Bon decata monté, j'ai evidement dut changer toute la visserie et utiliser la disqueuse, notament pour les vis arrieres absoluments impossible a virer avec ce foutu ressort...
Tres content du resultat, La voiture est plis reactive, sans etre plus bruyante en stabilisé mais un petit peu plus en charge, Bref tres raisonnable, avec des petites decompression, exactement ce que je cherchais!
J'en ai profité pour traiter le chassis/train roulant a l'owatrol en gue de la saison hivernale qui commence. Ca protegera ses parties de la rouiles.
reste le sohn a poser, toujours en recherche du bocal qui ira bien... je pense prendre un bocal de liquide de refroidissement plutot que de lave glace, l'arrivée d'huile du Sohn et d'un diametre asez consequent bien plis gros que la sortie d'un bocal de lave glace, du coup un bocal de LDR dispose d'une sortie bien plis grosse, plus en adequation. En temp' hivernale ou l'huile sera plis epaisse ce sera pas mal je pense.
Mon cata d'origine presente une toute petite felure dans la ceramique, je ne pense pas que ce soit trop grave mais j'ai bien fait de le garder uniquement pour le CT.