y'a un mec de 20 ans qui en a un chez moi en version sport ultra lourde en accessoire.
Paraît qu'il est dans le "commerce international & revente locale".
Bibounou a écrit :y'a un mec de 20 ans qui en a un chez moi en version sport ultra lourde en accessoire.
Paraît qu'il est dans le "commerce international & revente locale".
C'est clair que c'est l'engin idéal pour échapper à la police en coupant par les bois
Pour en revenir au sujet, le Lexus est plutôt dans la catégorie "break surelevée" sans aucune prétention en TT, tandis qu'un Cayenne avec garde au sol réglable se rapproche plus, comme le Range d'un vrai tout terrain dont, on l'oublie souvent, certains peuvent avoir un réel besoin selon leur lieu d'habitation (régions enneigées, campagnes boueuses, etc) ou pour tracter remorques professionnelles, bateau et autres charges lourdes ( et les maneuvrer en sécurité, en montée comme en descente)
D'ailleurs, c'est assez simple, un "vrai 4x4" au sens habituel du terme, possède un réducteur.
Tout le reste, c'est du véhicule surelevé, pour faire le cador en ville et éventuellement monter les trottoirs .......
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :tandis qu'un Cayenne avec garde au sol réglable se rapproche plus, comme le Range d'un vrai tout terrain dont, on l'oublie souvent,
Oui, c'est vrai, il paraît qu'il y a un proprio de Cayenne qui a fait une fois du tout-terrain avec!
Du tout-terrain avec des 18" chaussés de PZero rosso, c'est top!
3 diffs bloquables juste pour faire le mariolle sur la place M'as-tu-vu. Laisse-moi rigoler. Mon frère n'a jamais réussi à rejoindre son hôtel au ski à cause de la neige...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Benji a écrit :raspoutine a écrit :la X5, la Cayenne et la Lexus RX...
Dis donc, ils doivent avec des écologistes qui campent devant chez eux, non ?
Toutes des voitures de société sauf une, celle qui est la plus fiable... Mon frère et mon père utilisent les 2 autres, quand elles ne sont pas en panne!
raspoutine a écrit :3 diffs bloquables juste pour faire le mariolle sur la place M'as-tu-vu. Laisse-moi rigoler. Mon frère n'a jamais réussi à rejoindre son hôtel au ski à cause de la neige...
Ben, faut mettre des pneus mixtes pour la neige, et savoir utiliser les blocages de diffs quand ils existent. C'est valable pour un cayenne comme pour n'importe quelle auto.
Ma femme a un Grand Cherokee, avec un système Quadradrive soit disant implantable ....... bon, dans les faits, c'est pas toujours le cas
Par contre, il suffit de passer en gamme courte pour bloquer le différentiel central, et là tu passes réellement partout, y compris dans de fortes épaisseurs de neige. Mais il est monté en Goodyear M+S de route fortement cranté.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Je comprends bien. Mais tu auras compris aussi où je veux en venir avec la Cayenne.
Je leur ai dit de bazarder la Cayenne (V6) et d'acheter une vraie voiture plaisir. Ils auraient du le faire avant le face-lift. Et ensuite avant la sortie du diesel.
En dehors des considérations esthétiques, celui qui croit tirer le bon numéro avec un Land Rover se trompe malheureusement!
TOUS ceux que je connais qui roulent en Disco ou Range le regrettent amèrement... c'est un piège à pannes et un gouffre à pognon. COMPLETEMENT NON FIABLE! Tout le contraire d'un produit Toyota.
D'ailleurs tous les études de satisfaction client le disent...
Maintenant libre à ceux qui, tels St Thomas, veulent le vérifier par eux-même
Mis à part cela, je rentre de Genève où j'ai vu bien de jolies et intéressantes choses...
Au fait Toyota - Lexus a fait très fort avec leurs hybrides:
C'est tout bonnement incroyable...
Honda nous a pondu le premier hybride Low-Cost avec l'INSIGHT... L'haibitacle est vraiment cheap de chez cheap!
VW se défend bien aussi avec sa gamme Ecofuel (1.4 TSI cng) sur les Passat et Touran qui emettent 119 et 126 g/km respectivement avec des moteurs de 150 ch et 220 Nm, chapeau!
Bon je vais pas vous faire le compte rendu de Genève sur le mauvais post...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :En dehors des considérations esthétiques, celui qui croit tirer le bon numéro avec un Land Rover se trompe malheureusement!
TOUS ceux que je connais qui roulent en Disco ou Range le regrettent amèrement... c'est un piège à pannes et un gouffre à pognon. COMPLETEMENT NON FIABLE! Tout le contraire d'un produit Toyota.
pas trop d'accord concernant les Range dernière génération, rien à voir en tout cas avec les anciens effectivement qui étaient catastrophiques, mais en même temps on peut pas demander à une anglaise d'être parfaite du moment qu'on est bien dedans..........
Tsar a écrit :R-Ickx-7 a écrit :En dehors des considérations esthétiques, celui qui croit tirer le bon numéro avec un Land Rover se trompe malheureusement!
TOUS ceux que je connais qui roulent en Disco ou Range le regrettent amèrement... c'est un piège à pannes et un gouffre à pognon. COMPLETEMENT NON FIABLE! Tout le contraire d'un produit Toyota.pas trop d'accord concernant les Range dernière génération, rien à voir en tout cas avec les anciens effectivement qui étaient catastrophiques, mais en même temps on peut pas demander à une anglaise d'être parfaite du moment qu'on est bien dedans..........
![]()
Va demander au père d'un de mes pots qui est resté planté dans les bois ou sur le bord de la route avec son Booo Range Sport
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Wankel a écrit :Faut relativiser aussi, toutes les voitures tombent en panne...même la RX-8
Oui peut-être, mais ce qui compte aussi c'est la fréquence des pannes, et là il faut quand même admettre que les anglaises, françaises et italiennes sont championnes.
En tout cas moi en 17 ans, je n'ai jamais eu de panne avec mes japonaises... mais je veux bien essayer de relativiser.
P.S. la série 5 de ma femme a déjà dû retourner en garantie après 20.000 km alors que sa Lexus n'a jamais eu une seule panne en 190.000 km