hs on:
je suis surpris que vous pensiez tous que les lotus soit des "bombes"
certaine le sont mais pas toutes.
et a mon avis docapash veut une auto recente, classe et avec un minimun d'entretient.
bref deux auto pour moi un cayman ou....une 370 Z bien plus belle a mes yeux.
aprés c'est question de gout la ou par contre on ne peut ce tromper c'est la revente, si l'auto vient du reseau, il n'y a aucune comparaison dans 5 ans la Z cotera 2 fois moins que le croco.
pour la lotus pour etre monté dans celle de l'ami de mlvroum qui a une exige compresseur monté cup, ça marche fort mais il faut un sacré mode d'emploie, le jouet ultime mais qui me fait dire que si tu n'a pas le compresseur ton plaisir n'est vraiment qu'en virage (en dehors d'une exige s1 160cv)
comme le dit le proprio, c'est une belle auto mais a 12000 km elle a deja la boite en l'air (parait que c'est le lot de toute les exige compressor) et bien evidement lotus ne veut rien savoir.
alors a 50000 roros le bout ça fait quand meme chier, c'est une auto ultime mais question fiabilité et sensation elle font payer cher leur faible puissance depuis bien longtemps.
hs:OFF
je n'est jamais conduit de 6 en ligne bmw, je suis monté en passager, mais jamais je n'est put claquer un rupteur avec ce moteur.
il y a en corse un Z4m bleue preparation CSL, je ne sait ce que cela cache, mais ça fait plus d'un an qu'il est en vente.
le prix demander est assez trop important
belle auto et surtout tu a du gout, car ce sont a mes yeux les jantes les plus sublime de la production mondiale aprés les advan RS et avant les volk's TE37, rien de moins.
sur une bmw il n'y a rien d'autre a mettre.