Ce type de système peut avoir un intérêt pour un faire un temps canon à un 50/150
Et devoir jeter ton moteur juste après ^^
Le NOS peut être utile pour des moteurs qui sont déjà un peu préparé.. mais sans plus...
Il favorise une combustion, refroidit même un peu, mais c'est pas la solution miracle.
Faut pas se demander pourquoi, même en drag, les mecs s'en servent pas
Ils ont pas envie de ruiner leurs bourrins bêtement...
Attention : je ne dis pas que le NOS, c'est le mal.. je dis juste que c'est pas approprié pour nos usages et notre moteur
Comme je ne veux pas pourrir le post de JB et blesser certains autres, je ne préfère pas continuer car apparemment tu t'y connais beaucoup en dragster, en oxyde nitreux et tout ce qui en résulte allez sans rancune je retourne à mes legos et mes playmobil
Comme je ne veux pas pourrir le post de JB et blesser certains autres, je ne préfère pas continuer car apparemment tu t'y connais beaucoup en dragster, en oxyde nitreux et tout ce qui en résulte allez sans rancune je retourne à mes legos et mes playmobil
t excite pas comme ca !!!! ce qu il veut dire c est que quand tu commence a jouer avec ca sur un bloc aussi particulier que le rotatif, il y a plus de risque que sur un bloc V8
apres le tout c est de lui injecter la bonne dose parce qu un shoot max ca sera je pense aussi un one shot !
un nos avec la bonne buse , un timer progressif et un limiteur de pression ca peux le faire tranquillement, le tout c est de calculer tout ca , c est la grosse difficulté !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Je ne me suis pas excité du tout bien au contraire, je suis resté courtois et poli avec Alex31 et tu marque exactement ce que je t'ai dit de faire : je dois être un dieu du NOS on le monte quand alors
Me permet tu de mettre des photos du travail que tu as effectué sur ma "titine", tout le monde pourra apprécié tes talents de mécano (et ceux de ton père )
Donc des jantes EvoRacing en 8,5x18 avec déport de 5cm et 10x18 avec déport de 9cm, respectivement chaussées en 245/40/18 et 275/35/18 ainsi que 4 amortisseurs Kayaba AGX (du japonais sur ma ricaine ) et des ressorts courts Eibach
et le kit Nos (de marque Edelbrock)
Encore un grand merci à JB et son papa pour m'avoir monté tout ça en très peu de temps sur ma voiture sans connaitre les américaines et leur outillage spécifique
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
'tain, 10heures... Avec le matos et la connaissance...
Et t'es content du résultat ? Tu sens un changement ?
Donc ca veut dire que moi, si je m'y mets... bin elle prendra feu en moins de trois heures (j'ai de la chance, c'est pas une VR qui font de la combustion spontanée. )
tout a fait satisfait de cette modif ! en plus je suis aller a chambley faire quelque session et je trouve que l auto s est completement libérée ! elle est plus incisive bas dans les tours et cherche moins pour prendre les tours !
que du bonheur !!!!
par contre chambley...me suis fait un beau tete a queue sans sortir de piste , juste 2 tours complet ....
et 3 tours apres je me suis sorti en rentrant une glisse d environ 30 metres ...la moins cool , j ai un caillou qui m as griffé une jante...
mercredi montage du volant moteur ORC et quelque retouche chassis parce que ca ne me convient pas trop ....
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Maintenant je sais que tu le feras sans que j'ai besoin de te le dire, mais à tout hasard reste vigilant sur la bonne tenue du matériel, personne sur ce forum n'ayant encore fait plus de 3000 KM avec ces bobines, y'avait que la mienne qui commençait à monter mais j'avais des petits pépins de partout depuis bien avant et donc là elle est en cure de jeunesse générale pour un bon moment.