No prob... je me doute bien que le rouge n'est aps tres apprécié dans la famille!!!
Sa remplaçante devrait commencer par un B.. puis finir par un ..5i, ça devrait te plaire le jour où je l'aurai!!! Un peu dans le meme esprit que la 8 avec 4 places et un bon coffre mais
J'espere que j'aurais le droit de me joindre a une petite sortie pour moi le fan de rotationneur... Mais je me suis juré que ce serait le 16x qui serait dans mon garage.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Sa remplaçante devrait commencer par un B.. puis finir par un ..5i, ça devrait te plaire le jour où je l'aurai!!! Un peu dans le meme esprit que la 8 avec 4 places et un bon coffre mais
BMW 325Ci ?? ya bon ça
pourquoi 325i pourquoi pas 525i??? tout de suite les petites voitures!!!