Re: Tsar / Tchii en Rx8 192 et Lexus IS 250 new look page 87
Tu passes quand tu veux
Tu passes quand tu veux
J'arrive. ^^
Bon, je te dis pour jeudi si je peux passer.
Vraiment pas digoulasse ta 8. j'adore le kit sur le WB ça ressort en effet beaucoup mieux que sur du BB (un peu comme tout les kit si on y reflechit bien )
bien joué !
tiens un revenant...
nasp a écrit :tiens un revenant...
@Nasp: Au moins, on peut pas l'accuser de spammer le fofo ^^
@ Raziel : Coucou
@ Tsar : Va falloir refaire ta signature ^^
Raziel : content de te revoir parmi nous
Alex : pourquoi changer de signature ?
Tsar a écrit :Alex : pourquoi changer de signature ?
La 8 Phoenix n'est plus, mais alors plus du tout la même ^^ faut actualiser mon bon monsieur ^^
Ça fait un souvenir .
Faut que je demande à Toons de me modifier ça .
Cela dit je retourne à Macao dans un mois, le Phoenix va renaître de ses cendres logiquement , pas forcément sous la même forme mais je compte bien ramener quelque chose d'au moins aussi original et travaillé
.
il etait temps
coucou tlm
désole de ne pas être très présent sur le fofo. Je vais faire des effort promis !
@tsar: hmm un nouveau phoenix ..ca promet !!!
Tsar, laisse tomber le Phoenix et ramène ça :
lol, faut mettre des lunettes, ca flash !!
mais bizarrement, j'aime bien
Vi, moitaussi.
J'ai déjà vu ce genre d'effet, mais de courte durée, en rouge lors de freinages.
Franchement, je la trouve terrible comme elle est.
Fluide elegante rapide, meme a l'arret.
nico tu est corse ou portugais....
On est tous un peu portugais .
Toi même tu me disais que le phoenix manquait
Merci Exit
non je parle pas du Phoenix (je l'ai toujours aimé), ce sont les jantes...
mais bon Macao c’était portugais, alors je comprend, c'est pas toi le portugais dans la famille, c'est madame...
je rigole de toute façon, amusez vous tout les trois , prenez du plaisir et revient nous avec un dessin dans le style...ça cachera la couleur bleue..
J'arrête pas de rouler avec depuis quelques jours, quel bonheur, et puis elle marche vraiment bien avec le decata SSAC et le pont court, toujours pas de témoin moteur dû à la présence du décata d'ailleurs.
Par contre la carto d'origine est vraiment à chier, je perçois à nouveau le fameux trou à 4500-5000, quel horreur, mais j'ai une bonne dose de couple malgré tout, vivement les MSD.
J'ai réussi à avoir Mark par mail, mais de nouveau blackout là , donc toujours en attente de mettre ta V16.
J'abandonne l'idée des combinés filetés sinon, là je passe partout et c'est vraiment appréciable.
Je vais donc partir sur des amortos Bilstein B8 avec les ressorts d'origine, ainsi j'aurai une bonne accroche tout en gardant de la hauteur passe partout. À la rigueur plus tard, mettre des barres anti-roulis en plus pour stabiliser au mieux le roulis, tout dépendra de l'efficacité des B8.
A dans une semaine ou deux pour vous montrer une video du résultat 192 + boite 6 + pont court
On attend ta vidéo et tes retours avec impatience
J'ai posé une question concernant les amortisseurs ici : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 50#p495550
Vos avis sont les bienvenus sur le topic ci-dessus merci .