mersi pour les coms sincèrement.... bon ok peux etre que fifi aussi vieilli et a un peu plus de difficulté a apprécier les commentaires... bien sur que c'est plus facile d'accepter les bons plus que les mauvais...j voulais juste dire qu'etre sur un forum c'est aussi un investissement en temps et ca a l unique interret de faire partager sa passion.. moi je m éclate avec ma 8 autant qu'avec ma cc il y a quelque année..car jai un projet bien défini et je sais ou je vais...je croise tous les jours des gens qui sont épater de voir le taff de fou que ej fais mais qui pour moi est aussi un amusement...j'aime faire les choses même après jai jamais été un pro et j'veux pas me lancer dans le drift...juste avoir une voiture a part c'est tout....
c'est vrai aussi que le look drift ben ya pas beaucoup qui aiment et pas mal préfère comme vous dites l évolution des perfs... ils n ont peux etre pas tord mais franchement une 8 c'est pas une clio non ??? stock c'est déja une belle machine... ajouté a ca quelque ennuis de santé et le tour est fais...
donc je vais aller dans ce sens et dire que j'ai eu un peu peur que mon travail ne soit pas reconnu mais je vois que cest le contraire et je vous en remercie... pour moi un projet passe par la restauration de la base et la créa tons des éléments ensuite... bon aller assez bavarder sur les humeur dun fifi qui est aussi un grincheu..lol !!!
ces derniers jours j'ai fini la véranda de mme quand même et commencé la fameuse deco... la belle n'est pas encore sortie du garage...mais vue deja a l'intérieur ca na pas 'lair mal...jai hâte de finir la deco pour attaquer les pièces et passer en dessous pour finir le dessous...
voila quelque photos pour les curieux...
l'atelier de fifi36... merci a mme pour sa patience...

Uploaded with ImageShack.us

ce qui est frappant dans cette déco et ca me plait...c'est que les stickers blancs brillant se voit dans la nuit et sa lui donne un coté originale..

merci pour votre interret sur le projet...