Ca tombe bien il y a un concours qui a ouvert en plus... le 1er.
Je me demande comment il fait le premier pour avoir un score pareil, il doit avoir du bol pas possible!
Bon, bah je crois que le we prochain on est bon pour se faire une compet' entre RX-Wiit !
Quel joli jeu de mots
Ce soir je regarde le numéro de mon Mii et ce weekend on joue ensemble!! Bon va falloir que je m'entraîne!!
Et qqun s'est acheté la Wii Fit??
Oui moi et je peu te dire que ca faissait longtemp que je n'avai pas fai de sport au debut je l'ai pris pour ma femme mai j'y joue aussi
Bon parcontre il faudrai voir le soir qui correspond le mieu maintenant et vers quel heure pour moi ce sera pas avant 21h je dois coucher les enfants avant et vu qu'il y en a 3
Voici mon code ami pour ceux que ça intéressent : 1547-5360-0337
Me tarde de vous rencontrer sur cet excellent jeu !
Wii Fit est aussi extrèmement bien fait. ça fait 10 jours que je l'ai, bon j'ai pas perdu beaucoup de poids mais j'ai découvert de nouveau muscle en moi ! ça fait mal ! attention les courbatures !
Trop cool Mariboo j'étais sûre que tu allais participer aussi à notre tournoi de rx wiit!!!!
On m'a offert la Wii fit et je trouve ça génial, j'ai jamais eu autant mal à mes ptits muscles, comme si tu avais fait 4 heures de sport!!
Y a moyen de se faire un tournoi de Wii fit aussi???Parce que les poses de yoga où tu dois tenir qques minutes, c'est chaud parfois!! Mais je m'entraîne Et pourtant certaines poses, autant des fois je suis une pro du canapé autant je peux être une yogi
Sinon pour l'horaire on se dit à partir de 21h (le temps que ptitseb couche ses marmottes ), mais quel jour??Vendredi soir??
La semaine dernière à cause de Wii Fit, j'ai réveillé les muscles de mes fessiers et je pouvais plus m'assoir sur une chaise !
Le Yoga j'y arrive en temps normal, le plus dur c'est la gym (notamment les pompes j'ai du mal )
Pour Mario Kart c'est quand vous voulez !
+10!!! C'est vraiment le seul truc que je n'aime vraiment pas faire, j'ai qd même essayé mais c'est pas mon truc
J'aime bien le hoola hop sinon c'est marrant!! et le step aussi en musique! En fait avec ce jeu on n'a pas l'impression de faire du sport car c'est ludique et puis finalement qd tu arrêtes, c'est là que tu découvres que tu as des muscles
Si j'ai fait une faute, corrigez moi! (aïe! Pas taper! )
S'il y en a d'autres qui veulent s'ajouter, reprenez la liste et complétez toutes les infos qui vont bien!
Si j'ai fait une faute, corrigez moi! (aïe! Pas taper! )
S'il y en a d'autres qui veulent s'ajouter, reprenez la liste et complétez toutes les infos qui vont bien!
Vous avez l'air d'aimer les jeux video, alors pour ceux qui ont des DS voici un petit produit sympas, qui permet de mettre tous les jeux de DS sur une même carte sans avoir à transporter tous vos jeux .
Elle permet aussi de transformer votre Ds en lecteur Mp3 et plus .
et pour ceux qui Télé..... sur le net ça marche aussi ( mais c'est pas bien )
Voilà un des liens qui vont bien: http://www.marche.fr/petite_annonce_jeu ... dep36.html