tsar : la grille avant est la même que celle qu'il y avait auparavant, j'ai préféré reduire les coups annexes au maximum vu les ennuis que j'ai eu en septembre et surtout ma confiance plus que limitée dans le garagiste. mais finalement, il a fait du tres bon travail.
la jonction capot/parchoc/aile est parfaite ou presque, ca restera toujours de l'adaptable, mais c'est tres propre et encore mieux que quand je l'avais monté moi-même, ce qui est finalement normal, je ne suis pas un pro.
le montant de portière est en carbone, c'est le reflet du flash qui le rends brillant.
les etriers ar sont de couleur orange, qui se rapproche de celle des etriers avants, mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé la bonne teinte, je cherche encore.
jmi : je teste ta v9 samedi, je passe chez fabrice faire coucou et du coup il m'installe la v9. je te ferais un feedback ensuite
et .... j'ai craqué pour une de tes modif.... j'ai posé même feux que toi a l'arriere, tu m'excusera du plagia, mais ce que tu as fait est tellement beau que je n'ai pas pu résister. ils ont été monté hier, pas eu le temps avant l'ag.
après l'aller retour a reims pour l'ag, les freins commencent a prendre leur mordant, et ça freine déjà plus fort qu'a l'origine, même si j'y vais tout doucement pour le rodage, vu le temps - un peu - humide en ce moment.
je vais faire enlever les 2-3 bosses que j'ai sur les ailes, il me restera les sorties d'échappement a modifier en plus large par la suite
maintenant que le pire est passé et que j'ai récupéré ma 8, je peut mettre les photos que j'avais prises. notez que j'ai eu beaucoup de chance, la roue, la jante et le radiateur n'avaient pas été touchés