Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 17:37 PM
par oli40000
et reprog ou pas ?
Mais en effet elle a du mal. c'est con à l'époque ou j'étais "stock", le 50-150 existait pas
Faudra que j'en refasse un pour voir. J'ai pas testé depuis la dernière version de reprog.
Je testerais départ en 2, en 3, et pour rigoler en 4
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 17:38 PM
par evilspoon
Tsar a écrit :
à sa demande, 50-150 d'Alsanat rx8 192 pas en forme en 16 secondes :
Non, une 192 quoi
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 17:42 PM
par Gérome
Non il n'est pas reprog..
Fait chier quand meme, quand je vois la geule de ma tire je me dit que si le moteur claque, je serais obligé d'en mettre un neuf, je pourrais pas la laisser comme ca
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 17:46 PM
par Tsar
Il est decata + catback Xs Power, boite à air décloisonnée, et il se plaignait déjà avant tout ça .
A noter qu'il roule avec un mélange essence-bio ethanol, mais parait que l'auto roule moins bien en essence pure (acoups !).
Me demande si il aurait pas juste les injecteurs encrassés ? Son trio infernal est récent par ailleurs.
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 17:48 PM
par jalau
les bobines ont été remplacées également?
Quid de la reprog pour lui?
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 17:50 PM
par Tsar
Je l'aurai spécifié si il était reprog. Bobines récentes.
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 17:54 PM
par jalau
T'avais pas spécifié pour les bobines, t'aurai pu zappé pour la reprog
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 17:57 PM
par MIvroum
Ou alors segmentation usée et compression limite.
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 18:05 PM
par Romain44
Au vue des temps des 192ch stock, on doit être entre 14s et 13s pour le 50-150 en 2ème.
Donc oui il y a un problème de perf dessus, les injecteurs encrassés c'est possible à vérifier après une mesure de la dépression dans l'admission pourrait être faite ou même un test de compression afin de savoir l'état de la segmentation. Sinon nettoyer le débitmètre et les filtres des pompes à essence. Après ça j'ai plus d'idée.
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 18:42 PM
par alsanat67
Salut a tous, alors voilà le topo
C'est une 192 année 2006 décata ssac et xs power, sans reprog.
Fifty fifty SP95 E85 ( la raison est que quand je mets de l'essence pure elle broute a partir de 6500trs et quand je mets de l'ethanol avec il n'y plus ce brutage, bizarrre )
L'allumage a été changer a 80000km par celui de guizmo qui lui avait déjà 5000km
Et pour finir mes compressions sont bonne sur le rotor avant ( 750 psi il me semble que c'est psi ?? ) et l'arrière limite constructeur ( 680 psi)
Mais Jmi avait déjà un corner seal de pété sur sa 231 et il marchait pour autant toujours aussi fort, car il fesait toujours encore 9,9 sec au 50-150.
Je vais une fois remettre du nettoyant injecteurs et 10 litres SP98 pour voir si y'a du changement.
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 19:26 PM
par SilverGhost
Elle broute même si tu lui mets que du SP98 et que tu la laisses tourner bien chaude 10 minutes au ralenti avant d'essayer ?
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 20:27 PM
par alsanat67
euh je fais minimum 15km sous la barre des 3500trs avant de monter dans les tours au cas ou, donc oui elle est bien chaude.
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 21:47 PM
par julien
Probable que tu es un soucis. Une 192 stock tourne entre 13 secondes a 15 secondes.
Tu as mesuré tes bobines au primaire ? car les remplacé par des autres OEM c'est bien, mais des OEM qui ont 50 000 km ça l'est déjà moins....
Il ne faut pas hesité a mettre du neuf sur ce genre d'éléments les gars...
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 22:19 PM
par Ashmodaj
julien a écrit :
des OEM qui ont 50 000 km ça l'est déjà moins...
Tu as rajouté un zéro, il a dit 5000km.
Mas le temps semble indiquer des soucis en approches (ou déjà arrivés.....)
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 04 avr. 2012, 22:48 PM
par grayfox19
Avoir un soucis de ce genre et passer à côté d'un si beau GB MSD c'est quand même dommage !
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 05 avr. 2012, 10:58 AM
par SilverGhost
alsanat67 a écrit :
euh je fais minimum 15km sous la barre des 3500trs avant de monter dans les tours au cas ou, donc oui elle est bien chaude.
C'était pas pour la température, le PCM il calibre ses trims de richesse quand il est au ralenti, pédale à 0%, moteur en température et qu'il a tourné un peu. Pas en dessous de 3500trs.
Donc tu mets du 100% SP98 tu laisses le bordel se calibrer comme il faut et tu peux re-tester pour voir. Si tu as moyen de lire la valeur de Long Term Fuel Trim tu pourras aussi y trouver une piste.
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 05 avr. 2012, 14:18 PM
par alsanat67
grayfox19 a écrit :
Avoir un soucis de ce genre et passer à côté d'un si beau GB MSD c'est quand même dommage !
Alors pour le GB j'étais intéresser mais au même moment je suis tombé au chômage donc je n'ai pas pu
Autrement pour silverghost, ben je ne laisse jamais la voiture tourné au ralenti pendant 10 minutes, je vais une fois le faire quand je mettrai du nettoyant injecteur et juste 10-15 de sp98 pour voir si cela changera quelque chose.
Merci pour l'info je verrai déjà après.
J'éspère
Et sinon si mon moteur pète bah je roulerai pas pendant un certain temps le temps de mettre des sous de coté et puis, rebuilt et race ou street port via rotary-r , une petite 192 qui sortira tout ses chevaux au roue bien sur.
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 05 avr. 2012, 16:00 PM
par damian
Nouveau 50-150 et 50-200 avec ma s2000 depuis que j'ai du vider le catalyseur hier soir, eh oui comme les RX8 il s'est détaché et se balladait dans ma ligne
Au passage jy ai mis depuis peu un catback en simple sortie
50-150 9.8sec contre 10.5
50-200 18.6sec contre 21.1
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 05 avr. 2012, 16:13 PM
par Romain44
damian a écrit :
Nouveau 50-150 et 50-200 avec ma s2000 depuis que j'ai du vider le catalyseur hier soir, eh oui comme les RX8 il s'est détaché et se balladait dans ma ligne
Au passage jy ai mis depuis peu un catback en simple sortie
50-150 9.8sec contre 10.5
50-200 18.6sec contre 21.1
Purée ça marche bien une S2K, j'avais hésité à l'époque de l'achat de ma 8 mais c'est les 2 places qui m'enbettait
Re: ^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Publié : 05 avr. 2012, 16:33 PM
par oli40000
Par contre la boîte est super courte par rapport à la rx8