Aller hop dans ma lancée j'ai fait le cache pour le réservoir de liquide de refroidissement
@ Guingoun : non je ne dirai rien, certains en savent déjà trop
Aller hop dans ma lancée j'ai fait le cache pour le réservoir de liquide de refroidissement
@ Guingoun : non je ne dirai rien, certains en savent déjà trop
sympa mais j'ai une preference pour le carbone mais c'est pas le meme prix non plus
attention, trop d'alu, tue l'alu...c'est comme tout.
ceci dit le travail est trés propre, par contre une question me turlupine, ont voit des vis laitons un peu partout, tu n'a quand meme pas percer les element d'origine pour fixer les pieces en alu..
le cache liquide de refroidissement jure avec l'ensemble, à refaire à mon avis .
Comme dit Jmi, trop d'alu, tue l'alu.... y'en a ptet un poil trop mais c'est très joli.
jmi a écrit :attention, trop d'alu, tue l'alu...c'est comme tout.
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ceci dit le travail est trés propre, par contre une question me turlupine, ont voit des vis laitons un peu partout, tu n'a quand meme pas percer les element d'origine pour fixer les pieces en alu..![]()
Ah bah mince le cache du liquide de refroidissement n'a pas trop la cote
Non Jmi rassures-toi je n'ai rien percé, ce sont seulement des têtes de vis collées sur les caches, eux-même collés avec du double-face Mais si t'as posé la question, ça veut dire que j'ai bien bossé et que l'effet est réussi
Et oui trop d'alu tue l'alu c'est donc pour ça que pour le lave vitre et le liquide de refroidissement j'ai changé l'alu brut pour de l'alu percé, histoire de changer... Ca fait donc toujours trop ?
Tsar a écrit :le cache liquide de refroidissement jure avec l'ensemble, à refaire à mon avis
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Développe, le refaire comment à ton avis
l'alu percé est vilain à mon sens en fait, soi tu mets rien soi tu met du brut ça ira très bien avec le cache réservoir tout en haut.
et après tu arrête là parce que ton compartiment moteur va trop chauffer même si le capot est aéré, autant garder justement le bénéfice de son effet refroidissant
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PS : finalement met rien, je viens de revoir les photos de la page précédente , ça met moins en valeur les 4 pièces brut bien alignées !!!!
Tsar a écrit :PS : finalement met rien, je viens de revoir les photos de la page précédente , ça met moins en valeur les 4 pièces brut bien alignées !!!!
Arf me suis fait chier pour rien alors M'en fou je vais le revendre sur ebay
Par contre j'aimerai quand même cacher ce vilain réservoir (de manière plus discrète cette fois, j'ai pigé ), une idée ??
du rouge comme le bouchon d'huile
comme ça, ça fait : rouge ne haut, bleu des barres au milieu et re rouge en bas
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oublies pas de pas trop le cacher pour pouvoir vérifier le niveau à tout moment .
Je note
tu le peint en noir mat, mais tu laisse une zone sur le coté gauche(avec un adhesif comme pochoir) pour laisser le visu sur le niveau comme le dit tsar.
comme ça ça fait assorti avec le reste du compartiment moteur.
a plus
Moi comme jmi, en noir sa ferait sympa je trouve
Au menu :
Et je crois que ce seront les dernières photos de ma 8 avant le Grand Changement
good job !
Le cache du liquide est désormai très bien intégré je trouve. Le rouge et le bleu sont des couleurs qui vont bien ensemble, et ca s'accorde avec le bouchon d'huile.
Par contre, l'air diverteur ... c'est sans moi. ca jure trop avec le brillant du reste du compartiment. Je l'aurais plus vu en carbon sachant qu'il n'y en a pas dans le compartiment lui même
Merci
L'air diverter j'aime bien pourtant... Peut-être que ça choque sur cette photo mais quand on regarde la voiture en intégralité ça passe bien je trouve !
là ça claque , bravo .
j'aurais plutot vu le cache reservoir liqide de refroidissement en bleu comme les fixations de la BAR
bon apres trop de bleu tue...etc
(Ceux qui savent ou qui réussissent à deviner malgré le flou déformé sont priés de garder le silence )