Le rappel commencera début septembre. Les documents et pièces arrivent petit à petit ches les dealers.
Le rappel a néanmoins déjà eu lieu sur la mienne lors de l'installation de mon catback Hymee (accès plus facile au réservoir). Pas de déformation (bien sûr) et placement d'un mousse isolant. Mes triangles de suspensions ne sont pas de la série maudite non plus.
PAS DE REFLASH PCM à ma demande. Je dois simplement écrire une décharge envers le dealer comme quoi je ne désirais pas le reflash PCM pour garder mon cruise control. Un point c'est tout!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Le chef d'atelier me dit que oui mais bon si j'avais insisté je pense que ça serait passé. Avec le mécano ça aurait été plus simple je pense. Mais de toute façon... il faut bien la faire un jour où l'autre et je doute que Mazda se bouge pour nous le réactiver un jour, ils en ont rien à faire. Et quand bien même qu'un jour il le réactive ils seraient capable de le rendre incompatible
ben moi il y touche pas!!! je vais scotcher et siliconer le connecteur!!
T'as bien raison, c'est TA voiture après tout, pas la leur!
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
[HS]
Euh comme je vous l'ai dit j'ai déposé ma voiture ce matin au garage pour le rappel avec une demande de faire la vidange en plus. Elle est prête, je pars la chercher dans 20 min. Le montant de la facture s'éléve à 110€... il me semblait avoir payé 80€ la vidange la 1ère fois... qq'un peut me confirmer ?
[/HS]
[HS]
Euh comme je vous l'ai dit j'ai déposé ma voiture ce matin au garage pour le rappel avec une demande de faire la vidange en plus. Elle est prête, je pars la chercher dans 20 min. Le montant de la facture s'éléve à 110€... il me semblait avoir payé 80€ la vidange la 1ère fois... qq'un peut me confirmer ?
[/HS]
Pour ce prix, ils t'ont retiré le régul et le mettent en vente sur eBay !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
[HS]
[/HS]
ca semble chere pour une simple vidange??
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Le rappel commencera début septembre. Les documents et pièces arrivent petit à petit ches les dealers.
Le rappel a néanmoins déjà eu lieu sur la mienne lors de l'installation de mon catback Hymee (accès plus facile au réservoir). Pas de déformation (bien sûr) et placement d'un mousse isolant. Mes triangles de suspensions ne sont pas de la série maudite non plus.
PAS DE REFLASH PCM à ma demande. Je dois simplement écrire une décharge envers le dealer comme quoi je ne désirais pas le reflash PCM pour garder mon cruise control. Un point c'est tout!
Fabrice
Enfin
J'avais fourni la semaine passée toute l'info à mon dealer et il a dis qu'il allait me rappeler si il savait si cela aurait lieu en Belgique et quand cela commencerait.
mais comme j'ai pas de nouvelles de sa part, il a soit oublié de me re-contacté ou bien l'importateur ne l'a pas tenu au courant.
Je vais le rappeler cette après-midi car je veux régler cela au plus vite et mon histoire de pare-choc mal monté aussi.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
En fait c'est Mazda France qui insiste lourdement auprés des Garagistes pour qu'ils fassent les updates... (Dixit mon garagiste préféré! )
Mazda France les relance sans cesse si ce n'est pas fait!
Mais bon, cela reste quand même nos voitures, et on peut encore en faire ce que l'on veut, oubien?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Tu appuis sur le bouton ON/OFF et y a plus le "cruise main"
J'ai pas insisté pour qu'ils ne me fassent pas les mises à jour pcq de toute façon un jour où l'autre faudra la faire et bon si on imagine le pire des cas où j'ai un pb et qu'ils se réfugient derrière cette excuse pour ne pas me le prendre en garantie je serai bien plus dégouté.
[HS]
[/HS]
Pour la mise-à-jour du PCM, il n'y a vraiment pas moyen d'obtenir les fichiers des différentes versions chargées ?
Ce serait bien de pouvoir repérer le gène du Cruise-Control et d'en faire un greffon pour les mises-à-jour futures...
Bien-sûr, avoir un WDS ça aiderait très certainement...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tu appuis sur le bouton ON/OFF et y a plus le "cruise main"
J'ai pas insisté pour qu'ils ne me fassent pas les mises à jour pcq de toute façon un jour où l'autre faudra la faire et bon si on imagine le pire des cas où j'ai un pb et qu'ils se réfugient derrière cette excuse pour ne pas me le prendre en garantie je serai bien plus dégouté.
Merci de ta réponse et désolé pour toi.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !