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Publié : 14 juil. 2005, 12:35 PM
par polofoot
Luc a écrit :Quant au refroidissement, j'imagine que Mazda a conçu un parechoc permettant une circulation d'air adéquate, tout de même. Pas besoin de gros trous, il les faut juste où ils sont utiles.
Regarde bien ou se trouve tes radiateurs et après redis nous que les bouches sont bien placées!!!!!!!!!!!!!!!!

Non il faut le dire, honnetement c'est nimp! 
Publié : 14 juil. 2005, 13:30 PM
par Luc
Ben oui, justement, elles m'ont l'air bien placées. Une devant chaque radiateur latéral, et une en bas devant pour le radiateur du moteur (qui est justement placé incliné).
Mais bon, je suis pas mécano 
Publié : 14 juil. 2005, 13:48 PM
par Wankel
Salut tout le monde,
On parle d'ingénieurs mazda!!! Les japonais ne sont pas des rigolos, 'ils ont fait la voiture de manière à avoir un bon fonctionnement : le refroidissement est une chose très importante cela m'étonnerais qu'ils soient passé à côté. Vive mazda JAPAN. A+
Encore un grand merci au pays du soleil levant sans qui nous ne pourrions pas rouler dans une voiture aussi exclusive. 
Publié : 14 juil. 2005, 17:01 PM
par gaetan
une RX7 
Publié : 14 juil. 2005, 17:09 PM
par Syngi
gaetan a écrit :une RX7 
Pourquoi modifier la RX7 qui a déjà une ligne si parfaite ?!?!? 

Publié : 14 juil. 2005, 17:14 PM
par gaetan
Syngi a écrit :gaetan a écrit :une RX7 
Pourquoi modifier la RX7 qui a déjà une ligne si parfaite ?!?!? 

Mais euh...t'arretes euh...

Publié : 14 juil. 2005, 17:25 PM
par Syngi
Publié : 14 juil. 2005, 17:27 PM
par Luc
Bon, ben on va vous laisser, hein? 
Publié : 14 juil. 2005, 17:30 PM
par Syngi
tu peux pâââââââââââs comprendre... 

Publié : 14 juil. 2005, 17:33 PM
par Luc
Publié : 14 juil. 2005, 17:41 PM
par Syngi
Mais noooonnn pleure paaaas... 
J'ai encore loupé une occasion de me taire!

Publié : 14 juil. 2005, 18:45 PM
par Wankel
Salut tout le monde,
Sincèrement je la préfère d'origine la RX-7 surtout les dernières évolutions..ya rien à faire dessu 
A+
Publié : 14 juil. 2005, 18:49 PM
par Wankel
OUPS
J'allais oublier quelques preuves....
Publié : 14 juil. 2005, 19:07 PM
par dinbougre
voici quelques photos de la mienne 
Publié : 14 juil. 2005, 19:31 PM
par leo69
Luc a écrit :...Quant au refroidissement, j'imagine que Mazda a conçu un parechoc permettant une circulation d'air adéquate, tout de même. Pas besoin de gros trous, il les faut juste où ils sont utiles.
Aller, un peu d'huile sur le feu! 
En utilisation normale, certes, ça suffit.
Mais sur circuit, c'est juste juste
Pour preuve Cosmos a eu des soucis de chauffe à Dijon Presnois avant de mettre le MazdaSpeed, et plus du tout aprés!
Comme quoi, de là à dire que c'est nimp (Pas la tête Polo'
) c'est peut être exagéré, mais ils auraient pu faire un tantiné mieux 
Les livrer toutes avec le kit MS par exemple...
Et, hors sujet, mettre des grilles de protection de série
Publié : 14 juil. 2005, 20:04 PM
par Wankel
Vi c'est vrai mais sur le forum j'ai pas vu trop de gens qui se plaignaient de surchauffe alors je présume que les ingénieurs Mazda ont bien fait leur boulot
. Enfin c'est un compromis design-moteur qu'ils ont dû mettre en place aussi : certainement des contraintes pour les motoristes... enfin bon le principal c'est que ça tourne !! Faites chauffer pignons.
A+
Publié : 14 juil. 2005, 20:13 PM
par leo69
Wankel a écrit :...Faites chauffer pignons.
A+
Je dirais même plus, les rotors mon cher, les Rotors!!! 
Publié : 14 juil. 2005, 20:14 PM
par polofoot
Aileron INGS
Publié : 14 juil. 2005, 23:06 PM
par Azmi
Re: Aileron INGS
Publié : 14 juil. 2005, 23:18 PM
par MISTER_PORTUGAL
Tu as pas une photo plus de coté??
Parce que comme ça,j`aime pas
