Tsar a écrit :Je reprends le taff en janvier normalement, et dans l'automobile donc voiture de fonction,
.
C'est le type de job dont tu m'avais parlé?
Tsar a écrit :Je reprends le taff en janvier normalement, et dans l'automobile donc voiture de fonction,
.
C'est le type de job dont tu m'avais parlé?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
qu'es ce que je la kiffe cette 8
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Très belle photo en tout cas et sa me fait plaisir de voir que le bottom line rabaisse un poil la 8 car sur les photos du magasin on dirait que c'est pour quelque millimètres. Tu veux pas passer des clignos latéraux en bleu aussi?^^
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
En bleu non ça ferait dégueulasse je pense, à la rigueur en "fumé" ça s'accorderait davantage.
Mais bon ça fait pas de mal un peu de clarté, et puis ça prépare le terrain pour le new look 2012-2013 en repeignant les jantes en blanc qui sait .
Non, pas de blanc sérieux nico. >_<
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Beh pourquoi ?
Bon y a le temps cela dit, et puis entre ce que je dis et ce que je fais...quoique
Blanc? tu vas être au bord du suicide pour les tenir propre
Pistons are for pussies
Montage boite 6 en cours chez Street Racing Garage .
Equipe fort sympathique par ailleurs, ça fait plaisir !
Merci à Fabdesign pour l'ancienne boite de Jay27 .
Je récupère la belle jeudi ....
...et vendredi montage allumage BHR et boitier E85 chez Brio77 .
Oui, Yann et Alex sont sympa. Viens de ma part
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
T'inquiètes on a parlé de toi et tu as visiblement parlé de moi
PS : cherche chauffeur pour Sèvres(92)-Ennery(95) jeudi prochain, ça m'aiderait à pas galérer avec mon ptit Enzo de 18 mois dans les transports en communs :-(.
bon alors ça donne quoi nico
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
il a trop la barre, il est parti rouler tant qu'il a de l'essence
Etagement parfait... Il va en allemagne pour voir la VMax, je pense...
1ère 50
2ème 85
3ème 120
4ème 160
5ème 190 (et non pas 200 à vue de nez)
6ème ?
Donc c'est parfait pour exploiter à 100% le moteur de la 192 la config boite 6+pont court, même si je trouve la 5 un peu trop courte mais ça donne de sacrées reprises sur les hauts rapports.
Maintenant la future reprog 8800trs me permettra un peu plus de fantaisie et d'allonge si nécessaire.
Bref super content, et puis en conduite normale le levier est plus léger à manipuler que la boite 5, manque plus qu'un short shifter pour que ça soit plus rapide en conduite sportive maintenant....(ma femme va me tuer ).
Ptite vidéo à suivre
La vache: moins 20km/h sur une 3eme stock, ça doit quand même mieux mouliner que ces interminable montée dans les tours
clair que là ça mouline mais dans le bon sens, la boite est réellement courte désormais, c'est très fun :
patience la vidéo arrive, faites à l'arrache, mais vous pourrez vous rendre compte comme moi du bienfait, et matez la reprise en 5ème à la fin, c'est du délire :
Yes pas mal, c'est clair qu'il te faut la reprog et après ça va être terrible
demain reprog V16 sans MSD , NASP va me faire ça après le dîner du club, j'essaierai une autre vidéo plus propre,
quelques jours plus tard, pose de l'allumage renforcé + reprog V16 spécifique MSD/BHR .
au fait, un grand merci au Street Racing Garage à Ennery (95) pour la pose de la boite pour 337€ contre une devis à 500€ chez un garage concurrent,
qui plus est l'équipe est très souriante et accueillante, ça fait plaisir de faire bosser des gens comme ça .
https://www.facebook.com/streetracing.garage
si ça intéresse quelqu'un ou un proprio de Rx7 FD, je vends ma boite de vitesses 5 rapports ici : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=20864