Ca me surprenait, mais d'après eux il y avait un problème de qualité.
Tant pis, maintenant que c'est fait, mais désormais elle est bloqué en R5 en mode NTSC. Je ne vois pas trop de raison de descendre en dessous, mais si ca devait m'arrivée, alors je prendrais du 720p en PAL (50i/s sont amplement suffisantes)
Caméra Go Pro HD
Re: Caméra Go Pro HD
-
Petite vidéo de ce weekend dispo en 1080p
A noter que la H2 est sortie ... monstrueusement plus puissante que la HD ... et toujours aux alentours de 300$
MAIS ces modèles souffrent d'un soucis : elle plante dans le menu ..et impossible a débugger autrement que la renvoyer chez Gopro
La société n'a pas encore lancé de rappel, car cela lui couterait trop cher en image si près des fêtes..
Cela devrait être résolu avec les prochaines maj du firmware... A suivre donc
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Dommage car elle semblait intéressante avec son zoom 2X et ses entrée audio externe (pour placé les micros près du moteur par exemple)
je crois qu'il en vends lgmotorsport
- tommy72000
les gars je l'ai acheter la nouvelle version, avec la douanes je m'en suis sortie pour 320€ (kit caméra automobile et accessoire tubulaire et sangle pour mon vtt). Franchement la qualité est monstrueuse! je l'ai reçu en 4 jours en commandant directement chez le fabricant aux USA.
Si quelqu'un se pose des question avant l'achat sur la qualité, bah il faut pas!
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
- evilspoon
La seule façon de bien voir: c'est de nous faire une vidéo
J'avoue que la qualité du zoom optique m'intéresse. Si t'as l'occasion de tester ...
- tommy72000
Ok pas de problème, j'essai de vous faire un truc propre pour demain
étriers peints
vitres teintées
- tommy72000
en fait je viens de me rendre compte d'un truc, j'ai la gopro HERO 1 et non pas la 2, je me suis planté, donc pas grand intérêt à vous filmez un truc sans intérêt demain... je vais plutôt attendre de sortir la 8 ce week end
étriers peints
vitres teintées
je vous mets une vidéo, vous l'avez peut être déjà vu
tommy72000 a écrit :en fait je viens de me rendre compte d'un truc, j'ai la gopro HERO 1 et non pas la 2, je me suis planté, donc pas grand intérêt à vous filmez un truc sans intérêt demain... je vais plutôt attendre de sortir la 8 ce week end
Ah ok nn, oui donc là tu vas avoir du mal pour le zoom ><
- tommy72000
je suis dég!, j'ai vérifié ma facture, heureusement que j'ai payé le prix de la HERO 1, parce que j'étais persuadé d'avoir prix la 2 -_-
étriers peints
vitres teintées
'tain, la douane fait encore une fois assez mal, car à 229$ (175€), plus quelques accessoires ... tu te retrouves à 320€ au final u__u
Yep, moi j'ai eu la mienne sur eBay, 280€ livrée en 2 jours depuis la Grèce (je crois) donc pas de douane.
J'en ai même touchée une à 215€ pour un pote, sur eBay toujours, depuis les US, et pas de douanes !
Les deux en pack motorsport.
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- Tsar
fais péter les liens stp Antho, je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noel qui sait
ICI , 225€ livraison 24h incluse pour la GoPro Hero HD 1 (pas la dernière, donc), et pas de douanes car envoyé depuis l'UE. C'est le même vendeur que ma première GoPro.
Et là, 260$ expédié des states, sauf que là pas sûr pour la douane.
Joyeux Noel
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Il te faudra un adaptateur pour l'utiliser sur mon support de caméra >__<