Je sais pas pour vous, mais finalement, mes "repères de freinage" (et ça m'avait fait pareil à LFG), c'était tout simplement la mémoire de la vitesse atteinte les tours précédents... en essayant à chaque fois de repousser de 2-3 km/h... "ouups, 178 en bout de droite... serait temps de freiner !! ahh, y a encore un peu de marge de freinage en fait... mais on va peut-être en rester là quand même !" à+
Mouais, je suis débutant, donc nul par définition, mais je me dit que si pour une raison x tu sors 2 ou 3 km/h moins vite du pif paf ben t'as pas intérêt à vouloir arriver 2 ou 3 km/h (ou plus...) plus rapide qu'à la meilleure vitesse maximale précédente car...bain de sable potentiel
Donc vitesse + repère terrestre + attention + connaissance de tes capacités de freinage = solution, il me semble, mais je peux me tromper
Bon je ne suis pas le seul avoir fait beaucoup de kilomètre, Bartse,et sa copine, qui eux ausi venais de suisse, et Matas viens de la région des Pyrénéesenfin par là en bas de la france
Il y a aussi FuriousDuke qui a fais des heures de voitures pour venir nous voir et dire coucou !
5 heures de route pour venir ! Mais ça en valait la peine !!!
Pour un tour avec Bartste, je roulerai des kilomètres !! lol
bon voila une petite video de bibounou, et moi en passager.
comment dire, je comprend pourquoi il s'est effondré de fatigue en soirée bibounou...
dans la soirée je posterais une avec de joile figure...
voici: http://www.vimeo.com/7545148
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Allez Ludo magne toi quoi , tu t'es enfermé dans un studio d'enregistrement professionnel ou quoi .
Pour les intéressés qu'on voit sur mes vidéos, j'ai divisé en deux ma vidéo Vimeo pour la mettre sur mon Youtube histoire de continuer à l'alimenter, comme ça c'est plus sympa si vous voulez frimer devant les copains (surtout UHSPC que j'arrive pas à doubler ) :
Pour les intéressés qu'on voit sur mes vidéos, j'ai divisé en deux ma vidéo Vimeo pour la mettre sur mon Youtube histoire de continuer à l'alimenter, comme ça c'est plus sympa si vous voulez frimer devant les copains (surtout UHSPC que j'arrive pas à doubler ) :
il va quand même falloir que je m'améliore encore pour éviter que tu ne me passe pas devant la prochaine fois.
T'inquiètes, kamikaze Tsar c'est fini, tu resteras assurément devant, j'ai pas envi de casser la bagnole parce que j'essaie de combler les 40 ch qui nous séparent .
T'as plutôt intérêt à te préparer pour la confrontation face à JMI en avril, et ça sera intéressant vu que tu auras aussi un kit gros freins .
jmi a écrit :
bon voila une petite video de bibounou, et moi en passager.
comment dire, je comprend pourquoi il s'est effondré de fatigue en soirée bibounou...
dans la soirée je posterais une avec de joile figure...
voici: http://www.vimeo.com/7545148
a plus
Herr Professor JMI, trop fendard , sont bavards ces corses .
non pas encore, je les ai pas encore regardées. entre le montage des bobines et câbles, le changement de mon pneu slick hs, mon job et mon père qui est a l'Hospital, pas trop eu le temps. je pense le faire d'ici la fin de semaine
Voivi les quelques photos que nous avons prit ave mon pote Yann
Tout d'abord une halte de ravitaillement le matin
Pièces jointes
fo 1.jpg (67.08 Kio) Consulté 2144 fois
fo 2.jpg (76.66 Kio) Consulté 2144 fois
fo 3.jpg (71.5 Kio) Consulté 2144 fois
fo 4.jpg (75.82 Kio) Consulté 2144 fois
fo 5.jpg (72.27 Kio) Consulté 2144 fois
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…