alors un peu de nouveau
j'ai traversé une vraie crise a la mort de mon père, a savoir, il avait 66 ans, et ma mère étant morte 4 ans auparavant a 65 ans, ça reste jeune et ça fait un vide.
juste pour expliquer mon absence complète du forum pendant un certain temps.
j'ai par la suite décidé d'immigrer dans l'Oise en reprenant la maison de mes parents et en vendant l'appartement que j'avais a saint ouen l'aumone.
cela ne me rapproche pas de mon travail, puisque je bosse a elancourt... bref, 90 km aller, mais heureusement, en heures décalées, donc, 55 minutes en tout de trajet
pour ma femme, ça ne change presque rien, puisqu'elle faisait déjà 45 km pour aller a travailler a roissy charles de gaulle, là, désormais c'est 50 km
le déménagement a eu raison de beaucoup de chose que je gardais en stock car des soucis(pourquoi ca ne se passe JAMAIS comme on veut ???) nous sont arrivés entre temps, et il a fallu faire vite. adieux tout ce que je gardais de coté pour la 8 (sièges cuirs noirs arrières par exemple)
bref. peu de modifications sur la 8, j'ai posé le kit poulies allégées et en reprog v9 (encore un énorme merci a rasp toujours aussi sympa)
j'ai depuis acheté une rcz hdi (oui je sais, mais pour faire 200km par jours, un diesel est inévitable). j'avoue que j'aurais pu prendre autre chose de moins cher, mais j'ai voulu me faire plaisir et conduire un véhicule qui sorte un peu du lot. rien a dire sur cette tuture, très sympa a conduire même si ça ne remplace pas du tout la rx8, évidemment (mais presque 1000 km avec un plein a 56€...)
pour revenir a la 8, elle ne roule presque plus du tout en ce moment mais elle garde une place privilegiée, car entre la rx8 occaz et la rcz neuve, la 8 dort au chaud et la rcz dehors (cherchez l'erreur) . elle est toujours fantastique a conduire. dans le trou pommé ou je vis désormais, la démarrer et faire le tour du bled faire tourner toutes les têtes (et surtout me faire traiter de jeune - ou vieux ?? - con) et le flics m'aiment déjà beaucoup. je la demarre surtout pour eviter que la batterie se vide
mais ça reste le pied a conduire, même 20 minutes
elle vient de passer le CT (vierge), toujours aucun code défaut a l'horizon malgré la reprog v9 et le decata. je persiste et signe, je ne vois aucun véhicule dans la même gamme, de prix ou de modèle, équivalent.
même si je regrette beaucoup ma corvette, je vais beaucoup la regretter quand je la vendrais