punisher81
meli25 a écrit :Pas de chance pour "ton accident", en plus quand t'apprends que c'est de ta faute...
C'est pas as con de l'idée de braquer les roues...Oui elle est passée hier soir et m'a fait un chèque du montant du devis.
J'attends que les sous soient sur mon compte avant de prendre rdv.En revanche je ne la comprends pas, elle ne voulait pas déclarer et m'annonce hier qu'elle a contacté son assurance pour savoir ce qui serait le plus avantageux pour elle.
En effet, elle considère que ce n'est pas entièrement de sa faute car une camionnette s'est garée devant les garages, laissant peu de place pour passer entre la 8 et la camionnette...
Elle veut faire jouer le fait que le règlement interdit de se garer devant les garages...
![]()
![]()
Cool que ça s'arrange un peu quand-même pour toi...
Et le devis pour la réparation est à combien si ce n'est pas indiscret?
272.69 euros
Pour le moment l'argent n'a pas été mis sur mon compte alors pour moi c'est pas encore gagné lol
- Punisher81
meli25 a écrit :272.69 euros
Pour le moment l'argent n'a pas été mis sur mon compte alors pour moi c'est pas encore gagné lol
Oui, mais c'est en bonne voie!
Son assureur a dû lui dire que ça lui coûterait plus cher de déclarer le sinistre et de se taper les surcoût d'assurance, donc si le chèque passe pas, ce serait étonnant!
- Takumi67
Son assureur a du lui dire que sa mettrai deux ans pour avoir de nouveau le même bonus ( en tout cas c'est ce que le mien m'as dit) qu'au moment de l'accident. Donc elle a du penser que payer une fois 280€ c'était mieux que de payer plus d'assurance pendant 2ans.... Moi via assurance sa ma couter 900€ et si j'avais payer de ma poche plus de 1700€.
Sinon j'éspère sincèrement que sa s'arrange pour toi et que sa reste ta dernière fois ^^
Ben je pense que dans ta situation c'était plus avantageux de déclarer oui.
280 euros c'est rien je trouve ( enfin ça va). En plus elle ne compte pas refaire faire la sienne, d'après ce que j'ai vu elle n'est pas abimée que d'un coté sa voiture...
J'espère aussi que ce sera la dernière fois mais le problème c'est que j'arrive pas à trouver un garage assez grand
J'aimerai bien en trouver un où je ne sois pas obligé de viser, de calculer au millimètre près de chaque coté, et de rentrer le ventre pour sortir
- Henrythe8
Bin... Jenny Craig.
Henrythe8 a écrit :Bin... Jenny Craig.
![]()
Rooo ... mais je suis pas grosse
- Takumi67
je crois que HEnry a toucher une points sensible .