Re: Le blogauto "teste" la 8 (torchon inside)
Comme par hasard !!!!
le salaud ! je parie qu'il travaille en sous-marin pour le blogauto !
Comme par hasard !!!!
le salaud ! je parie qu'il travaille en sous-marin pour le blogauto !
Le mien y est toujours sur la page 4
« Un Jumpy a tenu à faire la course avec moi et il a gagné »
Sympa pour journaliste de faire mumuse dans la rue avec un jouet qu’on vient de lui prêter…
Mais quand même par rapport à un Jumpy .. le conducteur de la 8 devais vraiment être une QUICHE ! =D
C'est quoi ce journaliste?
Du gros n'importe quoi
mon commentaire sur celui de tsar y est encore
en fait il faut faire un commentaire sur un autre commentaire comme ça il le laisse
La Mazda RX-8 est une voiture très élitiste. Du coup, les propriétaires se radicalisent, d’où des réactions épidermiques lorsque j’ai osé aborder les sujets qui fâchent (consommation, bruit du moteur, couple…)
J'adore ce passage ! Évidemment que je n'appartiens pas au vulgaire Si j'étais dans la masse je roulerais en Renault, en peugeot ou en citroën.
La RX-8 est avant tout une voiture passion et c’est difficile de la juger avec des critères rationnels.
Ce n'est pas faux...surtout en cas de rationalité limitée. Postulat totalement faux pour un possesseur de 8
Il a oublié de marquer que celui (ou celle) qui l'achete sur un coup de tête ou parcequ'il la trouve belle la revend assez rapidement
pareil pour ceux qui veulent une "voiture de course" en parlant de run ....
Faudrait peut être retourner troller cet article un peu quand même
evilspoon a écrit :Faudrait peut être retourner troller cet article un peu quand même
Merci!
à cause de toi, j'ai relu cette article de m*****rde
(j'avais oublié que je l'avais lu une première fois )
Maintenant, je suis trop énervé pour finir ma sieste au bureau...
Arrête Evil, j'y suis retourné justement y'a quelques jours je sais plus pourquoi, il a don de me faire monter la pression artérielle ce torchon !
J'avais jamais lu cet article...
Okay c'est un torchon, mais surtout, la voiture testée doit avoir un sérieux problème.
Bon déja au niveau du bruit, je pense que le mec aurait une demie-molle si je lui présente la mienne. Pour le "street-racing", j'ai bien rigolé et franchement il devait avoir les compressions au plus bas.
Ah ouais, il dit que la boîte 5 est impeccable. AHAHAH, c'est une vraie daube ouais.
j'avais oublié.
et je pense que je vais le ré-oublier
Clark a écrit :Ah ouais, il dit que la boîte 5 est impeccable. AHAHAH, c'est une vraie daube ouais.
Je me suis fait la même reflexion !
Moi qui pensais m'endormir tôt pour une fois, c'est mort.
Le genre de ty pe qui se touche a longueur de journée sur les "ode A 3"
Tiens je me rappelais plus de ce papier culs. Comme quoi il y a pas besoin de grand chose pour se prétendre "journaliste"
Au secours je n'avais jamais lu cet article! Comment voulez vous que les gens pensent pas que c'est une bouze qui avance pas et qui consomme plus qu'une F1. il m'a énervé lui!!!!€€! 5000tr/ min Max , le mec se croit en TDI en essayant un voiture de sport. Quel journaliste experimenté.
Très bon article
Acheté tous des 206cc TDI moi je garde ma 8.
Je pense que c'est le genre de critique que ma mère aurais fait !
"La voiture fais que calé.
tu es obligé de dépasser les 2500rpm pour doublé
Ya pas de place dans le coffre
La voiture est inconfortable quand je prend les nid de poule a 80km/h
Quand il pleut le coffre est sale
Il n'y a pas de voyant pour le préchauffage des bougie
Faut allez au garage tous les moi pour faire le plein d'huile"
206 TDI ? partenariat franco-allemand ?
Ouais sa craint ce genre de test.. "Non mais allô quoi! j'sais pas vous me recevez ?"
Emiii a écrit :206 TDI ? partenariat franco-allemand ?
Ouais sa craint ce genre de test.. "Non mais allô quoi! j'sais pas vous me recevez ?"
Le diesel ne m’intéresse pas !
j'dis ça parce que une 206 TDi ça peut pas exister! petite blagounette en passant
PSA et BMW par exemple sur les moteurs THP (essence) qui équipe aussi bien les Mini que les 207 ; alors ils pourraient bien faire la même avec les "d" car pour moi les blocs diesel de chez BMW sont bien moins bruyants que ceux de chez VAG...