ah!
c'est surprenant comme panne sur la KTM... on pourrait limite penser à un défaut de conception ou à une pièce sous dimensionner pour le couple de la machine pour que ca pète comme ça
j'imagine qu'en terme d'entretien courant ces pièces là ne font pas parti des pièces d'usure "long terme"?
Pour la tienne, je dirais plus un coup de pas de bol
cela dit, par rapport à ma petite expérience, les embrayages moto disent relativement f*ck en fonction de l'utilisation
perso sur mon R6 en 24 000km embrayage qui commençait à patiner (pourtant je suis pas un fan du wheeling, burn et toutes ces conneries et surtout la moto a fait de la piste au moins la moitié de sa vie) et probablement une fourchette de 3 à refaire l'année prochaine... 
Olivier avais aussi pas mal de soucis avec son recepteur sur la superduke. Rien qu'on le purgeai le con.
normalement ce n est jamais sensé casser et cele ne rentre pas dans les pieces d usure ou d entretien c est tout simplement du KTM ! ce sont des moteurs tres developper mais pas vraiment fiable, il faut toujours tout controler et souvent changer de petites choses pour garder un niveau correct de fiabilité
pour un R6 qui a fait de la piste , je dirais qu il est dans les normes, a savoir un embrayge tout les 10 000 kms
j ai deja eu le cas sur des CBR600RR de casse d embrayage a 6000 kms en utilisation normale sur route
il ne faut pas oublier quece sont des machines utilisant de l huile 100% synthese tres fluide qui en chauffant font patiner les embrayages et les usent plus vite a la longue.
pour un R6 de 24 000 kms je dirais que tu devrais etre a ton 3 eme embrayage
attention sur KTM , le systeme d embrayage ( maitre cylindre / recepteur ) est de marque magura qui utilise de l huile hydraulique ( un peu comme les suspension hydraulique de citroen LHM ) appelée magura blood
de plus il faut purger par le bas , c est a dire mettre sous pression par le recepteur et faire remonter le liquide dans le maitre cylindre . ce n est pas conventionnel comme systeme mais je vends ce kit de purge avec l huile sur mon site
par contre si tu as mis du liquide de frein deja dedans, tout le systeme hydraulique d embrayage aura une durée de vie limitée meme avec le liquide adapté car il est tres fragile !
en effet le systeme magura fait partis des consommables chez KTM