Bof nan pas vraiment
Il montre surtout qu'il s'y connais en régime ( je connaissais pas ce régime là...)
Bof nan pas vraiment
Il montre surtout qu'il s'y connais en régime ( je connaissais pas ce régime là...)
Mdr . D'ailleurs tu va souvent a besancon par hasard?
Pas vraiment non... il faut que j'ai une bonne raison d'y aller.
ah ok pour savoir mdr. Tu sais s'il y a du monde dans le doubs? Vu que je pense organiser une rasso dès que je suis en 8 a besac.
Il y avait une personne sur morteau je crois, moi et c'est tout je crois
meli25 a écrit :J'aimerai bien en trouver un où je ne sois pas obligé de viser, de calculer au millimètre près de chaque coté, et de rentrer le ventre pour sortir
Tu parles de quoi, là ????
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
meli25 a écrit :Bof nan pas vraiment
![]()
Il montre surtout qu'il s'y connais en régime( je connaissais pas ce régime là...)
Ouais, j'en connais plein... Mais j'ai perdu 7kg, déjà (encore 25 et je passe sous la barre des 100)
Je plaisantais, bien évidemment.
Takumi67 a écrit :Mdr . D'ailleurs tu va souvent a besancon par hasard?
Besac c'est mort, quand même....
![]()
Il montre surtout qu'il s'y connais en régime( je connaissais pas ce régime là...)
Ouais, j'en connais plein... Mais j'ai perdu 7kg, déjà (encore 25 et je passe sous la barre des 100)
Je plaisantais, bien évidemment.Takumi67 a écrit :Mdr . D'ailleurs tu va souvent a besancon par hasard?
Besac c'est mort, quand même....
c est bien mort besac !
t as perdu 7kg avec quel regime ? je me lance dans " la methode lafay " pour ma part histoire de faire du sport
ca n as pas l air de marcher par contre...deja 3 semaines que j ai acheter le bouquin et que je le lis et toujours pas de kilo perdu !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
CDC : je récup ma Mimix avec des ailes élargies à l'arrière pour éviter de les jantes en ET0 ne frottent ^^
CDC : la maison avance plus vite en ce moment ^^
CDC : j'ai déjà trouvé mon futur taf
CDC : ce taf est à 30 km de la maison .. qu'il va falloir faire en Mimix décapotée ^^
CDG : faut que j'attende... c'est pas pour tout de suite de suite ...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
3 CDC pour 1 CDG ça va ^^
meli25 a écrit :3 CDC pour 1 CDG ça va ^^
Surtout que le coup de geule, en faite ca n'en est pas un, comme ça tu attend avant de faire ce que tu a envi, comme ca le jour ou il passera 30 km dans ca voiture, il en sera encore plus heureux (car il aurat attendu ce moment).
Enfin, j'me comprend.
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
FRJ83 ou plus connu sous son pseudonyme ' La voix de la sagesse '
Takumi67 a écrit :FRJ83 ou plus connu sous son pseudonyme ' La voix de la sagesse '
J'ai toujours mis un point d'honneur à être un grand sage, m'enfin c'pas toujours au point !
Pour en revenir au sujet:
CDC: Plusieurs entretien d'embauche qui risque de beaucoup me plaire.
CDC: Je vais être obliger de partir en "vacance" oui, oui Obliger !!
CDG: Je pars en avion je ne sais pas comment je rentre,
CDC: A ba si, en 8 =D
CDG: Faut attendre pour voir avec tous le beau monde les dates du départ/retour (et connaissant l'administration, ça peut prendre 2 à 4 mois).
CDC: Y fait beau, on vas ce casser en mer !!
Ouep, je raconte un peut ma vie, mais je sais que ca vous fais plaisir !
frj83 a écrit :Takumi67 a écrit :FRJ83 ou plus connu sous son pseudonyme ' La voix de la sagesse '
J'ai toujours mis un point d'honneur à être un grand sage, m'enfin c'pas toujours au point !
Pour en revenir au sujet:
CDC: Plusieurs entretien d'embauche qui risque de beaucoup me plaire.
CDC: Je vais être obliger de partir en "vacance" oui, oui Obliger !!
CDG: Je pars en avion je ne sais pas comment je rentre,
CDC: A ba si, en 8 =DCDG: Faut attendre pour voir avec tous le beau monde les dates du départ/retour (et connaissant l'administration, ça peut prendre 2 à 4 mois).
CDC: Y fait beau, on vas ce casser en mer !!
Ouep, je raconte un peut ma vie, mais je sais que ca vous fais plaisir !
J'ai rien compris, mais vue le nombre de CDC, content pour toi
En gros je vais partir à l'étranger (pour gerrer certaines affaires) et revenir avec une jolie petite 8. Le problèmes c'est qu'il faut attendre encore, que toutes les démarches soit effectué !!
Moi je dit, 'Tout viens a points, a qui sais attendre!' ^^
Meli25, je serai curieux de voir ce que donnera le passage chez Mazda pour ta 8 en carrosserie. La mienne attend dans mon garage que j'ai le temps d'aller la déposer quelque part pour une réparation de porte et de pare-choc (vernis)... mais comme j'y connais rien et que j'ai le temps que le week-end, ça traine. Je préfèrerai ne pas avoir à aller trop loin de Paris, mais l'assurance du travail bien fait peut me convaincre d'aller plus loin...
Je retiendrai au courant
Le carrossier s'en occupe lundi matin seulement, je peux pas aller la chercher avant mercredi soir
Courage, tout ça c'est pour avoir une caisse qui brille de tous feux dès son retour
CDC : Aujourd'hui et depuis peu d'ailleurs, le garage Toyota a reçu la nouvelle GT86... je l'aime assez bien il faut avouer.
Aujourd'hui je passe devant le Toyota en question, situé a coté un d'un feu et avec un peu de monde... (embouteillage) j'arrive a une vitesse raisonnable, et j'aperçois dehors un vendeur qui éssaye de vendre (pléonasme..) bref et donc le futur client me vois arriver avec la belle 8. Quand je vous dit qu'il n'avait Dieu que pour la 8 et n'écoutait plus un mot du vendeur.... HA j'était obligé de lui faire écouté le son du rototo.. Je pense qu'il est conquis .
J'ai fait un peu de concurrence a Toyota pour aujourd'hui, alors je ne sais pas si ca rentre vraiment dans les coup de coeur mais j'ai adoré. Désolé Tsar mais tu comprendras j'espère
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.