Dom a écrit :Y' a un truc que tu ne sait pas faire ?...
Oui, la cuisine
Non, sans deconner, la carrosserie, ça je sais pas, c'est pourquoi je vais confier ma belle à un pro...
Dom a écrit :Y' a un truc que tu ne sait pas faire ?...
Oui, la cuisine
Non, sans deconner, la carrosserie, ça je sais pas, c'est pourquoi je vais confier ma belle à un pro...
Nouvelle commande.... Cette fois-ci chez MAZDATRIX...
_ TOOL FLYWHEEL STOPPER NON TURBO
_ TOOL FLYWHEEL STOPPER TURBO/AUTOMATIC/RENESIS
ça c'est pour le matos... (le flywheel stopper pour la turbo, c'est en prévision d'un futur proche )
Maintenant, place aux pièces pour ma FC... Toujours chez MAZDATRIX...
_ Feux de gabarit avant droit et gauche (complet, bloc ampoule et cache...), ils me serviront de répétiteur de clignotant...
_ Baguettes de porte 89-92 droit et gauche (pour pas faire tache, puisque le kit carrosserie est prévu pour la FC phase 2)
_ Les "flash to pass" (les miens sont cassés)
_ Autocollant ROTARY ENGINE (pour le fun)
Rotary Project a écrit :...
_ L'adaptateur moteur rotatif pour le "stand moteur":
(provenance EBAY USA, vendeur atkinsrotary-com)...
Reçu ce matin...
Superbe pièce (4kg de métal :shock: ) et en plus, leur nom est gravé dessus 8)
Reste plus qu'a recevoir le reste...
Rien à dire, à part
Vivement les photos ! ! !
Moi je dis juste "Grand Bravo"
C'est vraiment un plaisir de voir l'avancement dans la restauration de cette voiture et la passion que ça entraine!
Vivement les prochaines photos
Merci les gars
Reçu aujourd'hui et juste pour le fun (vont pas aimer chez Peugeot )
T'avais pas déjà un beau T-shirt Renault F1 team?
Ou je confonds
EN tout cas que de belles pièces pour un beau travail.
Tu ne confonds pas, c'est bien moi qui était venu à Auto Passion avec le polo RENAULT F1 TEAM saison 2004.
Maintenant, je vais pouvoir venir avec le blouson MAZDA
Donc le jour ou ton chef te fait chier, le lendemain tu vas au boulot avec le T-shirt, et le blouson par dessus,
Bon courage à toi pour le bricolage du week-end.
Christophe
Ah ben oui, j'y avais pas pensé à celle-là
Z'ont interret à bien se tenir chez Peugeot, car en ce moment, j'ai une patate d'enfer (comme si j'avais bouffé du Lion
)
Et voilà, encore une commande d'arrivé (c'est noël tout les jours )...
Tu as bien fait de mettre ton tel!!! c est enorme comme outil.
Ben, oui il est énorme puisque c'est de la taille "mammouth" donc conçu pour les poids lourd
La barre coulissante fait 50 cm de long et 2,5 cm de diamètre
La douille, elle fait 9 cm de haut et 8 cm de diamètre avec l'emprunte de l'écrou de 54 mm
Reçu aujourd'hui d'australie (c'est pas celui qui se trouve dans les pages précédente car la vente a été avortée...)
RX3 GRILL BADGE des années 70's
RX7 FC power a écrit :Reçu aujourd'hui d'australie (c'est pas celui qui se trouve dans les pages précédente car la vente a été avortée...)
RX3 GRILL BADGE des années 70's
c'est aussi la taille "mammouth"; ils sont plus gros que ceux prévu non?
Non non, c'est la taille "normale" puisque c'est du 100% d'origine MAZDA RX3
RX7 FC power a écrit :Non non, c'est la taille "normale" puisque c'est du 100% d'origine MAZDA RX3
à oui ok , je confondais avec ceux là :
Celà proviennent d'une FD, la "SPIRIT-R" vendu exclusivement au Japon...
Tiens je te connais toi
RX7 FC power Rotary Project
En tout cas, comme déjà dit ailleurs RESPECT