Rooooh le taf de malade
Un grand bravo pour ce que vous faites, ça fait rêver
Rooooh le taf de malade
Un grand bravo pour ce que vous faites, ça fait rêver
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Ca avance bien ! Bravo.
Vous partez sur quoi pour l'arceau, Cusco ? OMP ? Saito ? CustomCages ? ou home made ?
Pour les vitres avant je pense que vous partez sur du fixe histoire de virer le panneau intérieur en plastique/graphite qui accueil le moteur électrique et les câbles ?!
En tout cas projet très interessant même si j'aurais préféré voir une N/A
Arceau home made!
Vitre avant fixe.
Pour la prépa, On veux entre 400 et 600 Cv suivant le circuit.
Ce qui est impossible en atmo.
Et pas intéressant en MSP turbo, car on ne sait pas si le bloc tiendra tout le week end à X kg.
Comme tout le monde je suis ce topic tout simplement hallucinant !
Bravo les gars, un grand respect pour vous
Dites, vu vos compétences, vous devriez vous mettre à fabriquer des Furai depuis un châssis tubulaire maison !
J'achète
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Quel taff de folie
Ça va clairement être la 8 la plus méchante du forum
Ça fait plaisir de voir que ça plait
C'est pas une question d'avoir la plus grosse hein
En tout cas je suis vraiment heureux que l'on est pu réunir toutes les conditions pour qu'un projet comme celui la puisse aboutir.
Et en espérant de voir cette auto en championnat pour la saison 2012 ou 2013
J'attends des réponses de la FIA afin de savoir dans quelle discipline le rotatif est accepté.
Hors drift, je n'ai pas vu de rotatif en France... Donc j'avoue que j'ai hâte de savoir...
Après que se soit en endurance ou autre catégorie, l'objectif sera de s'amuser et de participer.
Donc si l'auto tourne bien, que le budget est au rendez-vous (Environ 20K€ les inscriptions) et que le pilote a le niveau (J'anticipe Sam ), Bin pourquoi pas réaliser un rêve et faire une saison
Notre équipe est déjà constituer de:
1 Responsable ingénierie R&D électrique/électronique
1 Responsable Mécanicien
2 Mécaniciens
1 pilote
Steph qui roule en endurance VdeV va se renseigner sur place en parallèle de ma demande auprès des organisateurs.
Mais bon, pour le moment on en est pas encore la. Donc rouler en championnat reste un rêve et une ambition.
Niveau financier vous pouvez démarcher des sponsors, ça aide grandement !
RX-8 Elegance Pack 192 Titanium Grey
fredross33 a écrit :Niveau financier vous pouvez démarcher des sponsors, ça aide grandement !
Entre l'auto et la saison compléte, il y en a pour plus de 150 000 euros...
Donc ne t'inquiète pas, on y a déjà pensé
Mais pour démarcher des sponsors digne de se nom, il faut attendre que notre auto tourne et faire nos preuves dans un premier temps.
vous touchez le reves de tous les fondus de ce forum.....
VOus faites plein d'envieux!!!
Si vous ouvrez votre capital, j'y mets des sous!!! Et je suis sérieux!!!
Comme sponsor : RRC, ca peut pas le faire????? Vine???
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Petit à petit, déja il faut qu'elle fasse des chronos d'un autre monde, pour que l'on puisse convaincre pour les sponsors, et j'ai pas mal d'idées...
Sans prétentions aucunes et par pur passion, on fera tout ce que l'on peut imaginer pour que cela fonctionne.
ludosteo a écrit :vous touchez le reves de tous les fondus de ce forum.....
VOus faites plein d'envieux!!!
Si vous ouvrez votre capital, j'y mets des sous!!! Et je suis sérieux!!!.....
Ca nous fait plaisir, et merci pour la proposition...
J'ai un bon contact haut placé à la FFSA si ça peut aider, à tout hasard. ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :J'ai un bon contact haut placé à la FFSA si ça peut aider, à tout hasard. ^^
Brice, si tu peux lui en toucher un mot, se sera avec plaisir
Car j'ai peur que nos questions fassent le tours du comité et d'avoir des réponses floues...
En tout cas, comme Sam l'a dit. On fait tous notre possible avec NOS moyens.
On est juste des passionnées pouvant espérer de réaliser un rêve grâce à l'ouverture du garage Mon stand.
Les allemandes / Italiennes vont voir ce que s'est une Jap (Bon ok je m'y vois déjà la
)
alors, bon je vait pas repeter les louanges, elles sont justifier, et bravo a vous 4.
mais attention, une rx8 deja n'a jamais été homologuer par mazda france, donc pas de produit, circuit spécifique.
de plus votre auto est a classé dans ce que l'on peut nommer "silhouette" , un chassis de grande serie, implantation moteur identique, mais solution moteur et chassis differente.
qu'existe t'il actuellement en france comme formule de promotion qui propose cela.
vous pouvez deja exclure les monotype qui sont quand meme le gros du peloton de circuit.
donc reste peu de formule qui puisse accueillir une auto de plus 4,4 litres de cylindrée, donc directement en concurence avec viper, ferrari, porsche, lambo...
donc a vous de bien regarder et de coller dés le depart a tel ou tel reglement, car vue le coup astronomique il faut pas faire n'importe quoi.
mais c'est un trés beau challenge, et je vait dire une betise, mais le time attack, fait de plus en plus d'adepte en france, un gars comme VdV peut trés bien avoir envie de faire nitre cette discipline sous l'implusion de gars comme vous.
le time attack tous le monde s'y met, en europe, au japon( je n'en parle pas c'est culturel) et la pas de "limite" dans la prepa de l'auto, juste une analogie plus ou moins logique avec un modele connu.
la vous avez des chances, en gros faire de bon chrono et defendre cette optique...
pensez y...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
J'y ai pensé aussi, merci pour les infos... mais ma priorité est de faire des chronos après si l'opportunité se présente de faire des courses officielles on verra et on modifiera ce qu'il y a a modifier..
Bonne soirée à vous tous!
Salut Jmi.
Et oui c'est un budget... Car après avoir lu et relu les règlements. Je pense que notre auto sera accepte seulement en GT3 et VdeV...
Et encore ça reste à confirmer pour le GT3..
En plus avec leur nouveau règlement, on peut courir qu'au top niveau.. Et la comme tu dis c'est des écuries roulant avec 2 voir 3 autos en Porsche ferrari lambo corvette..
M'enfin moi ça me dérange pas d'aller foutre la merde dans le peloton
Hâte de voir les chronos qu'on va faire quand l'auto sera règlé!!!
si vous avez besoin d'un pilote remplacant