Yessssssssssssssssssssssssss !!!!
Je vais préparer la caméra embarqué ce soir.
Baphi a écrit :... une RX-7 FD bleue devrait nous rejoindre l'après-midi ...
![]()
![]()
![]()
Speedworks !
Je serai là
RX7 FD3S
Filtres HKS
AST de Pettit
Downpipe 70mm HKS
échappement custom
ECU Apexi PFC
Sparco roadster II
Sparco boucliers 4 points
Koni Eibach coil over suspenion
darksamu a écrit :faite chauffé la gomme
j'essayerais de ramener des croissants et du café pour réchauffé un peu les gens qui seront au bord a regarder les pilotes.
LilYvan vient avec son Pigeot Partner en voiture d'assistance.
On aura de la place pour y prendre un café.
Quelqu'un apporte des fauteuils de jardins, une table, un parasol et un bbq ?
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Mag a écrit :darksamu a écrit :faite chauffé la gomme
j'essayerais de ramener des croissants et du café pour réchauffé un peu les gens qui seront au bord a regarder les pilotes.
![]()
![]()
LilYvan vient avec son Pigeot Partner en voiture d'assistance.
On aura de la place pour y prendre un café.Quelqu'un apporte des fauteuils de jardins, une table, un parasol et un bbq ?
![]()
Et les Pin-Up ?? ... bikini, peau bronzée, ...
J'ai l'appareil photos ... et suis toujours célibataire ...
et 4 places dans le MPS ... au lieu de 3 dans la 8
PS: signaler moi en arrivant votre participation ou pas au restaurant le soir ...
Depasser Mag qui devait demarrer vers Spa ce midi ...
Que dis je depassé ... atomisé
faut dire que j etais un peu a la mega bourre .... J ai mis un chtit 272km/h sur l autoroute ...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
! ATTENTION !
après avoir eu Mag au téléphone tout a l'heure,la prudence serai un des meilleurs conseilles pour demain matin sur la piste de Francorchamps (risque de glisse) donc prudence a ceux qui debut surtout dans la matinée !
en esparant que tout se passe pour le mieux,je dis a demain a ceux que je vais revoir !
Merci
rotaryengine
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Hello,
Bon Mag m'a également téléphoné cet après-midi. Il a eu le privilège de recevoir de Marc Duez les clés du circuit et de pouvoir ainsi, avec Baphi en MPS, faire quelques tours en avant-première.
Commentaires : Température aujourd'hui 3 ° La piste est totalement déneigée MAIS les bas-côtés restent enneigés. A certains endroits, la fonte de cette neige crée des rigoles sur la piste. Très spectaculaire au niveau de l'Arrêt de Bus avant le ligne de départ des F1.
DONC : demain PRUDENCE devra être le maître mot de la journée surtout le matin.
Un grand emplacement a été réservé pour nous installer sur le parking habituel ( qui lui n'est pas complètement déneigé).
Demain matin je serai sur place dès 7 h 30 avec du café chaud pour les premiers arrivants.
Bonne route à tous PRUDENCE encore une fois .
La journée sera superbe, nous comptons vraiment sur vous.
LilYvan 19 h 13
bon ben nous auront peut etre un peu de retard, pas encore l'habitude de rouler par de basse temperature, mais j'aporterais les croissants et les petits pains.
bon dison que si vers 10h00 vous me voyer pas ou j'ai loupé la sortie ou j'experimente mon chasse neige rotatif
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
roadrunner a écrit :bon je vous rassure tous
JE SUIS RENTRÉ SAIN ET SAUF
merci a tous
et j'espere que pour vous cette journée a été aussi génial que pour moi.
Bonne nouvelle Roadrunner.
Tiens-nous au courant.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016