Des RX8 partout en Gréce

Discussion générale sur la RX-8
coupefx

Message par coupefx »

noreuh a écrit :

Coupefx : on pensait de ttes façons louer une voiture (une rx8??? :D) pour faire le tour du Portugal et je veux voir absolument Lisbonne et ses environs. Je passerai voir ta family par la même occasion! :D :D

Si c'est pour de gros déplacements vaut mieux un mazout :D

C'est simple, si tu veux de la plage tu vas dans le sud (quoique sur les environs de Lisbonne t'as aussi des plages très sympas), si tu veux visiter la capitale tu vas à Lisbonne :D , si tu veux de la nature (montagne, lacs, rivières) tu vas dans le nord :yeah:

Moi je serais sur place le 1er aout, pour deux semaines :cool:

Syngi

Message par Syngi »

coupefx a écrit :

Dans le Sud, tu verra pas le vraiche Portugal, y a que la plage, et la plage t'en a partout, même en France :D

L'écoute pas! :bouder:

Il est jaloux des paysages magnifiques de l'Algarve:D ... y a pas que de la plage... y a des endroits magnifiques... :love: :love: :love:

coupefx

Message par coupefx »

Pourquoi je serais jaloux :hum:

noreuh

Message par noreuh »

coupefx a écrit :

Parce que ton Tuscani n'a pas réussi à te ramener jusque dans le chud du Portugalche!!! :D :D ;)

L'algarve me paraissait sympa ds les guides touristiques!!! De ttes façons c'est trop tard c'est réservé début septembre :p :D

coupefx

Message par coupefx »

Bien chur, me ramenes partouche mon Tuscani :D

Bein disons, que j'y pas souvent dans le Sud, car j'ai tout ce dont j'ai besoins pour passer de bonne vacances chez moi ;)

J'ai la plage à 15km, Lisbonne est à 60km pour le shopping et les sorties nocturnes :hum: , j'ai la famille :D , pis j'ai la maison de mes parents, ce qui évite de payer un hôtel :D :D

Pis l'Algarve est quand même assez cher, niveau restos, bars, glaces :D

Syngi

Message par Syngi »

coupefx a écrit :

Second degré ;) :D ... et au Portugal les rivalités entre Nord et Sud sont aussi "violentes" qu'en Suisse entre Suisse-allémanique et Suisse-romande.... :lol:

:chut: ... et je ne peux pas laisser dire du "mal" du sud du Portugal, c'est ma "patrie par alliance" :D et je suis tombée amoureuse de la région il y a 2 ans lors de mon premier voyage là-bas.... c'est vraiment magnifique!!!! :love: ... mes meilleures vacances depuis des années!!!!.... :cool:

Syngi

Message par Syngi »

coupefx a écrit :

Pis l'Algarve est quand même assez cher, niveau restos, bars, glaces :D

C'est vrai que c'est plus ce que c'était paraît-il :oups: ... mais ça reste abordable... ;)

coupefx

Message par coupefx »

Par rapport à la Suisse, la France ou le Luxembourg surement, mais essaye d'aller dans un resto à Faro par exemple, tu commandes, tu manges, tu payes :D

Et puis tu remontes un peu vers le nord, tu vas dans un resto, tu commandes la même chose, tu manges, tu payes :D

Après tu compares les deux aditions :oh:

noreuh

Message par noreuh »

Zut alors!!!! C'est vrai c'est si cher le chud?? Bon ben on ira manger chez ta maman alors pendant 15j!! :D :D

coupefx

Message par coupefx »

noreuh a écrit :

Zut alors!!!! C'est vrai c'est si cher le chud?? Bon ben on ira manger chez ta maman alors pendant 15j!! :D :D

Bein, écoute ça lui fera plaisir d'avoir de la visite, si vous faites la vaisselle avant de partir, je pense que c'est bon :D

Sinon, c'est pas plus cher qu'n France, mais plus cher par rapport au reste du pays ;)

fkn

Message par fkn »

C'est marrant ce topic car je reviens de grèce (hier) et comme le nombre de Rx-8 m'a frappé je comptais en faire un topic.

