perso j'avais des P ZERO NERO sur ma précédente voiture (fiesta ST) ils ont fait a peine 12'000 kms... et pourtant j'ai pas changé de conduite entre celle la et la 8.
regarde aussi qu'il soient assymétrique c'est assez important pour une propulsion, et c'est pas le dessin du pneu qui va t'envoyer dans le décor c'est plutôt s'il évacue mal la pluie, parce que sur le sec tu risque pas grand chose si tu ne roule pas à la limite de l'adhérence.........
Car j'aime beaucoup le dessin, on m'en a proposé un bon prix en vantant ses mérites mais pour le moment les avis que je trouve sur le net sont très mitigés donc je doute fortement
... mais je suis ouverte à toute proposition ... si qqun a un chouette pneu à recommander, qui privilégie le confort sonore et la tenue de route, c'est très volontiers que j'explorai d'autres possibilités...
Car j'aime beaucoup le dessin, on m'en a proposé un bon prix en vantant ses mérites mais pour le moment les avis que je trouve sur le net sont très mitigés donc je doute fortement
... mais je suis ouverte à toute proposition ... si qqun a un chouette pneu à recommander, qui privilégie le confort sonore et la tenue de route, c'est très volontiers que j'explorai d'autres possibilités...
Un pneu c'est un élément de sécurité, son look passe en dernier. De plus
des avis mitigé sur ce genre de produit indique souvent qu'il est bon
dans un domaine et mauvais dans l'autre. A savoir efficace sur le mouillé
et moyen sur le sec ou l'inverse.
Je te conseil des pneus dont la reputation n'est plus à faire, je ne pense
pas qu'on se retourne sur toi en disant :" Whaou, c'est lui le mec
couillu et original qui à mes des Vredenstein!".
Ta seule liaison au sol sont tes pneus, je ne dis pas que le Vredenstein est mauvais,
mais dans le doute s'abstenir sachant qu'il y en à des trés bien, pas cher
et efficace par tous types de temps. Les Toyo T1-R et les Falken 452
sont 2 références qui de déplaisent jamais. Le premier est un peu plus sportif
que l'autre, mais aussi un peu plus cher. Mais ce ne sont pas des pneus
qui vont te surprendre et déccroché sans prévenir.
C'est mon avis donné sans diplomatie, mais bon au moins c'est clair.
Dernière modification par Ayrton S le 08 juin 2007, 15:45 PM, modifié 1 fois.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]