Très très belle ta 8 Tsar
Tu as même fais briller les pneus
Très très belle ta 8 Tsar
Tu as même fais briller les pneus
Pistons are for pussies
en fait j'ai rien fait, je suis allé à Surcouf, à un parking sousterrain, et en descendant j'ai vu le laveur de caisses qui se faisait chier entre une Audi RS3 et une Mégane 3RS, je lui ai demandé de faire ma caisse ,
du coup je sais pas ce qui m'a pris, en rentrant chez moi je me suis arrêté pris d'une dose mortelle de narcissisme et hop un shoot à deux balles .
Snorkyre :
...du coup en carrosserie, pas taper : 600 €uros de franchise et une bouteille d'Armagnac 1954 pour remercier le tôlier
.
Tu rigoles pas avec le tarif syndical toi, 1954.
Pistons are for pussies
lol oki!!! c'est ton par-choque avant qui me plais beaucoup....
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
l'année de naissance du tôlier , enfin à une année près
, merci le couillon de fils qui s'est trompé de date quand je lui ai demandé
.
snorky a écrit :lol oki!!! c'est ton par-choque avant qui me plais beaucoup....
![]()
![]()
![]()
ah non mais il se monte que sur les bleues désormais
tu remarqueras que j'ai dit "type" INGS, ça veut dire que si tu fais faire ça "sans franchise" t'en auras pour 600€ minimum de pose car ces parechocs sont en fibre de merde donc il y a du boulot en ajustement, moi je m'en foutais ça passait à l'assurance.
achète l'original si tu peux, ça sera plug n play sinon attends toi à te faire insulter par le carrossier .
mdr!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
C'est beau mais tu t'es fait doublé par le RER !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Ma préféré
faudrait faire une retouche pour virer les bouses derrières
Avec un pare choc comme celui-ci il faut mettre un intercooler
Je dis ça à ma femme tous les soirs mais c'est une interclaque que je ramasse .
M'enfin même si j'avais un kit turbo greddy aujourd'hui, je serai dans la merde niveau reprog car Mark / Hymee répond toujours pas .
Je reprends le taff en janvier normalement, et dans l'automobile donc voiture de fonction, y'aura ptete moyen d'économiser un peu pour le kit qui sait, en faisant 2-3 achats reventes de bagnoles .
un intercooler sans turbo ca sert vraiment??
snorky a écrit :un intercooler sans turbo ca sert vraiment??
un intercooler (échangeur) permet une amélioration du refroidissement...
ça sert, mais dans certains ça... car rien ne sert de trop sur-dimensionner pour rien
Ce serait un peu comme si tu prenais un camion pour transporter un gravillon
Pire, trop de refroidissement peut nuire, car le moteur ne serait jamais à la bonne température !!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Je préférais ton ancien "avant", je ne suis pas très fan du INGS type qui n'est pas "neutre", mais clairement bien affirmé.
J'ai toujours aimé le bottomline.
ca fait des tophs bien correctes une ifoune
Garé dans Paris là en ce moment au soleil c'est violent ouaipe, ça interpelle même les séniors mais dans le bon sens car l'auto est propre, ils se demandent ce que c'est et scotchent devant avec un sourire plutôt enthousiaste.
Par contre ça excite les Audi TDi mais ils se prennent un vent en réactivité grâce au pont court .
Les motards j'en parle pas, sont au taquet si j'arrive derrière .
ouaip elle est belle.
le di noc je sais pas trop, plus trop fan, c'est passer de mode pour moi.
et la couleur des jantes va super bien.
en fait tu va rire, mais je mettrait plus des canard type mazda speed comme raziel en bas du pare choc avant, comme ça cela ferait uni avec le charge speed.
mais bon aprés ça va faire kéké.
aller va chercher ta cigogne a macao...ou un poil plus discret une deco en ligne (comme la blanche) , avec une petite inscription ..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
snorky a écrit :un intercooler sans turbo ca sert vraiment??
Un intercooler refroidit l'air d'admission avec l'air ambiant..., sachant que sur une atmo l'air d'admission = l'air ambiant, ca sert strictement a rien... Au pire tu rallonge l'admission et tu crée une perte de charge
Alex31 a écrit :snorky a écrit :un intercooler sans turbo ca sert vraiment??
un intercooler (échangeur) permet une amélioration du refroidissement...
ça sert, mais dans certains ça... car rien ne sert de trop sur-dimensionner pour rien
Ce serait un peu comme si tu prenais un camion pour transporter un gravillonPire, trop de refroidissement peut nuire, car le moteur ne serait jamais à la bonne température !!
Bartste a écrit :snorky a écrit :un intercooler sans turbo ca sert vraiment??
Un intercooler refroidit l'air d'admission avec l'air ambiant..., sachant que sur une atmo l'air d'admission = l'air ambiant, ca sert strictement a rien... Au pire tu rallonge l'admission et tu crée une perte de charge
oki merci pour vos reponse
désolé tsar pour le hs
Rien de grave
Jmi : les canards on va éviter car ça rabaisserait en plus l'avant .