Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
Erwan a écrit :oli40000 a écrit :Après le look intérieur, du moment que c'est pas trop dégueu, ça m'intéresse déjà beaucoup moins.
![]()
![]()
Parceque l'intérieur d'une Elise, c'est design ? Genre épuré, alors...
Erwan a écrit :oli40000 a écrit :Après le look intérieur, du moment que c'est pas trop dégueu, ça m'intéresse déjà beaucoup moins.
![]()
![]()
Parceque l'intérieur d'une Elise, c'est design ? Genre épuré, alors...
Nop, mais je suis designer interieur ... donc bon, quand les gens disent qu'ils s'en fiche ca me fait mal au coeur!
Pour moi c'est ultra important, c'est quand meme ce qu'on voit le plus lorsqu'on achete une voiture! (saif si c'est pour la contempler dans le garage)
dilate: dans mes bras!
J'aime bien l'intérieur des new Série 3 et Série 1, on s'y sent bien, tout simplement.
Matériaux de bonne qualité, ajustements pas parfaits comme Audi mais d'un bon niveau.
L'intérieur de la Rx8, en son temps était excellent cela dit.
je trouvais tout de meme les plastiques durs sur la rx8 un peu cheap et le pire c était les boutons de suieges chauffants
j ai eut une BMW coupe E46 , c est quand meme mieux en qualité percue .
je ne parle bien sur que de la qualité de la finition , pas du look bien sur car sur ce point la rx 8 est devant et meme niveau equipement ell n avait rien a envier a la BMW (qui valait d ailleurs le meme prix en neuf) .
ben après être passer sur une cinquencento, une ZX, une R21, une twingo puis une laguna, ben la RX8 aujourd'hui j'ai l'impression c'est l'eldorado de la finition
Erwan a écrit :Nop, mais je suis designer interieur ... donc bon, quand les gens disent qu'ils s'en fiche ca me fait mal au coeur!
Pour moi c'est ultra important, c'est quand meme ce qu'on voit le plus lorsqu'on achete une voiture! (saif si c'est pour la contempler dans le garage)
dilate: dans mes bras!
Ha les grands esprits se rencontrent !
Guillaume a écrit :Une (la seule, surement) FD cabrio :geek:
http://washingtondc.craigslist.org/nva/ ... 71129.html
Le pire c'est qu'elle est magnifique comme çà
Que pensez-vous de l'infinity G37 S coupé comme sportive après la 8... design exterieur, intérieur, qualité perçue, finition...
En tout cas le moteur est fabuleux...
Sympa mais trop lourd
Et pas de coffre.
a choisir je prefere la BMW 335i qui est plus communicative
ça dépend ce que tu souhaites faire...
A voir si tu aimes la nouvelle BMW série 4, je l'ai vu hier chez mon concessionnaire en 435i, c'est une sacrée belle auto.
Sinon l'infiniti est belle c'est clair, mais pas très "aérienne" comparé à un 8.
Oui moins "aérienne" et donc plus "mastoc " qu'une 8, moins de coffre, plus lourde donc même perf de 0 à 100, mais plus de couple et un tout petit peu moins de consommation... entretien et assurance surement plus cher qu'une 8, et image de marque encore à développer...
La BM335i parait un choix plus judicieux, surtout qu'elle à la même base de prix que l'Infinity.... et une finition bien au dessus. BM c'est autre chose que Intinity, euh pardon Nissan, euh pardon Renault....
Le seul problème c'est que j'aime pas les allemandes, je suis pro-japonais y'a pas a tortiller du c....
J'étais comme toi. Je n'aimais pas les allemandes, et encore moins les boîtes auto.
Et j'ai essayé la M135i...
Comme on dit chez moi : "Pluie en novembre, Noël en décembre !" ...
Ce qui donne, chez Oli : "Commande en septembre, Noël en novembre !"
oli40000 a écrit :J'étais comme toi. Je n'aimais pas les allemandes, et encore moins les boîtes auto.
Et j'ai essayé la M135i...
Les versions M c'est encore autre chose c'est sûr. Mon pote mecano chez BM ne jure que par ça... Mais bon je dois investir dans une franchise restauration rapide donc c'est pas pour tout de suite.... dans quelques années lorsque j'aurai plusieurs points de vente... voir si je suis multi-franchisés... chaque chose en son temps.
Mais c'est sur ma M135i fait rêver. Faut pas que je l'essaie.... j'ai déjà essayé une Z350 et la raison m'a fait opté pour la 8. J'ai le projet de faire des gosses... et de toute façon même si le moulin de la Z est plein à tous les régimes comparé à la 8, j'ai préféré le confort de la 8, ses quatres places, son coffre et son design... et surtout dernier point qui m'a fait penché en faveur de la 8 c'est la finition à la renault de la Z, sans déconner les ajustement de plastiques sont indigne d'une voiture haut de gamme. Entendre des bruits de plastiques quand on roule non merci c'est pas pour moi.
Viva la 8
,
Elise ou RX8, ceux qui ont perdu les deux sont d'accords pour dire qu'aucune autre voiture n'est comparable!
http://www.youtube.com/watch?v=ShmXGz8tN-Y
J'ai vendu ma 8 pour une F11. 900 km avec un plein en ville, mais 900 km sans aucune sensation, à part celle de bien sentir l'inertie. Vous savez cette force qui vous emmène inéluctablement où vous ne voulez pas aller,quoi que vous fassiez et malgré 40 mkg.
Donc retour à la case départ: la prochaine ce sera 16X, R3 ou 111R.
Le passage de l'Audi RS3 à la Mini Cooper S, tout en conduisant en parallèle une RX8 et une MX5 m'a fait réaliser que ce que je hais le plus dans un voiture, c'est l'inertie. Donc la masse. Peu importe la puissance disponible pour la contrecarrer. Dans une moindre mesure, cela nécessite aussi un moteur atmosphérique.
Quelqu'un a t-il déjà essayé la BMW serie 1, 125 i en 218 ch ? Perf de 0 à 100 comparable à la 8, plus de couple c'est sur, et prix d'achat un petit peu plus élevé. Bon parcontre question entretien et assurance ça doit être plus élevé qu'une 8... Maintenant il faut voir les sensations du moulin...