Re: Corvette C6, C7, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
j'adore la vidéo pub...
j'adore la vidéo pub...
Tiens 2 3 vidéos que je n'avais pas encore vu sur les 60 ans de la Vette à LFG
Enjoy
La ou la vitesse n'est pas prohibé
Voici ce que donne la C7 en V max
c'est quand même pas une boîte 5 ?
Une 5 + 2
Les 2 derniers rapports étant la pour faire baisser les conso et émissions de co2
Ils auraient quand même pu faire une 6+1, ça aurait été plus sympa. Enfin je dis ça pour chipoter, je cracherais pas dessus.
Y'a de belles opportunités de monter des ponts courts... car à 130kmh en 5eme ça va a peine faire 2000rpm... en 7eme ça fera quoi, 800 rpm???
Fabriziom TS a écrit :Y'a de belles opportunités de monter des ponts courts... car à 130kmh en 5eme ça va a peine faire 2000rpm... en 7eme ça fera quoi, 800 rpm???
elle va caler en 7eme sur autoroute
C'est complètement con vu que c'est issu du "Dernier rampart" (Last Stand)
J'ai pas mis la vidéo pour FF7 (car bien entendu cela n'a strictement rien à voir avec nous sommes d'accord ) mais pour la compile des scènes de la Zr1 que je trouve extra
Ouais, parce que Fast & Furious 7, ca m'a l'air un peu retardé...
Il l'avaient pas fini de tourner ?
Henrythe8 a écrit :Il l'avaient pas fini de tourner ?
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 29122.html
La question que beaucoup se posaient hier, après avoir appris le décès brutal de Paul Walker, a aujourd'hui une réponse : non, l'acteur n'avait pas fini de tourner Fast & Furious 7. Pire, il devait encore apparaître dans des scènes clés, dont certaines étaient censées être mises en boîte en janvier à Abu Dhabi. En pause pour Thanksgiving, la production du film de James Wan a été suspendue jusqu'à nouvel ordre mais ne sera pas définitivement interrompue. Le réalisateur devait d'ailleurs voir hier, avec les producteurs, comment modifier le scénario de façon à retomber sur leurs pattes et honorer le comédien dans le même temps.
maitriser un pur sang demande une attention de tout les instants. On connait pas la cause exacte du comment du pourquoi ?:( . en tout cas à nouveau un arbre mal placé le long d'une route.
Sur un plan purement speculatif une carrera GT de moins sur les 820 exemplaires alloués en 2004 pour les States devrait surement soutenir la cote.
Et vous quel est votre camp...
Vidéo réalisée par un pote corvettiste qui touche dans le domaine
Tadam, comme pour la C7, présentation officielle de la C7 Z06 à Détroit le 13 janvier...
“It will be the most track-capable Corvette ever, designed to deliver supercar levels of performance through unique powertrain, chassis and aerodynamic features”
blablabla best car ever comme d'hab aussi
elle claque grave en jaune elle semble plus basse au niveau de sa toise, cela doit etre la même base au niveau de la carrosserie non?. A propos de la ville de Détroit, elle vient d'etre déclaré en faillite
à voir si cela aura un impact sur la tenue de ce salon dans cette ville.
Une vidéo pour les amoureux de la C7
En fait, je l'aimais bien au début cette C7... Mais plus ça va, plus je la trouve caricaturale, voire ridicule, ouille ! :S