alors pour le pot c'est corrigé et les ailettes aussi en ce qui concerne le coffre ca va etre corrigé aussi, j'ai enlevé les stickers des jantes aussi.
ah oui pour les cales je touche deja quasi partout donc j'ai pas envie de frotter du pneu sur les ailes:p
alors pour jmi : la prochaine fois poste une photo de ta 8 sans le feux arriere gauche noyé par la buée
et pour tsar bah.............................. voilà
sinon merci de preter attention a ma 8
superbe ta 8 Jacquemin t'inquiètes , si je devais relever tous les défauts de ma 8 on aurait pas fini : sublime, rapide, "unique" (copyright Vine) etc... .
terrible....
pour la buée il fallait bine que je trouve un defaut a ma voiture...
a plus, ah oui, change tes ampoule arriere orange c'est ...mochhhe..
tu as perdu ton oeil tu a oublié les ampoules avant aussi
ah oui tu aurais pu mettre du vrai carbone pour tes extracteur et pas un style carbone
@ tsar et jmi aussi : c'est quoi cette plaque jaune
sinon merci les gars ca me derange pas du tout d'avoir des pseudo critique sur ma voiture cela ne peut que m'aider a la rendre encore plus belle en corrigeant les petits defaut
oui je pense que c un reflet, je ne vois pas team auto espace baclé ce détail d'autant qu'il faisait des concours avec
on va attendre le retour du jacq
Je la trouve aussi très jolie mais j'ai une petite remarque à faire pour le calendrier (au risque de me faire lyncher).
Moi je serais pour le fait de mettre des photos de 8 peu ou pas modifiées. Du genre les portes papillon ou un kit carrosserie ou on ne reconnaît plu la 8, ça me dit rien, pareil pour les 8 débadgées. Mais c'est que mon avis et je me rangerait à celui de la majorité.
de toute façon, c'est surtout une question de "qualité globale de la photo" : le plan, l'originalité, la qualité visuelle, la pertinence, l'environnement, et bien entendu la voiture, qu'elle soit stock ou non à mon sens.
Comme j'aime bien faire ch... moi je propose qu'il n'y ais que des rx8 préparées puisque à mon sens y'a que celle là qui valent le coup puisque tout le monde peut voir dans une concession mazda une rx8 d'origine....
Oli désolé mais franchement chacun pourrait défendre une position donc mieux vaut prendre large....
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…