CDC : je viens de lavez la 8 elle est toute propre
CDG : .... il faisait beau tout a l'heure quand je la lavait... j'ai l'impression qu'il va pleuvoir par contre maintenant .. P%!*$& !! ...
La même pour moi. Sauf que j'en ai profiter pour prendre des photos comme ça, ça n'aura pas servi à rien
CDC: Je suis en France de nouveau.
CDG: Mon carrossier n'a pas trouver la pièce de ma voiture est sa fait depuis 4 moi qu'il cherche......(toujours chez le même fournisseur ce c** )
CDG2: Tant que je ne trouve pas ma pièce je ne pourrai pas la vendre
CDG3: Tant qu'elle n'est pas vendu je ne peux pas chercher ma petite 8....
CDG4: LE forum dédié a ma voiture n'est carrément pas actif.... et j'ai l'impression qu'il font bande a part....
effectivement tu a une ZS j'avais pas vu... alors comme ça il ne sont pas actif avec une aussi belle voiture... en plus j'adoore la ZS phase 2 et aussi la ZT bien sur.
J'ai une ZS MK2.... Mais le souci c'est juste une butin de pièce ....... Et le pire c'est que le moteur est réputé costaud, le châssis ( aussi merdique qu'il soit) ne rouille pas, la voiture a 6 ans et n'a pas un pet de rouille...
C'est vrai que la ZT n'est pas moche mdr. Mais elle est aussi très puissante avec son v6.
Le 190 oui est rugissant, mais surtout la ZT 260 avec son V8, c'est monstreux la voiture paye pas vraiment de mine, c'est pas vraiment connu, mais le bruit ha j'adore
Moi j'ai une ZS Tdi, le couple elle en a à revendre, c'est pas Alsanath qui dira le contraire par contre une fois passer les 110km/h comme sa traine la patte Oo... Mais bon c'est le premier diesel que je vois encore pousser une fois a 4000tr/min il a encore de la patate sa ma étonner la première fois que j'avais "oublier" de passer la vitesse.
CDC: content de pouvoir parcourir un peu le fofo (du boulot ) !
CDG: l'enfoir*** qui m'a vendu une ruine qui m'accapare tout mon temps (et mes € !) et ou j'ai même pas internet ! (euh ni l'électricité d'ailleurs !)
CDG: besoin d'aller chez un pote hier soir tard pour déposer des papiers de motos à vendre (je posterai ça ici aussi plus tard)
CDC: j'ai pu ressortir la 8
CDC2: je pars au Japon deux semaines demain matin