Mag a écrit :greg a écrit :Evidemment mais apres etre enregistré et donc etre attribué un garage F1
Je veux le garage F1 où était Senna , c'est possible ?
![]()
![]()
Si tu connais le numero du garage tout est possible
Mag a écrit :greg a écrit :Evidemment mais apres etre enregistré et donc etre attribué un garage F1
Je veux le garage F1 où était Senna , c'est possible ?
![]()
![]()
Si tu connais le numero du garage tout est possible
Plus que 3 dodos
Il faut arriver vers quelle heure, je ne serais peut-être là que vers 10h, cela pose problème ?
Pour le garage, Tertou prends le, je te rejoindrais.
Il faut etre la pour 8h30 maximum, briefing, sinon il faut attendre le briefing suivant quand il y a assez de retardataires.
N'oubliez pas de mettre la vise de remorquage sur votre voiture des que vous arrivez et de toute facon avant de monter sur la piste.
greg a écrit :N'oubliez pas de mettre la vise de remorquage sur votre voiture des que vous arrivez et de toute facon avant de monter sur la piste.
@Greg
t'es sûr ? cela ne fait pas partie des consignes reçues par emai de MLR
@Tous
Il est où le crochet sur la RX-8, et ou c'est qu'on le fixe ?
Mag,
Extrait du document
Driver’s Briefing : The Driver’s Briefings will be held in one of the first garages at the bottom of the Tower and will start at 08:30am. All drivers must attend a briefing & will be issued a wristband afterwards. Drivers will only be allowed on the circuit with both wristbands.
Cela etant dit on te fera un briefing des que possible, Max arrive tard aussi je pense.
Mag a écrit :@Tous
Il est où le crochet sur la RX-8, et ou c'est qu'on le fixe ?
Les crochets de remorquage (il y en a 2) sont dans la trappe de cric, dans le coffre.
Les points de fixation sont cachés derrière des petites trappes en plastique, l'une dans la bouche du bouclier avant, l'autre dans la fausse grille du bouclier arrière.
Ont peut les faire sauter à l'aide de l'embout plat de la clef également fournie. Il y a une petite encoche pour ça.
Et oui, je les mets toujours.
greg a écrit :Mag,
Extrait du document
Driver’s Briefing : The Driver’s Briefings will be held in one of the first garages at the bottom of the Tower and will start at 08:30am. All drivers must attend a briefing & will be issued a wristband afterwards. Drivers will only be allowed on the circuit with both wristbands.
Cela etant dit on te fera un briefing des que possible, Max arrive tard aussi je pense.
Aucun probleme pour mettre ce crochet, mon capitaine
Mais le texte que tu cites ne parle pas de crochet de remorquage.
C'était juste pour vous prevenir...
A lundi, je serai sur place dès 7h30
Mag,
Sorry, confusion de ma part par rapport a la question sur l'heure du briefing de Renesis.
En effet le crochet n'est pas dans les consignes c'est apres avoir discuter avec Baphi hier apres midi que l'on s'en est rappelé et comme il est deja sur la route il m'a demandé de poster cet avis sur le forum
NB: sur les Evo il y a pas besoin de mettre de crochet car la voiture a un anneaux a l'avant et un a l'arrier sous les parchocs. C'est que sur une speciale de rallye ca ferait desordre des voitures de course avec crochet dans le parchoc
Ils annoncent un temps parfait pour ma baignoire.....
Moi qui revait de manger du 4X4... ca va etre plus délicat...
A lundi alors.
Pour le crochet, c'est mieux de le mettre devant ou derrière? Je n'en ai qu'un...
magicludo a écrit :Pour le crochet, c'est mieux de le mettre devant ou derrière? Je n'en ai qu'un...
Ca depend dans quel sens tu penses mettre ta voiture dans le bac a graviers
Je suis passé ce midi à Spa apporter des sandwiches et des tartes, et il pleuvait fort. Heureusement, ils sont protégés dans les stands.
F
Ca a du etre sympa pour les courageux en slick
Il n'y avait personne qui roulait en slick. Du moins, plus à cette heure-là, ils étaient déjà tous dans les graviers...
le résumé est ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic5385.php