En fait Fabrice, ce que tu veux dire c'est que la Porsche est gratifiante seulement si on sait la maîtriser à 100%, c'est donc là qu'elle va révéler l'excellence de sa conception et va donner une sensation incroyable de pureté à son pilote, qui visiblement n'a pas d'égal sur le marché dans son segment.
Hors comme on est pas tous des "pilotes" justement, et bien le Z4 est plus accessible question plaisir immédiat sans aller chercher dans les derniers retranchements.
Concernant la Elise/Exige pour Doca, on lui avait déconseillé si il ne prenait pas un modèle un minimum puissant comme la version R à 192 ch.
La Europa est sympa ouaipe, j'ai un très bon souvenir d'un Speedy Turbo motorisé par le 2.0 litre turbo Opel, bien fougueux et violent il m'a laissé une meilleur impression de "violence" qu'une Exige 260 c'est dire, niveau moteur bien entendu, car niveau châssis une Exige c'est encore plus fabuleux.