Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Bibounou a écrit :Où juste le laisser pour un énième connard qui prend son avis pour une réalité universelle ?
Ditto...
Bibounou a écrit :Où juste le laisser pour un énième connard qui prend son avis pour une réalité universelle ?
Ditto...
Mon avis, c'est "trop cher pour moi pour ce que c'est et ça correspond pas à mes gouts", depuis le départ, on va pas recommencer une énième fois, te mets pas à ce niveau, que certains mecs qui n'ont jamais parlé de RX8 sur ce forum (on se demande ce qu'ils foutent sur rx8france) ne supportent pas d'autres avis que le leur et reviennent constamment à la charge pour troller, ça ne te concerne pas.
"Mais puisqu'on vous dit qu'elle est quasi parfaite bande de connards, vous allez la fermer votre gueule oué ???"
carrément politiquement incorrecte et ça j'adore quoi qu'on en dise , bravo Toyota pour cette pub, fallait oser par les temps qui courent
Sympa cette pub ca change! J'espère qu'elle aura son petit succès pour que le segment se développe à nouveau
Excellente publicité
Arf, pas mal la pub façon NFS...
J'ai croisé ma première GT86 de la vraie vie en Belgique, hier, en Blanc. Avec mon premier Veloster en Orange, tiens, tant qu'à faire.
Côte à côte, ca fait bizarre, entre l'arrière de la Gt86 bien large et le Veloster bien torturé...
R-Ickx-7 a écrit :J'avais dit que... Mais après ce magnifique essai je ne peux qu'applaudir le CR de Chris Harris qui exprime à la perfection ce qu'on ressent au volant de cette GT86
![]()
D'ailleurs je suis également de son avis pour son essai de la derniere RS4.
Bref, un journaliste connaisseur et pilote à ses heures qui plus est ! Ceci explique sans doute cela...
Antonio, tu vaux mieux que ca comme commentaire.
Ce mec est un blogueur qui a joué sur le buzz créé par ses positions pour se faire connaitre... Faut arrêter de dire que cette caisse n'a que des qualités que seuls les pilotes pourront apprécier. D'une c'est pas très respectueux de ceux qui ne la trouvent pas aussi fantastique que ca et qui pourtant savent aussi rouler (plus ou moins bien), et de deux, c'est pas la seule. Elle est ptet bien mais n'apporte rien sur le plan dynamique par rapport à une RX-8 qui a 10 ans.
Bonjour a tous,
un comparatif Quebecois en 2 parties qui permet d'avoir une idee des vehicules sur les routes de tous les jours mais aussi sur pistes pour ceux qui s'amusent les fin de semaine sur des circuits.
Essai comparatif de voitures sport compactes 2012
un test sur les route quebecoises :
http://www.auto123.com/fr/scion/fr-s/20 ... tid=146473
et un test sur piste :
http://www.auto123.com/fr/hyundai/genes ... tid=146459
a bientot
olivier
Pas mal. Je suis assez d'accord avec eux, surtout sur les suspensions de la MX5 NC qui sont molles.
Par contre, je regarde les pubs à côté... Une Mustang V6 de base, c'est moins cher qu'une Scion ou qu'une BRZ de base...
La Camaro de base V6 aussi apparemment... 23'000$
oui, pas cher mais une mustang v6...mais c'est pas une vraiment l'image qu'on a en tete d'un muscle car comme la mustang, pour moi c'est un v8 ou rien.
un article peut etre deja vu sur le post
R&T improves Scion FR-S performance with a tire swap
tout ca pour dire que les michelin d'origine ne favorisent pas les performances mais la duree de vie et l'usure des pneus et quand mettant des pneux avec plus de grip on a de meilleurs performances, je suppose que c'est le cas pour tous les vehicules....
http://ca.autoblog.com/2012/08/16/randt ... tire-swap/
la video relier a l'article
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... _IWa_qlt3g
a bientot
Olivier
Bibounou a écrit :Mon avis, c'est "trop cher pour moi pour ce que c'est et ça correspond pas à mes gouts", depuis le départ, on va pas recommencer une énième fois, te mets pas à ce niveau, que certains mecs ... ne supportent pas d'autres avis que le leur et reviennent constamment à la charge pour troller, ça ne te concerne pas.
C'est EXACTEMENT ce que je pense de TOI! C'est marrant ça.
Benji a écrit :Bibounou a écrit :Où juste le laisser pour un énième connard qui prend son avis pour une réalité universelle ?
Ditto...
Idem...
C est quoi le but de tes deux reponses en fait ? Mettre de l huile sur le feu afin de faire deriver la discussion ou montrer que t es capable de reprocher quelque a un mec pendant qie tu dis rien à un autre qui en fait de meme, voire pire ?
38500€ pour une GT86 course "V3" ça tente quelqu'un?
Toyota prépare des GT86 typés course à vendre pour les écuries privée.
http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/toy ... 25z;_ylv=3
@TSAR: Pas craquer...Pas craquer...
PS: Désolé si le lien est dur à coller mais c'est faisable, sinon c'est dans les actu de Yahoo cars.
Bibounou a écrit :C est quoi le but de tes deux reponses en fait ? Mettre de l huile sur le feu afin de faire deriver la discussion ou montrer que t es capable de reprocher quelque a un mec pendant qie tu dis rien à un autre qui en fait de meme, voire pire ?
Non, que tu nous casses les couilles menu, et que je pense créer un topic répétitif pour toi tout seul.
Euh non, finalement.... rien de +....
On peut se tutoyer ?
Oui, mais j'ai quand même faim.
Fait soif, aussi....
Patricevo a écrit :38500€ pour une GT86 course "V3" ça tente quelqu'un?
![]()
Toyota prépare des GT86 typés course à vendre pour les écuries privée.http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/toy ... 25z;_ylv=3
@TSAR: Pas craquer...Pas craquer...
PS: Désolé si le lien est dur à coller mais c'est faisable, sinon c'est dans les actu de Yahoo cars.
Pour revenir au sujet, j'ai vu une GT86 préparé course ce week-end à la course de cote les Rangiers... Ca ressemblais pas mal à ce que tu montre !
L’intérieur est de toute bôôôtée, vidée, arceauté...
J'ai pas pu voir sous le capot, mais vu le bruit ca devait être full stock...
Mais 200ch+ avec un chassis au ptit ognions et quelques modif de course, ca doit bien marcher en catégorie 1600-2000cm3.