Aller hop dans ma lancée j'ai fait le cache pour le réservoir de liquide de refroidissement
@ Guingoun : non je ne dirai rien, certains en savent déjà trop
Aller hop dans ma lancée j'ai fait le cache pour le réservoir de liquide de refroidissement
@ Guingoun : non je ne dirai rien, certains en savent déjà trop
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
attention, trop d'alu, tue l'alu...c'est comme tout.
ceci dit le travail est trés propre, par contre une question me turlupine, ont voit des vis laitons un peu partout, tu n'a quand meme pas percer les element d'origine pour fixer les pieces en alu..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :attention, trop d'alu, tue l'alu...c'est comme tout.
![]()
![]()
ceci dit le travail est trés propre, par contre une question me turlupine, ont voit des vis laitons un peu partout, tu n'a quand meme pas percer les element d'origine pour fixer les pieces en alu..![]()
Ah bah mince le cache du liquide de refroidissement n'a pas trop la cote
Non Jmi rassures-toi je n'ai rien percé, ce sont seulement des têtes de vis collées sur les caches, eux-même collés avec du double-face Mais si t'as posé la question, ça veut dire que j'ai bien bossé et que l'effet est réussi
Et oui trop d'alu tue l'alu c'est donc pour ça que pour le lave vitre et le liquide de refroidissement j'ai changé l'alu brut pour de l'alu percé, histoire de changer... Ca fait donc toujours trop ?
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Tsar a écrit :le cache liquide de refroidissement jure avec l'ensemble, à refaire à mon avis
.
Développe, le refaire comment à ton avis
Benzin
l'alu percé est vilain à mon sens en fait, soi tu mets rien soi tu met du brut ça ira très bien avec le cache réservoir tout en haut.
et après tu arrête là parce que ton compartiment moteur va trop chauffer même si le capot est aéré, autant garder justement le bénéfice de son effet refroidissant
.
PS : finalement met rien, je viens de revoir les photos de la page précédente , ça met moins en valeur les 4 pièces brut bien alignées !!!!
Tsar a écrit :PS : finalement met rien, je viens de revoir les photos de la page précédente , ça met moins en valeur les 4 pièces brut bien alignées !!!!
Arf me suis fait chier pour rien alors M'en fou je vais le revendre sur ebay
Par contre j'aimerai quand même cacher ce vilain réservoir (de manière plus discrète cette fois, j'ai pigé ), une idée ??
Benzin
Je note
Benzin
tu le peint en noir mat, mais tu laisse une zone sur le coté gauche(avec un adhesif comme pochoir) pour laisser le visu sur le niveau comme le dit tsar.
comme ça ça fait assorti avec le reste du compartiment moteur.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Au menu :
Et je crois que ce seront les dernières photos de ma 8 avant le Grand Changement
Benzin
good job !
Le cache du liquide est désormai très bien intégré je trouve. Le rouge et le bleu sont des couleurs qui vont bien ensemble, et ca s'accorde avec le bouchon d'huile.
Par contre, l'air diverteur ... c'est sans moi. ca jure trop avec le brillant du reste du compartiment. Je l'aurais plus vu en carbon sachant qu'il n'y en a pas dans le compartiment lui même
Merci
L'air diverter j'aime bien pourtant... Peut-être que ça choque sur cette photo mais quand on regarde la voiture en intégralité ça passe bien je trouve !
Benzin
(Ceux qui savent ou qui réussissent à deviner malgré le flou déformé sont priés de garder le silence )
Benzin