ex nsx, ex corvette, ex rx8, now en corvette (re)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Nico33

Message par Nico33 »

ludosteo a écrit :

sale ou pas sale...l'essentiel c'est que tu en ais repris possession..... ;)

+8 du toute façon une BB il faut la prendre en photo 2 secondes après l'avoir lavée! Au bout de 3 secondes elle est de nouveau sale :p

M'enfin c'est pas grave les BB sont les belles......... :D

Pistons are for pussies

Pierre

Message par Pierre »

Content pour toi ! En plus il neige plus alors à fonddddd !!

Toujours aussi belle ta BB :clap:

jmi

Message par jmi »

ah, je me disait bien que ça ne pouvait pas etre normal, un gars comme toi, qui monte des freins de la mort ça race qui tue meme une mouche a l'arret, et rien, pas un son pas un bruit, rien...
oh comme je te comprend ma voiture ne roule plus depuis un MOIS et elle est en attente de piece de mes cou...
pour ce qui est des pieces after market parlons en ça fait plus d'un mois que j'attend, vive les ricains, chinois qui transitent en inde...

bon ça fait plaisir, et je pense que j'aurait le meme sentiment qu'en j'en prendarit possession en ... :(

trés belle, meme si j'avoue ne pas etre fan du noir, pour des raison d'entretien..a plus, et bon bip.. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Tsar

Message par Tsar »

la jonction capot parechoc a l'air parfaite, c'est assez rare pour être souligné :clap: .

ça donne quoi ta grille avant, plus belle que l'ancienne j'espère :D ?

par contre c'est quoi ce montant de portière brillant :??: ?

et va vite nous repeindre l'étrier arrière en rouge hein :D .

content que tu retrouve ta belle qui marche du feu de dieu :salut: .

TonyHalo

Message par TonyHalo »

Oui pareil je me demandais pourquoi ce silence radio... Mais bon tout est rentré dans l'ordre ! :yeah:
(et non je ne te revendrai pas mon/ton capot :p :D :D )

2 mois sans ta 8 ouille que ça devait être dur :oups: Moi en ce moment c'est un peu comme si je ne l'avais pas tant je suis pressé de la transformer avec les pièces que j'ai commandées (et qui devraient arriver dans 1 semaine..) :love:

PS : Tu viens à Dreux avec Ludosteo, DJfranck et moi le 28/02 ? :cool:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

uhspc

Message par uhspc »

ca a été effectivement tres dur sans elle :(

je ne viens pas a dreux, pas le temps, pas l'argent, et pas envie pour le moment. une prochaine fois certainement. :salut:

uhspc

Message par uhspc »

tsar : la grille avant est la même que celle qu'il y avait auparavant, j'ai préféré reduire les coups annexes au maximum vu les ennuis que j'ai eu en septembre et surtout ma confiance plus que limitée dans le garagiste. mais finalement, il a fait du tres bon travail.

la jonction capot/parchoc/aile est parfaite ou presque, ca restera toujours de l'adaptable, mais c'est tres propre et encore mieux que quand je l'avais monté moi-même, ce qui est finalement normal, je ne suis pas un pro.

le montant de portière est en carbone, c'est le reflet du flash qui le rends brillant.

les etriers ar sont de couleur orange, qui se rapproche de celle des etriers avants, mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé la bonne teinte, je cherche encore.

jmi : je teste ta v9 samedi, je passe chez fabrice faire coucou et du coup il m'installe la v9. je te ferais un feedback ensuite :salut:
et .... j'ai craqué pour une de tes modif.... j'ai posé même feux que toi a l'arriere, tu m'excusera du plagia, mais ce que tu as fait est tellement beau que je n'ai pas pu résister. ils ont été monté hier, pas eu le temps avant l'ag.

après l'aller retour a reims pour l'ag, les freins commencent a prendre leur mordant, et ça freine déjà plus fort qu'a l'origine, même si j'y vais tout doucement pour le rodage, vu le temps - un peu - humide en ce moment.

je vais faire enlever les 2-3 bosses que j'ai sur les ailes, il me restera les sorties d'échappement a modifier en plus large par la suite

maintenant que le pire est passé et que j'ai récupéré ma 8, je peut mettre les photos que j'avais prises. notez que j'ai eu beaucoup de chance, la roue, la jante et le radiateur n'avaient pas été touchés :hum:

