Je vais faire une page FaceBook...
"La Camaro à 35k€"
SI j'ai plus de 50.000 fans, je l'envoie à Chevrolet !
J'ai craqué pour une autre voiture :)
- Henrythe8
Re: J'ai craqué pour une autre voiture :)
Henrythe8 a écrit :Je vais faire une page FaceBook...
![]()
"La Camaro à 35k€"
SI j'ai plus de 50.000 fans, je l'envoie à Chevrolet !
Mais en import il y en a déjà à ce prix
- Tsar
Lexus GS 450H Pack President, je te verrais bien là dedans moi Brice, ça fait bad boy classe en jantes 22 je suis sûre ,
voici celle d'un contact du Club Lexis, superbe de 2006, avec 64 900 bornes pour seulement 26 890€ ! la moins chère sur la centrale, il aime changer souvent de bagnole !
swap avec un gros 1JZ ou mieux 2JZ
ok ok
Tsar, elle est trop gentille ta Lexus à côté de mon tank. Et pis au lieu d'entendre : "C'est quoi comme voiture ? C'est une Bentley" je vais avoir droit à : "C'est quoi cette voiture ? C'est Toyota Avensis"
- Henrythe8
Une Hyundai Genesis Sedan.
Au moins, personne ne viendra te la rayer sous prétexte que c'est une caisse de riche. (ou te mettre un pot de fleur enflammé sur le capot...)
Tsar a écrit :Lexus GS 450H Pack President, je te verrais bien là dedans moi Brice, ça fait bad boy classe en jantes 22 je suis sûre
,
voici celle d'un contact du Club Lexis, superbe de 2006, avec 64 900 bornes pour seulement 26 890€ ! la moins chère sur la centrale, il aime changer souvent de bagnole !
Tu pars un peu en quenelles niveau esthétique quand même Nico, c'est insipide au possible, ça irait bien avec un logo skoda sur le capot franchement, aucune allure/prestance. Et putain qu'elles font cheap les jantes chez lexus.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- f1clc
Bibounou a écrit :Tu pars un peu en quenelles niveau esthétique quand même Nico, c'est insipide au possible, ça irait bien avec un logo skoda sur le capot franchement, aucune allure/prestance.
Et putain qu'elles font cheap les jantes chez lexus.
Ah oui mais il y a marqué "Pack President" sur le coffre !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Bearkkk!
Ce que c'est moche cette Lexus!!
T'as attrapé une maladie ces derniers temps?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- Tsar
beh j'ai toujours aimé les Lex personnellement, pas au point de les préférer aux BMW mais faut avouer au moins que c'est pas la bagnole de toute le monde et que c'est quand même classe, et pour moi ces critères sont importants.
- Tsar
t'as raison Brice, c'est de la merde ces Camaro :
Et si justement c'était pas la voiture de monsieur tout le monde parce que monsieur tout le monde la trouve moche ?
Désolé Nico, mais j'ai beau y regarder, ça comporte tous les gênes du ratage stylistique pur et dur, vaguement et désespérément maquillé par une pointe, enfin une lourde couche, de chromes. beurk. Même la trappe à essence trouve le moyen d'être nulle et mal intégrée. Presque aussi mal que sur la 8.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tophe91
Question qui peut paraître conne...
Tsar a écrit :beh j'ai toujours aimé les Lex personnellement, pas au point de les préférer aux BMW mais faut avouer au moins que c'est pas la bagnole de toute le monde et que c'est quand même classe, et pour moi ces critères sont importants.
Pourquoi ne t'es tu pas tourné vers BM dans ce cas??
Bibounou a écrit :Et si justement c'était pas la voiture de monsieur tout le monde parce que monsieur tout le monde la trouve moche ?
Désolé Nico, mais j'ai beau y regarder, ça comporte tous les gênes du ratage stylistique pur et dur, vaguement et désespérément maquillé par une pointe, enfin une lourde couche, de chromes. beurk. Même la trappe à essence trouve le moyen d'être nulle et mal intégrée. Presque aussi mal que sur la 8.
![]()
![]()
De toute façon depuis la première IS et la SC 430, Lexus ne fait plus rien de bien. J'étais grave fan à l'époque, je voulais une IS (Rahh le compte tours !! Les feux cristal) A l'époque c'était la classe. Maintenant c'est un peu trop passe partout même la SC 430 semble moins démodé que les nouveaux modèles c'est dire !
Et pis la GS, même en version Dub je suis pas totalement convaincu
- Henrythe8
Tsar a écrit :t'as raison Brice, c'est de la merde ces Camaro
:
http://www.streetfire.net/video/transfo ... 072023.htm
T'as vu comme le Pare-Buffle du Tahos a pris sa race ?
Perso, l'hiver est là une petite cabrio me brancherai bien
Y a une VW Eos TFSI, qui me fait les yeux doux depuis 1 semaine, pourtant à la base je l'ai jamais kiffé cette caisse
L'hiver c'est vraiment le bon moment pour chopper des bagnoles à vocation estivale... Prix cassé sur à peu près tout ce qui est targa ou décapotable...
Chiotte
[/url]
Henrythe8 a écrit :Tsar a écrit :t'as raison Brice, c'est de la merde ces Camaro
:
http://www.streetfire.net/video/transfo ... 072023.htmT'as vu comme le Pare-Buffle du Tahos a pris sa race ?
Oui enfin il a pas pris grand chose en même temps, c'est plutôt la Camaro
je rejoinds tsar sur les lexus
qui sortent un peu de la voiture de Mr tout le monde
car on en voit peu et pour moi le design reste assez dynamique
le plaisir d'avoir vécu un reve en 8
ex proprio rx8 192 cv,
scirocco 2l tdi 140 pour l'economie ....
Honda Hornet 600 pour le fun
- Tsar
Tophe91 a écrit :Question qui peut paraître conne...
Tsar a écrit :beh j'ai toujours aimé les Lex personnellement, pas au point de les préférer aux BMW mais faut avouer au moins que c'est pas la bagnole de toute le monde et que c'est quand même classe, et pour moi ces critères sont importants.
Pourquoi ne t'es tu pas tourné vers BM dans ce cas??
car dynamiquement c'est le top mais j'en ai trop conduit dans ma vie et on en voit partout, donc je continues à découvrir d'autres horizons , fin du HS.