Personne interessé par un aileron Mazdaspeed?
Envoi groupé de pièces des USA - Des intéressés?
-
Tertou a écrit :Bien sûr que c'est normal.
On dirait que tu ne sais pas qu'il y a 2 bougies par chambre de combustion.
Une sert à l'ignition d'un front de combustion avant (Lead), et l'autre sert à aider la combustion des gaz poussés par l'arête arrière du rotor (Trail).
Et bien-sûr, ces bougies n'ont pas tout-à-fait les mêmes caractéristiques.Il doit bien y avoir quelque-part une vidéo qui illustre ça.
En effet j'y connais rien en mécanique...surtout niveau moteurs. Merci pour ces explications supplémentaires
- Tertou
- Modérateur
YaRiX8 a écrit :En effet j'y connais rien en mécanique...surtout niveau moteurs. Merci pour ces explications supplémentaires
C'était une boutade, mais c'est vrai que ça complique un tantinet la recherche des bonnes pièces.
Mais là, c'est tout bon.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- f1clc
leo69 a écrit :Pas très fair-play peut-être pour un client "occasionnel" chez un garagiste quelconque... et d'autre part connaissant Dago, je suis à peu près sûr qu'il te ferait le boulot quand même
On peut toujours passer cela comme des pièces "high end", comme j'ai fait avec mes disques de freins!
Et comme je vais faire avec le montage des barres de renforts![]()
Et les plaquettes Endless...![]()
Ok pour tout !
Je viens de lire ta réponse seulement maintenant... Scuse...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Yahooooooooo !!!!!
...ça y est j'les ai les frais d'port (croyez-moi on s'en sort plutôt bien! ) !
... me reste plus qu'à déterminer les frais de douanes et divers taxes, histoire de s'éviter de mauvaises surprises
... c'est pourquoi j'ai rendez-vous ce soir pour en discuter avec mon pote expert import/export qui s'occupera des démarches de douane...
D'ici ce soir j'devrais avoir plus de news... ... on arrive au bout!
PS: ... pensez déjà à une ou plusieurs solutions pour régler les achats et les frais , et on en discutera une fois qu'on aura la commande finale...
- Tertou
- Modérateur
YaRiX8 a écrit :vieuxjul a écrit :Pourrais tu me dire le prix d un aileron MS???
Je crois que là tu arrives vraiment un peu tard...
Ptêt pas, qui sait ?
-> http://www.rx8france.com/forum/sutra126627.php#126627 un peu plus haut sur cette page.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
YaRiX8 a écrit :vieuxjul a écrit :Pourrais tu me dire le prix d un aileron MS???
Je crois que là tu arrives vraiment un peu tard...
Mais non! Mais non! toutoulroulroulrou... Mais non! Mais non! toutoulroulrou...
...j'adôôôôôôôôre rendre ma vie chaque fois un peu plus compliquée...
$ 1095 pour l'aileron mais faut pas tarder à me dire si tu le prends ou pas, car faute de quoi j'vais pas m'en sortir avec les calculs...
PS: Selon la formule consacrée, si qqun est encore intéressé, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ... je ne souhaiterais pas retarder plus la commande pour tout ceux qui attendent déjà... Merci d'avance!
syngi,moi je suis interresse pourdes pieces, pas pour l'aileron mazda speed ,
voila je voudrait commende des pieces chez atkins rotary ,mais vu que je m'y connait pas de trop, je ne suis pas tres chaud pour le faire , pourrait-tu m'explique commen cela ce passe ( livraison dedouanage, taxe, et tous le tralala qui vas avec ) en gros car je connais rien dans ce milieux la