Re: Toyota FT-86 coupé concept
Quelques news :
Quelques news :
À ce prix là c'est quand même intéressant. 20k£ pour une voiture plaisir de 200 chevaux légère, y à de quoi s'amuser. En daily en plus de la 8 ça pourrait le faire
à la place de la 8 là à la rigueur car voiture plus récente, moderne et sympa.
J'aime pô ça fait "chasse neige"...
Ah ? C'est celle qui remplacera Blanche-Neige ? C'est pas ça ? Ai mal compris ? Abon.
un article dans Cars And Driver sur la BRZ (ils parlent pas d'un moteur plus puissant que la version Toyota...)
"...the sound, basically that of an Evinrude..."
OK, c'est bon j'achète.
Une photo de l'intérieur du proto Subaru.
même erreur que la Rx8 cela dit, pas assez de couple ni de puissance, au delà de toutes les autres qualités, je reste finalement sceptique ,
le tarif sera décisif, il faut qu'elle soit bien équipée en dessous de 30 000€ sinon elle servira à rien.
en tout cas elle ne laisse pas indifférent c'est déjà un excellent point.
A mon avis on va avoir la Toyota avec 200 chevaux pour 30 000 euros, et la Subaru avec 300 ch pour 40 000.
A voir, mais de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, j'en attends plus de la version Subaru. Le moteur de l'Impreza sur une caisse plus légère de 200-300 kilos, avec un look sympa, ça peut être intéressant.
+1 avec Tsar, pour la version Toy...
...ça va être un RemiX8... pas de couple, pas assez puissante, en prime avec un moteur Subaru et son fabuleux son de tracteur >_<'.
Et avec un peu de chance, une fabuleuse perte à la transmission en guise de cerise...
Bon suis négatif
Ca fuite dur en ce moment
Des images du catalogue Modellista (specialise dans la personnalisation officielle Toyota -> donc images avec kits de personnalisation deja installes)
La voiture officielle sera donc plus sobre, et forcement tous les petits details sympa du concept ne sont plus la (ou sont les magnifiques feux arrieres ?)
L'avant est finalement beaucoup plus proche du premier concept avec seulement les optiques du second concept en version plus timorée (et j'accroche assez mal aux anti-brouillard qui sont aussi laid que sur la R3). Par contre l'arrière ... ils nous on sorti les optiques d'un autre caisse on dirait (sniff).
Dommage aussi pour les jantes de la FT-86 II mais bon à la rigueur ça se change.
Le rêve s'arrête avec le concept u__u
Perso je rejoins les différents avis, pas sur qu'en version atmo elle soit si intéressante que cela.
Quelle déception cet arrière
Comme d'hab le concept est toujour alléchant, une fois la caisse de série sortie c'est l'inverse sauf pour la 8, pour le coup
euh...horrible en fait
malloc a écrit :Des images du catalogue Modellista (specialise dans la personnalisation officielle Toyota -> donc images avec kits de personnalisation deja installes)
La voiture officielle sera donc plus sobre, et forcement tous les petits details sympa du concept ne sont plus la
Elle a fait un vilain saut en arrière quand même...
Vivement de voir la version de base alors.
dégouté
moi qui me voyais l'aligner a coté de ma 8...
Sauf les feux arrière, ca va encore je trouve... Faut pas oublier que c'est une version tuning qu'on voit la...
Stock avec des belles jantes rota, posé au taquet, un catback qui hurle, viré l'antenne des dents de la mer et roule simone
Moi j'aime bien!!!
Et 210ch, ça suffit.... surtout si y'a que 1270-1315kg.