Bienvenue à Notre petite Suissesse
Nouvelle arrivée...
- team autoespace
Moi j'aime bien la provoc' alors juste pour dire que de la 5w40 ça reste tout à fait utilisable (cf. carnet d'entretien de ta 8). Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis comme les anti-OGM (contre tout ne serait-ce que selon le principe de précaution) mais la Dexelia n'est citée qu'à titre d'exemple. Une 5w40 ou une 5w30 conviennent tout à fait (en évitant tout de même les huiles de grande distribution et autre).
Le dogme de la Dexelia est selon moi (et les caractéristiques intrinsèques de cette huile) du pur marketing.
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Moi j'aime bien la provoc' alors juste pour dire que de la 5w40 ça reste tout à fait utilisable (cf. carnet d'entretien de ta 8). Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis comme les anti-OGM (contre tout ne serait-ce que selon le principe de précaution) mais la Dexelia n'est citée qu'à titre d'exemple. Une 5w40 ou une 5w30 conviennent tout à fait (en évitant tout de même les huiles de grande distribution et autre).
Le dogme de la Dexelia est selon moi (et les caractéristiques intrinsèques de cette huile) du pur marketing.[/quote]
Tu vas te faire tuer
...j'en pense pas moins celà dit...
[/url]
Nosferatu a écrit :mayvin a écrit :
Le dogme de la Dexelia est selon moi (et les caractéristiques intrinsèques de cette huile) du pur marketing.
Tu vas te faire tuer
![]()
+1 , dexelia = marketing...
Rangé dans le même tiroire que le sting
Nosferatu a écrit :mayvin a écrit :
Tu vas te faire tuer
![]()
Pas grave, même pas peur
je règlerai ça sur piste avec ceux qui ne sont pas d'accord
Vincent
- lolo.theo02
- evilspoon
mayvin a écrit :Une 5w40 ou une 5w30 conviennent tout à fait (en évitant tout de même les huiles de grande distribution et autre).
MOUAAAAAAAAAAAA
C'est comme pour l'essence et les supermarchés ça...même essence...même Huile. Faut pas croire que Auchan fabrique son huile en sous sol hein.
Je crois que peu de gens percutent le nombre de produit identiques vendus sous des marques différentes
Faut regarder le code EMB pour ça:
Exemple: EMB 76476B est le code de Mobil-Oil. Mais c'est aussi celui de Carrefour, Continent, Auchan, etc.... Pour Total ce sera EMB 94077B.
C'est comme les mecs qui veulent boycoter le made in China
BON COURAGE !
evilspoon a écrit :mayvin a écrit :Une 5w40 ou une 5w30 conviennent tout à fait (en évitant tout de même les huiles de grande distribution et autre).
Le dogme de la Dexelia est selon moi (et les caractéristiques intrinsèques de cette huile) du pur marketing.MOUAAAAAAAAAAAA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est comme pour l'essence et les supermarchés ça...même essence...même Huile. Faut pas croire que Auchan fabrique son huile en sous sol hein.
Je crois que peu de gens percutent le nombre de produit identiques vendus sous des marques différentes
![]()
Faut regarder le code EMB pour ça:
Exemple: EMB 76476B est le code de Mobil-Oil. Mais c'est aussi celui de Carrefour, Continent, Auchan, etc.... Pour Total ce sera EMB 94077B.C'est comme les mecs qui veulent boycoter le made in China
![]()
![]()
BON COURAGE !
T'as pas complètement tort sauf que tu auras tout de même une différence au niveau des adjuvants et autres...
Vincent