Pièces jointes
mazda rx8 - 09-11-15 - 03.JPG
mazda rx8 - 09-11-15 - 03.JPG (137.22 Kio) Consulté 1556 fois
mazda rx8 - 09-11-15 - 02.JPG
mazda rx8 - 09-11-15 - 02.JPG (160.52 Kio) Consulté 1556 fois
ludosteo

Message par ludosteo »

ouch....ca pique...
Et sinon, les photos des feux arrière ca donne quoi??? Je suis curieux moi!!! :D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Schumi77

Message par Schumi77 »

et surtout les difficultés de montage. JMI avait trafficotté pour les branchements il me semble. As-tu fait de même ? ou bien à tu trouver quelque chose de plug-and-play ?

uhspc

Message par uhspc »

plus ou moins pareil que lui.

j'ai installé un support de douille spécifique pour les ampoules et j'ai élargis le passage. par contre, je n'ai pas repris comme lui le support d'origine.

jmi

Message par jmi »

;) :salut:
ce n'est pas du plagiat, tu t'inspire c'est pas pareil du tout..
et je n'est rien inventer moi non plus...c'est lambo qui a tiré le premier... :D :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

uhspc

Message par uhspc »

je n'ai pas encore eu le temps de prendre un petit film de ce que donne les feux ar allumé/eteints, mais c'est tres sympa.

une petite photo prise aujourd'hui avant qu'il ne pleuve, devant centre auto multiaxes (nasp, je sais que tu y es venu, helas sans moi, tu aurais pu avoir une reduction :salut: ), alors qu'ils me changent les pneus

et une autre ou on voit bien mieux le kit gros frein et les elargisseurs. je me suis donc décidé a couper les boulons qui dépassaient car je ne pouvais plus mettre mes jantes d'origine. les momo sont creuses entre les boulons de fixations, mais pas les jantes d'origine, en tout cas pas assez.

Pièces jointes
mazda rx8 - 10-02-22_06.jpg
mazda rx8 - 10-02-22_06.jpg (123.6 Kio) Consulté 1452 fois
mazda rx8 - 10-02-22_04.jpg
mazda rx8 - 10-02-22_04.jpg (116.55 Kio) Consulté 1452 fois
ludosteo

Message par ludosteo »

j'avais pas vu le logo sur le PC avant....très sympa, mais un poil petit je trouve....non?

uhspc

Message par uhspc »

la pose du petit logo est recent, mais non, je ne le trouve pas trop petit moi, juste la bonne taille. :D

ca compense par rapport a ma taille ;)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=

Pièces jointes
IMG_7242.jpg
IMG_7242.jpg (24.92 Kio) Consulté 1427 fois
ludosteo

Message par ludosteo »

hate de voir ce que ca donne en vrai....je l'avais vu sur la 8 de raziel...mais ca remonte dejà à presque 1 an...

on dit jeudi? :D

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

C'est drôle ça, je vient de m'apercevoir en lisant tout ton poste que ta 8 appartenais à ChrisRX.

Je lui ai acheté ses jantes (d'origine je crois) à Vannes 56 ;) vers le mois d'octobre 2007 ;) je venais d'avoir ma 8.

:salut:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

uhspc

Message par uhspc »

Djfranck28 a écrit :

C'est drôle ça, je vient de m'apercevoir en lisant tout ton poste que ta 8 appartenais à ChrisRX.

Je lui ai acheté ses jantes (d'origine je crois) à Vannes 56 ;) vers le mois d'octobre 2007 ;) je venais d'avoir ma 8.

:salut:

oui, tout a fait. je l'ai d'ailleur rencontré a loheac l'année derniere. tres sympa. :salut:

FRED

Message par FRED »

Uhspc tu dis avoir coupé les goujons qui dépassaient, ce sont ceux d'origine? :oh: ca craint pas si tu dois remettre tout d'origine? :??:

derniere, ces cales (celles de ton lien que tu m'as donné) sont de combien? 20mm c'est ca!

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

uhspc

Message par uhspc »

ce sont des cales de 15mm que j'ai sur la mienne.
les goujons ont été effectivement coupés et il est hors de question de revenir en arriere de toute facon.

FRED

Message par FRED »

oki :D merci!

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Répondre