Cette vidéo va me suivre toute ma vie !
Bon voici 2/3 photos prisent hier pendant la pose de l'échappement :
Comparatif avant/ aprés:
Encore merci Kerotan.
Cette vidéo va me suivre toute ma vie !
Bon voici 2/3 photos prisent hier pendant la pose de l'échappement :
Comparatif avant/ aprés:
Encore merci Kerotan.
Chacun a son dossier......
Certains plus chargés que d'autres ! ! !
hein !!
vous avez 2 attaches sur les silentblocs !! c'est peu être pour celà que le XS n'est pas parfaitement centré.
Comment il est le son du XS au quotidien il est vivable ? avec un decata il est toujours vivable ?
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Effectivement il n'y a que 3 points d'attache. 2 sur le catback et 1 sur l'intermediaire. Tu as parfaitement raison, c'est la raison pour laquelle il n'est pas centré, et ça on ne peut rien y faire, le coté gauche et legerement plus rentré que le coté droit, c'est leger il faut le savoir.
Concernant la sonorité, c'est largement vivable, le son est plus rauque mais il n'est pas assourdissant, on peut aisement enchainer les kilomètres. Avec un decata en +, c'est autre chose, l'auto est bien plus sonore, trop sonore a mon gout, les longs trajets sont bien plus penibles...
En fait a le catback XSP devient muet lorsque tu maintiens un leger filé de gaz pour entretenir la vitesse. Si tu tire, il est present, il correspond vraiment a ce que je lui demande.
tas ptet la barre en bas mais moi jai la barre dans le dos et les bras a force de faire la chenille surl e dos sous la voiture et avoir les bras recroquevilles
J'ai aussi des courbatures, on a bien galeré...
Tsar a écrit :la S15 à côté
+1000
ouai lol
donc oui les goujons a ressorts sont de vraies tannées, merci au mecano du garage d'a coté qui l'a attaqué a l'etau et au chalumeau oxy-acetilene !
seulement 3 points d'attache dou certainement le mauvais alignement (heureuseument pour la facilité par contre lol)
ps: plus jamais ta foutue graisse graphitee qui a couté la vie a mes gants lol
Eh Julien, t'as la barre fois 8 maintenant
julien a écrit :En fait a le catback XSP devient muet lorsque tu maintiens un leger filé de gaz pour entretenir la vitesse. Si tu tire, il est present, il correspond vraiment a ce que je lui demande.
+16
Kerotan a écrit :ouai lol
donc oui les goujons a ressorts sont de vraies tannées, merci au mecano du garage d'a coté qui l'a attaqué a l'etau et au chalumeau oxy-acetilene !
Perso, c'est ce pourquoi je suis bien content de l'avoir fait faire. Les mecs étaient 2, avec un pont et ont bien galéré avec tout leur matos...alors moi et mes outils Lidle
Féliciation Juju faudra que tu me montre ça un de c'est quatre
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bordel Gaut, j'avais le mien à Bordeaux
sauf si c'est la barre de ju que tu veux voir
evilspoon a écrit :Bordel Gaut, j'avais le mien à Bordeaux
sauf si c'est la barre de ju que tu veux voir
![]()
Roooooo
non sans façon
Oui j'avais vu le tient sur ta VR mais sur une TG je pensse que sa fait mieu
American dream…
P'tin, c'est la période VR au rabais en ce moment
Je vous merde, bande d'ingrats
hihihihi... BiZouX P'tit EvilSpoonet !!!!
Ne va surtout pas mettre le feu à ta belle
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
evilspoon a écrit :P'tin, c'est la période VR au rabais en ce moment
Je vous merde, bande d'ingrats
American dream…
Une petite photo a l'arrache dans le garage de l'autoradio avec LED blanches, j'en est une qui a grillé, va falloir que je la change prochainement.
C'est bien plus harmonieux comme ça du coup avec mes manometres DEFI, ça fait trés OEM, ça me convient bien.
c'est jouli !!!! avec la teinte grise de ta carrosserie, ça va bien ....
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com