Tertou pas un peu fou ... 574 Mb
Tu connais pas le mpeg ??
Ben, je ne suis pas (encore) un as en vidéo.
Demain j'essaie de recompresser tout ça en MPEG4.
Et si je trouvais un truc pour retirer les bandes noires du haut et du bas, ce serait un plus. On l'aurait en 16:9.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Voila, je viens d'uploader une ptite video (30mb) d'un tour a Spa.
J'ai 5 ou 6 tours en tout, y'a du bon et du mauvais dans tous, mais surtout y'a PLEIN de commentaires...
Faudrait que j'apprenne a fermer ma gueule, c'est chiant :oops:
Desole...
J'ai pris celui ou y'avait le moins de blabla, mais trajectoirement parlant, c'est pas le meilleur
A bientot !
Salut titchati,
Merci d'être passé parmis nous. Nous avons de très belles photos prises par un ami de Regis_xxx. Peut-être il ta voiture.
Sinon d'autres belles photos ont été faites par 1-11 (voir aussi leur sortie le dimanche).
Tertou pas un peu fou ... 574 Mb
Tu connais pas le mpeg ??
Ben, je ne suis pas (encore) un as en vidéo.
Demain j'essaie de recompresser tout ça en MPEG4.
Et si je trouvais un truc pour retirer les bandes noires du haut et du bas, ce serait un plus. On l'aurait en 16:9.
J'ai fini aussi mon montage, et j'ai le même problème (les bandes noirs), je crois que c'est du aux mauvais settings que j'ai utilisé pour l'acquisition video. Je vais recommencer ce soir ou demain. J'ai tout mis sur un DVD, j'ai 34 min de video qui tiennent sur un peu près 1 GB.
Dés que j'ai refait la version sans bandes noirs sur un DVD, je compresse en Divx et je regarde comment vous en faire profiter.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
J'ai 5 ou 6 tours en tout, y'a du bon et du mauvais dans tous, mais surtout y'a PLEIN de commentaires...
Desole...
Desole...
J'ai pris celui ou y'avait le moins de blabla, mais trajectoirement parlant, c'est pas le meilleur
A bientot !
Salut titchati,
Merci d'être passé parmis nous. Nous avons de très belles photos prises par un ami de Regis_xxx. Peut-être il ta voiture.
Sinon d'autres belles photos ont été faites par 1-11 (voir aussi leur sortie le dimanche).
Pour les photo de Titchati ... ca se passe ici ....
En fait c'est un simple rip de la video sur le pc
Puis compression en mpeg sans montage ni rien.
Mais il est clair que 20 minutes c est long.
A mon avis le mieux est de ne retenir qu un tour avec des montages des angles de vues différents si possible .... mais bon.
Pas trop le temps non plus.
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Je sais que ce n'est pas la porte a coté, mais c'est une belle région et un week end de 4 jours, le Futuroscope.... pour certains et le Val de Vienne pour d'autres.