Pour ma part j'en ai dénombrée 5 en une journée à Athènes :
Non pas 4 mais 5 Rx8 le 4 mai (5) 2008: :love: Jolie coincidence.

Et c'est vrai que le reste du séjour on en voyais a peu près 2 par jours (sauf quand il n'y avait pas de route).

philong02

Message par philong02 »

Ba moi j'ai été la semaine dernière pendant 4 jours dans notre capital et j'ai été dégouté, même pas une seul RX8 (à part une en revenant dans ma Lorraine où je devrai même pas en voir une)

Mazda 3 Brillant Black ..... Rx-8 soon!

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Par contre, j'étais en Angleterre la semaine dernière (Londres, Cambridge et Stevenage) et je pense avoir vu plus de RX8 que de BMW.

(Et quelques Exige/Elise, AM V8 et Jag XKR)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

jmi

Message par jmi »

en gros la france est un pays de con, ou un beau vehicule qui a toute les qualité sauf celui de ne pas etre politiquement moutoneu correct est invendable.
mais bon le vent tourne, etant donné que les français ont juste un oeil sur le chiffre du prix au litre dans quelques temps ont va (bien sur relayé par les journalistes, ouiais les journaleucontructeur) dire que le diesel commence a etre plus cher que le gasoil (enfin) et que cela ne vaut pas le coup d'acheté des gasoil...
franchement pardon pour ce hs, mais quand ont vient d'essayé la 207 full option de sa belle soeur en 110 hdi et que c'est un veau, que ça consomme (moi je suis a 8.6 litres avec) que ça tient la route comme un savon dove dans les douche des village people, je puis vous dire que pour moi les constructeur français ont serieusement de grosse remise en question a faire.

aller dans 10 ans renault est mort, ou alors ce sont des model jap rebadgé pour le marché europeen.
a plus, redesolé pour la grece, trés beau pays au demerrant, au charme incomparable et aux iles envoutantes..
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

coupefx

Message par coupefx »

Ah, bon, un collègue de travail vient de s'acheter une 207 toute neuve en HDI bien sur, par contre c'est la 90cv et d'après lui c'est un missil cette voiture :D

Ah oui, il est français mon collègue :D :D

Bibounou

Message par Bibounou »

Benji a écrit :

Par contre, j'étais en Angleterre la semaine dernière (Londres, Cambridge et Stevenage) et je pense avoir vu plus de RX8 que de BMW.

(Et quelques Exige/Elise, AM V8 et Jag XKR)

+1, même dans le nord en écosse, il y avait quasiment toujours une RX8 sur les parkings des golfs quasiment, et un gros paquet visible en ville, les mecs de ma promo ne savaient même pas ce que c'était, c'était un peu avant que j'achéte la mienne, j'ai passé un temps fou à la leur décrire avec les yeux qui brillaient, je ne pensais pas à ce moment rouler avec quelques semaines aprés :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Héhé, ah oui, il y a un détail qui aide :

Quand j'ai fait le plein de la laguna, le diesel était à 1,2... LIVRES le litre.

Soit plus d' 1,6 euros le litre. :oh:

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

gerfaut

Message par gerfaut »

Benji a écrit :

Héhé, ah oui, il y a un détail qui aide :

Quand j'ai fait le plein de la laguna, le diesel était à 1,2... LIVRES le litre.

Soit plus d' 1,6 euros le litre. :oh:

Tiens en parlant de la laguna, j'ai vu un article sur le net où on dit qu'elle a décroché le titre de plus belle voiture de l'année 2008 ???? :hum:

Elle était seule à concourir ou quoi ??

coupefx

Message par coupefx »

Je suppose que ce titre a été attribué par une organisation française :??: :D :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

coupefx a écrit :

Je suppose que ce titre a été attribué par une organisation française :??: :D :D

Ouais mais des myopes alors, car je trouve la nouvelle C5 bien plus jolie (Je n'aurais jamais cru que j'écrirais ca un jour... :D )

Répondre